Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+5
Lilian
Skychapon
muetdhiver
juzam
Budmilka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:55

Budmilka a écrit:
Mon arrière grand père de 124 ans, il a fait des arts martiaux (de la boxe au collège), vit en altitude, seul, en haut d'une montagne (la dune du Pyla); alors fais gaffe !! ^^
C'est bien ce que je dis, la chair est trop coriace... Twisted Evil
On pourrait croire qu'il survit à Bubu grace au art martiaux, mais c'est juste qu'il est pas apétissant... Twisted Evil

malheureusement je n'ai qu'un jeu sur moi, mais je peux essayer d'en récupérer un second...
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:59

juzam a écrit:
En plus du coup, il n'y aura rien à manger pour moi ce soir à la maison...

Donc moi je viens ce soir, je lache Bubu pour qu'il bouffe tout le monde, comme prévu. Evil or Very Mad


Et le Bubu c'est goinfré !

Franchement je le reconnais totalement, le meilleur bubu c'est le ROUGE !

Un jour je vainqurais, un jour ... ^^

Sinon, pas de net au taf, j'avais pas vu la demande de deck/joueur, la prochaine fois faut soit se lever tot soit pas se coucher monsieur l'orga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:31

Si je comprends bien, encore une victoire de juzam? Félicitation.

Il faudra penser à interdire l'usage d'espèces protègées dans les deck chaos dans la future FAQ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:12

Skychapon a écrit:
Si je comprends bien, encore une victoire de juzam? Félicitation.
En même temps on était que 3, du coup, il est relativement simple de faire top 3...
Et puis je fait quand même 2-1 à chaque fois, donc bon ça reste mitigé.
D'ailleurs je comprends pas, je suis le seul à toujours faire 2-1, à chque fois les autre font des 2-0, c'est étrange ça...

Par contre cette fois j'ai sorti pas mal de Bubu (contrairement à d'habitude), et mention spécial à ma première partie avec Budmilka, où je lui ai sorti les 3 Bubu, dont 2 sur la table au dernier tour. C'était jouissif, enfin surtout pour moi... Twisted Evil
Avec en prime le : "Je joue 54 cartes maintenant"
- c'est pas grave ça."
Fin de la partie, Budmilka compte les cartes de mon deck : 4 Laughing

@Muetdhiver : je pense que tu fais encore quelque erreur de jeu, et que dès que tu auras réglé cela, tu vas vite gagner ; parce que les parties n'ont vraiment pas été facile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:43

résultats du tournoi :

1) Juzam [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 3025308646 Bubu
2) Budmilka [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 887127426 Meule
3) Muetdhiver [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 2575483304 Reanimator

Juzam 2-1 Muetdhiver
Budmilka 2-0 Muetdhiver
Juzam 2-1 Budmilka

Pour ma part, j'ai voulu me lancer dans un vrai deck meule elfe noir, vrai dans le sens où je ne peux pas gagner autrement qu'en le meulant. Je pense que j'ai du mal contre un rush qui sort bien, vu que j'ai peu de cartes pour le locker (à moins que l'adversazire ne sorte qu'une carte tour 1 que je blaste, ce qui est arrivé la fois où j'ai battu Juzam).

La dernière tactique dark elf "immergée dans le chaudron" est juste ENORME !! déjà, meuler de 5 ça n'a pas de prix, mais en plus on pioche en moyenne 2 cartes, donc il n'est pas forcément nécessaire de renforcer sa quête. Par contre, je suis assez vulnérable aux resets et au snipe, vu que mes unités qui meulent sont en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:41

Je vais passer pour un blair mais c'est quoi bubu ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:45

Indice : avatar de Juzam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:18

C'est le seigneur du pus ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:41

Rooh, c'est triste, que de la destruction dans ce tournoi...

Le deck meule, c'est pas evident en effet, c'est super tendu. Je préfère limité la main de mon adversaire pour qu'il ne puisse plus jouer de carte plutôt que de vider son deck.

Citation :
C'est le seigneur du pus ?

Ouhlàlà, y en a un qui va se faire taper dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:55

Lilian a écrit:
Je vais passer pour un blair mais c'est quoi bubu ?
Ralala, c'est pas possible ça... Evil or Very Mad C'est quoi ces gens qui ne tiennent pas à leur vie... Shocked
Promis la prochaine fois qu'on se voit à un tournoi, Je te montre Bubu, mais faudra pas se plaindre s'il mange un bout de... bah toi... Twisted Evil
Accessoirement, Bubu a sa photo en carte dans le jeu et représente une unité qui coûte 8 et qui fluffiquement est vraiment trop faible vu la force réelle de la bête... Laughing
Et c'est aussi mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:49

Lilian a écrit:
C'est le seigneur du pus ?

On parlait de son avatar, pas de lui directement.

.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:56

Shindo a écrit:
Lilian a écrit:
C'est le seigneur du pus ?
On parlait de son avatar, pas de lui directement.
.... Laughing
Ralala le méchant taunt...
Ca se paiera un jour, ça. Et tu pourras lutter autant que tu voudras, il te faudra te rappeler que seul le Chaos est éternel... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:35

Y'a un mec qui a interviewé Juzam au sujet de WH:I, ça donnait ça :

- Alors WH:I en quelques mots ?
- Buveur de sang.
- C'est à dire ?
- C'est un jeu dont le but est de poser des buveurs de sang
- Pouvez vous donner quelques éclaircissement ?
- Dans le jeu il y a un élément prépondérant qui servira tout au long de la partie, c'est le pouvoir. De nombreuses cartes ont du pouvoir comme le buveur de sang.

Par exemple :

- un buveur de sang en zone de royaume permet d'avoir 5 ressources supplémentaires par tour.
- un buveur de sang dans la zone de quête permet de piocher 5 cartes de plus.
- un buveur de sang en champ de bataille permet de taper plus fort sur l'adversaire.

- Et les nains dans tous ça ?
- Les nains ils permettent d'apprendre aux enfants qui jouent à WH:I la notion de fonction mathématique et de domaine.

Je m'explique : Les nains, leur truc c'est l'ENDURANCE X. Dans le domaine défini par le buveur de sang, X = 0. Donc les nains servent à rien, ils sont nulles si vous mettez en jeu un buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:31

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:35

Je croyais que cette interview ne ressortirai jamais...
Où est ce que tu l'as retrouvé?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:59

J'ai mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:14

Et encore vous n'avez pas vue la vidéo explicative des règles par Juzam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:29

Shindo a écrit:
Et encore vous n'avez pas vue la vidéo explicative des règles par Juzam Very Happy
Ne fait pas ça, c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:32

Des preuves, des preuves !!!!!!!!!! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 2 Septembre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H
» [Paris] Tournoi WH:I mardi 15 Mai 2012 à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:I vendredi 14 Octobre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 1er Juin à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: