Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:43

Bonjour


Dernière édition par nengone le Mer 27 Nov 2013 - 14:23, édité 12 fois (Raison : Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:21

Trop cher ?????

Faites moi des propositions .... on sait jamais

J'accepte aussi des echanges contre cartes L5R en VF si ca vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:45

tu fais en lot ou tu peux le diviser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:59

Bonjour,

Je peux diviser en lot mais pas trop petit les lots.

Dis moi toujours ce qui t'interresse et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:03

les 2 derniers bp cycle 3 et le 1 bp cycle 4

ps: il faut que je vois mais je te prendrai peut etre une boite de base avec un assault
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:05

Pour répondre à ta question, sur les même tarifs de base ma boutique préférée me fait déjà 10% de façon systématique. Tu fais un petit 20% de réduction, ce à quoi je devrai ajouter des frais de port.

Pour moi c'est effectivement trop cher. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

Je ne peux même pas te faire de proposition sur ce qui m'intéresse, à savoir la boite de base pour avoir des contested village + exca à 32 euros faut pas que je craque :p, de plus ça casserait ton lot et lui ferait perdre énormément de valeur.

Si tu arrives à trouver un joueur qui ne possède encore rien et qui souhaite s'y mettre cela peut être interessant pour lui et tu as moyen de lui vendre le tout à ce prix si tout es en excellent état.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:09

shindo : contested village + exca je vais voir mais je crois que je peux t en donner x3

ps : je suis assez d accord avec toi sur le prix et je pense que dans ce jeu seul les lots sont interresant car vendre la collection entiere represente un gros budjet
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:12

wanderlei a écrit:
shindo : contested village + exca je vais voir mais je crois que je peux t en donner x3

J'en ai déjà "la blinde" en fait c'est juste que je continue à transvaser des cartes d'un deck à l'autre en boucle Smile. Garde ça pour des personnes qui sont plus dans le besoin que moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:15

Tout est en excellent etat, je peux revoir un peu le prix a la baisse et/ou inclure frais de port.

Pour Wanderlei : ton lot est un peu petit, je veux pas faire trop de lots a cause des frais de port justement.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:20

sinon je l ai paye les frais de transports , mais je n ai besoin que de ca sinon dit moi comme meme un prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:29

Si tu me prend la boite de base (40 €) + d'assaut sur Ulthuan (30 €) + les 2 derniers bp cycle 3 et le 1 bp cycle 4 (45€) + proteges (25-30€)
je fais le lot a 100 euros et je paye FDP.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:56

autant que j aille les achater en magasin 40+30+45 =115 donc tu m offre juste un paquet de bataille et cela et trop peu interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:00

Le prix des proteges cartes n'est pas negligeable ... a mon avis.
Et si je dois faire un super prix ca seras surtout sur le lot en totalite.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:10

le prix des proteges cartes ??? moi j achete des paquet de 100 proteges a 2euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:54

les miens c'est des FFG rigide a 3 euros les 50
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:01

ok donc si on enleve les proteges cartes (car je n'en ai pas besoin )

les 2 derniers bp cycle 3 et le 1 bp cycle 4 me couterais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:19

30 euros les 3 bp
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:24

ok tu peux me mp pour voir ca en details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptySam 26 Nov 2011 - 9:31

Pour Wanderlei :

Mes MP ont pas l'air de vouloir fonctionner !!
Je te confirme l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:14

PRIX MIS A JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:26

mise a jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:14

ben oui ; ce qui me reste a vendre avec un prix revu a la baisse pour le lot entier.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptySam 3 Déc 2011 - 11:13

Bonjour,
_ l'extension marche des damnés.
_ le cycle 1
_ le cycle 2
Le tout pour 100 Euros (port inclus), ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptySam 3 Déc 2011 - 17:41

adeptus :
Bonjour, la valeur neuve etant de plus de 200 euros avec les proteges, je trouve ta proposition de 100 euros un peu basse. Je te propose a 130 euros, je pense que c'est tres raisonnable.
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI EmptySam 3 Déc 2011 - 19:34

J'aurais dû le préciser, je ne suis pas spécialement intéressé par les protèges cartes...
Ca te paraît plus raisonnable (le ratio 100/180)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty
MessageSujet: Re: [Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI   [Vente FINI]  A SUPPRIMER ... MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente FINI] A SUPPRIMER ... MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE FINI] A SUPPRIMER ... MERCI
» Vente lot de cartes
» [Vente] Divers LCG
» [vente] lot de cartes VF
» Echange ou vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: