| [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mar 22 Nov 2011 - 13:01 | |
| hey it's me againnn (imaginé moi en train de chanter cette chanson si vous voulez rire ) Bref! Je vais devoir aller sur Nantes d'ici peu pour raison perso, je pensai venir le WE du 3/4 décembre. Des gens intéressés pour geeker?? ps: kata je te dois toujours 2 bières | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mar 22 Nov 2011 - 13:16 | |
| moi çà m'intéresse si tu passe à sortilèges je peux peut-être passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mar 22 Nov 2011 - 18:22 | |
| ok faudra voir si y a du monde qui est partant | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mar 22 Nov 2011 - 18:27 | |
| Je serais en plein travaux, donc difficile pour moi de venir sur Nantes. Dommage... | |
|
| |
Barundim Réformé
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mer 23 Nov 2011 - 13:25 | |
|
Bière ?
je pourrais venir je pense, ça sera l'occasion de tester des decks et pourquoi pas recevoir quelques conseil du rongeur malin.
| |
|
| |
Sir Von Wirsta J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mer 23 Nov 2011 - 15:46 | |
| Moi aussi, pourquoi pas mais à voir. Il me faudrait confirmation....
| |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mar 29 Nov 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Mer 30 Nov 2011 - 18:51 | |
| je me suis blessé au genou (non je ne dirai pas comment...je dirai juste qu'il faisait nuit^^) du coup je peux pas conduire... Ca sera pour une prochaine fois désolé | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Jeu 1 Déc 2011 - 7:02 | |
| Sinon, pour précisions, les salles de jeux des boutiques ne sont plus disponibles, cause des fêtes de Noël, sur Nantes Rétablis toi bien ecureuil01. Faut arrêter de ramasser des glands la nuit ! | |
|
| |
Barundim Réformé
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] Ven 2 Déc 2011 - 21:58 | |
| mdr la blague sur les glands.
pour la salle c'est dommage, pour cette fois c'est un peu mort mais sinon je sais que la maison des jeux ouvre plus tôt avec les ludopathes ( genre dés l apres midi au lieu d'ouvrir a 20h).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] | |
| |
|
| |
| [partie amicale sur NANTES le WE du 3/4 décembre??] | |
|