Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [METZ] Recherche de joueurs

Aller en bas 
+2
Dragon_57
HereZy
6 participants
AuteurMessage
HereZy
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
HereZy


Age : 39
Localisation : Ailleurs
Messages : 20

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:13

Si vous êtes interessés par des parties amicales histoire de tester les decks ou de découvrir le jeu, j'ai trois solutions à proposer en centre ville de METZ :

- Tous les lundi soirs de 20h à 00h au bar le Stan' à côté de la fac de Metz.
- Tous les mercredis soir de 20h à 00h au bar l'Atmosphère, rue du grand cerf (rue qui relie la Rue Serpenoise à la Place Saint Louis)

Pendant ces deux soirées je serai présent en temps qu'animateur (un de mes boulots).

Sinon la boutique Petit Peuple a un exemplaire de démo et j'y passe très (trop ?) régulièrement, il suffit de me prévenir et de convenir un rendez-vous.

D'ailleurs, si suffisamment de joueurs sont motivés, je pourrais très facilement organiser chez eux un petit tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_57
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Dragon_57


Age : 45
Localisation : Metz, Moselle
Messages : 3

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptySam 23 Jan 2010 - 18:36

Salut !

Je suis sur Metz et je veux jouer !

Je propose également chez moi (Montigny les Metz), le frigo est plein de bière et il y a toujours à grignoter.

D_57
Revenir en haut Aller en bas
Blameche
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Blameche


Age : 36
Localisation : Metz
Messages : 23

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:32

Salutation, je suis de Metz aussi, et nous sommes deux joueurs à chercher du monde pour des parties, le petit peuple ma parler de la possibilité de faire des parties, mais sans suite... [METZ] Recherche de joueurs 352104
Revenir en haut Aller en bas
skunk357
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
skunk357


Messages : 10

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:09

je suis proche de metz et actuellement sans adversaires
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 8:25

Il y a une convention Peupléenne ce weekend, si je ne me trompe pas : lien internet. Peut-être que tu trouveras des joueurs de Warhammer Invasion JCE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk357
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
skunk357


Messages : 10

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 9:53

cool je me renseigne
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:24

Je viens seulement de tomber sur ce topic mais je suis présent à la caverne du gobelin tous les vendredis de 17h à 19h. On y expérimente un format sans les restrictions officielles mais en interdisant les 3 gros resets.
Revenir en haut Aller en bas
skunk357
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
skunk357


Messages : 10

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:29

Il faudrait que je me remette a jouer mais ça pourrai être sympa a la caverne le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:35

Comme tu l'entends. On a monté un groupe sur facebook Warhammer Invasion : Metz si tu es sur le réseau. Ca nous permet de nous donner rdv.
Alors au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk357
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
skunk357


Messages : 10

[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:41

antifacebook dsl peut etre qu'on se croisera un de ces 4 le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[METZ] Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [METZ] Recherche de joueurs   [METZ] Recherche de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[METZ] Recherche de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs sur paris ou 93
» [Tours] Recherche de joueurs
» [Lille] Recherche joueurs
» [Orléans] Recherche joueurs
» [77, Chelles et environs] recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: