Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alias
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Alias


Age : 46
Localisation : Belgique - La Louvière
Messages : 7

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:39

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de ceci :

1 x chaque carte en un seul exemplaire du Core set

Soit 79 cartes en tout que je prend pour 15€ (hors fdp). Vu qu'il y a quand même pas mal de déchet malgré quelques cartes x3 utiles (qui a dit Véréna ?), je cherche tout ça principalement juste pour le plaisir d'avoir tout en x3 dans un beau classeur.

15 empire
15 nains
5 HE
15 orcs
15 Chaos
5 EN
3 Cartes d'alliance Ordre
3 Cartes d'alliance Destruction
(Si possible) : Incendiez tout - Pélerinage - Innovation - Infiltration

Donc si vous avez craqué sur un core set x4 et que ces cartes traînent au fond d'une armoire, faites-le moi savoir !

Alias
Revenir en haut Aller en bas
Tyghz
Réformé
Tyghz


Age : 35
Messages : 69

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:36

Tout ça pour 15 euors???!!! Va falloir redicuter le prix comme dirait les nains! et sinon tu veux pas nous mettre le nom des cartes qu'on voit si on les as avant de te dire OUI on te les vend!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/groundofthedragoneye/
Alias
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Alias


Age : 46
Localisation : Belgique - La Louvière
Messages : 7

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:11

Tyghz a écrit:
Tout ça pour 15 euors???!!! Va falloir redicuter le prix comme dirait les nains! et sinon tu veux pas nous mettre le nom des cartes qu'on voit si on les as avant de te dire OUI on te les vend!

Bah vi, le core set je l'ai neuf à 31€ chez Ludik B. Il contient 220 cartes, les jetons et tout çà. J'offre 50% du prix du Core set pour environ un tiers des cartes, ça me paraît honnête. Je ne vais pas payer 25€ ces cartes alors que pour 5€ de plus j'ai les cartes recherchées + les 141 autres du Core.
Revenir en haut Aller en bas
Tyghz
Réformé
Tyghz


Age : 35
Messages : 69

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:36

ok ben je suis pas intéressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/groundofthedragoneye/
mortalius
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
mortalius


Messages : 15

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:13

Pour ce prix là je veux bien me séparer des cartes non uniques et non limitées vu que ce qui fait la valeur du core set c'est précisément les cartes uniques et limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Tyghz
Réformé
Tyghz


Age : 35
Messages : 69

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:21

Tu m'étonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/groundofthedragoneye/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:30

tu devrait mettre ta liste de cartes par race et par noms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty
MessageSujet: Re: [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse   [Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] de vos cartes excédentaires si vous avez acheté du core set en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Warhammer Core Set VF + Cartes promos diverses
» ACHAT CORE SET
» [Achat] Core set + Legends
» [recherche à l'achat] Core set et divers
» [achat] Core set - Ulthuan - Cataclysme - Royaumes caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: