Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 destocake chez egde : la fin d'invasion ?

Aller en bas 
+2
Budmilka
egrimm
6 participants
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:07

Il y a effectivement un destockage de printemps sur le site d'edge, avec tout la gamme invasion ( ou presque ) ) -50%.
Pareil pour l'Appel du Poulpe...

C'est pas bon signe ! Est-ce que le prochain cycle sera même traduit ? est-ce qu'il y en aura d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:37

Houla ! Mais vous poussez loin dans les raccourcis dites donc...

Déjà, le déstockage dure une semaine seulement. De là à dire qu'ils sont en mode "tout doit disparaître"... En plus, vu la flopée de produits qu'ils déstockent en plus de WH:I, ce serait maladroit de dire que c'est pas bon signe pour WH:I...

Par contre, c'est une aubaine pour ceux qui cherchent quelques produits éparses pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:00

Budmilka a écrit:
Houla ! Mais vous poussez loin dans les raccourcis dites donc...
Je sais pas, il ne font pas de promo sur le trone de fer ou le seigneur des anneaux.

Et de ce que j'en sais beaucoup de jeux bradés sont quand même sont des jeux qui n'ont pas été très appréciés sur le net (par contre des fois des jeux très critiqués peuvent très bien se vendre donc il ne faut pas trop se fier à la critique.

Après je trouve que c'est pas un super bon signe mais si le jeu continue chez FFG et qu'il est toujours suivi par edge, cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:33

Pour le Trône de Fer JCE, il y a beaucoup de paquets de bataille qu'on ne trouve plus sur le marché, en attendant une réédition ...
Puis, c'est un moyen pour eux d'écouler du stock et d'attirer des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:27

Espérons...
çà dure qu'une semaine ? Et ils font çà à la fin du mois ?! Les c*** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:48

Comprends pas non plus pourquoi ils ont fait des protèges cartes spécifiques pour tout les JCE, sauf INVASION... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:20

Je suis d'accord avec toi sur ce point ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:57

Serait il possible que FFg garde la game mais que edge arrete ?
ca c'est déjà vu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:19

Je ne pense pas car Warhammer Invasion JCE est un de leurs jeux en JCE qui se vend le plus avec Le Seigneur des Anneaux JCE.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:29

Question
pas compris le sens de la phrase
WhI et SdA ne se vendent pas bien ?

tu penses pas plutot à CoC plutot que SdA?

et ceci pourrait expliquer pourquoi le Star War n'est toujours pas défini (coop ou pvp)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:40

Shocked Pourtant, c'est français ce que j'ai écrit ! Razz

Bref, je reformule ce que j'ai dit ! Wink Je disais donc que Warhammer Invasion JCE et le Seigneur des Anneaux JCE étaient les jeux JCE les plus vendus en France, d'après ce que l'on m'a dit l'année dernière.
Donc, ça m'étonnerait qu'Edge arrête ses produits.

L'Appel de Cthulhu JCE, qui est un jeu intéressant mais possède une communauté très petite, est le seul JCE qui n'a pas toutes les traductions en française des cartes existantes. Le premier cycle n'a jamais été traduit.

Et enfin, je pense que beaucoup de joueurs du Seigneur des Anneaux auraient aimé une version joueur contre joueur du jeu. L'aspect tournoi, compétition ou "pouvoir se mesurer" à l'autre fait un peu défaut, il me semble. Wink Du coup, Fantasy Flight Games a dû tenir compte des avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:06

Ok tout compris maintenant Very Happy
J'aurais dit TdF et SdA en meilleure vente vu que mes distributeurs ont rarement de rab pour ces packs (et si on est pas dans les premiers les 6 disparaissent et rebelotte... attente etc )

Pour l'aspect tournoi je suis d'accord il est difficile de se mesurer aux autres joueurs à, sdA mais c'est aussi le principe du jeu coopératif
et c'est pour ça qu'on l'aime ^^
(parenthèse, même si c'est sympa en solo c'est quand même nettement plus riche à 2)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:00

depuis au moins hier soir, Edge est en rupture sur le cycle de Morslieb... les autres cycles, si ce n'est pas le cas devraient bientôt suivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty
MessageSujet: Re: destocake chez egde : la fin d'invasion ?   destocake chez egde : la fin d'invasion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destocake chez egde : la fin d'invasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du Papa de chez Noël
» NicoFu, votre contact chez Edge
» [Nantes] Démo des JCE de chez EDGE; Samedi 30 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: