| Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 12:31 | |
| Bonjour à tous,
Débutant sur Angers, j'aimerais "booster" un peu la communauté et rencontrer plein de nouveaux joueurs. J'aimerais donc savoir si il y a des angevins présent sur ce forum, si ils jouent régulièrement, savoir où ils se retrouvent, etc...
Et sinon beaucoup plus large, avez-vous des suggestions pour "créer" une communauté de joueurs actifs (des démos en magasin et en clubs, des tournois, etc...).
A très bientôt,
Shadow | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 13:23 | |
| Le mieux pour moi est d'en parler dans les magasins parce que eux connaissent les clients et savent donc qui peut être intéressé. Tu vois avec le magasin en question pour organiser un tournoi. Tu peux leur laisser une affiche ou leur demandé de faire passer le mot... Une fois que tu as une petite communauté de 4-5 joueurs, tu n'as plus qu'a organisé des rencontre régulière. A partir de là, tu peux attirer d'autre joueur en proposant des démo aux gensintéressé.
Bref des idées rapides en passant... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 17:03 | |
| Effectivement, comme le dit juzam, il faut d'abord trouver une boutique et organiser des parties de démonstration, et ensuite des tournois gratuits. Tu peux contacter Sortilèges d'Angers. j'ai l'habitude de côtoyer celui de Nantes. Ils sont souvent en lien ! Ca serait vraiment bien qu'une communauté sur Angers se monte ! On pourra faire du Nantes v.s. Angers ! En tout cas, bonne initiative de ta part et on est tous avec toi ! Si tu veux des conseils, n'hésites pas ! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 17:29 | |
| - iGogol a écrit:
- On pourra faire du Nantes v.s. Angers !
Et au final, c'est Paris qui gagne, comme en 2011 ^^ | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 18:21 | |
| je crois qu'il y a des joueurs sur Angers, sinon je vais peut-être faire mes études sur Angers l'année prochaine comme ca je ferais des tournois à la fois sur Angers et sur Nantes. Toujours plus de tournoi toujours plus de sang toujours plus de victoire | |
|
| |
| |
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 22:50 | |
| Faudrait déjà que tu ailles dans les tournois hors IDF... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Ven 8 Juin 2012 - 23:00 | |
| Un tournoi n'a d'intérêt que si le meilleur participe. Je suis le meilleur. Donc je participe à tous les tournois qui ont de l'intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Sam 9 Juin 2012 - 9:51 | |
| Premier RDV fixé vendredi 15 juin à partir de 20H00 au magasin Sortilèges Angers.
Un petit tournoi TDF est prévu en parallèle, ainsi que de la démo SDA JCE!
Plus qu'à être au point d'ici une semaine au niveau des régles, à monter 2 decks originaux en plus de ceux de la boite de base et à faire de la pub toute la semaine auprès des joueurs locaux.
Un lien peut-être vers les erratas/ listes de cartes histoire de ne pas dire n'importe quoi aux potentiels nouveaux joueurs????
Shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Sam 9 Juin 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Mar 19 Juin 2012 - 15:17 | |
| Alors une première soirée JCE ce vendredi dernier dans le magasin local, avec un résultat mitigé...
Le SDA JCE a beaucoup plus attiré les curieux, et je n'ai pour le coup fait qu'une seule partie de démo de la soirée....
Heureusement que j'avais disputé plusieurs parties en magasin durant toute la semaine précedente, car c'est là où j'espère avoir plus de retour!
Mes decks HE et EN tournent correctement, et montrent aux intéressés la variété des cartes dispo dans le jeu.
Bref, affaire à suivre!
Shadow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) | |
| |
|
| |
| Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) | |
|