don lopertuis Réformé
| Sujet: Présentation rapide : Don Lopertuis Dim 31 Jan 2010 - 12:36 | |
| Salutations compadres, Alors que je me présente : Don Lopertuis 34 ans, Laval Je suis joueur de plateau (si ma ludothèque vous intéresse, allez la voir sur Tric-Trac, même pseudo). Je suis également gros joueur de Magic depuis maintenant presque 14 ans, j'y ai englouti des fortunes et continue à le faire J'ai également joué à MECCG, mais mes cartes prennent actuellement la poussière, faute d'adversaires. Je joue également à Warcraft CCG, jeu très sympathique particulièrement dans ses variantes de raid. Au niveau figs, j'ai été un afficionado du système clix - Mage Knight et Mechwarrior - et je joue actuellement à AT-43 où je suis toutes les armées. Concernant Warhammer, j'apprécie le fluff mais ne suis pas suffisamment accroc pour investir dans le jeu de figs, d'autant que je peins avec des moufles clown Par conséquent, le JCE de Warhammer constitue pour moi un très belle opportunité de me mettre à Warhammer sans pour autant m'y mettre vraimenr Wink Don Lopertuis
Dernière édition par don lopertuis le Dim 31 Jan 2010 - 13:46, édité 1 fois | |
|
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Présentation rapide : Don Lopertuis Dim 31 Jan 2010 - 13:28 | |
| | |
|
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Présentation rapide : Don Lopertuis Lun 1 Fév 2010 - 17:48 | |
| Bienvenue à toi Laval-Nantes, si tu cherches des joueurs, un tournoi d'ailleurs ce mois-ci. Pas mal de démos d'AT-43 d'ailleurs sur Nantes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation rapide : Don Lopertuis | |
| |
|