kanevan Chair à canon
| Sujet: Echange sur Tours (37) Dim 31 Jan 2010 - 15:26 | |
| Si jamais vous êtes intéressé par l'achat d'un second coreset à deux (partage des cartes en fonction des factions) je suis là. Je serais en priorité intéressé par les nains mais on peut toujours s'arranger. Je suis ouvert à d'autres propositions d'échange. Bref à tous ceux qui veulent enrichir leurs decks et qui n'ont pas trop d'argent ! | |
|
Phil Goude J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Echange sur Tours (37) Lun 22 Fév 2010 - 11:54 | |
| - kanevan a écrit:
- Si jamais vous êtes intéressé par l'achat d'un second coreset à deux (partage des cartes en fonction des factions) je suis là.
Je serais en priorité intéressé par les nains mais on peut toujours s'arranger. Je suis ouvert à d'autres propositions d'échange. Bref à tous ceux qui veulent enrichir leurs decks et qui n'ont pas trop d'argent ! Salut, Très bonne idée ça.... moi je suis plutôt intéressé par le chaos et l'empire.... mais je veux bien récupérer les cartes nains que tu auraient en trop ! Sinon comme je suis sur Orléans... et que j'ai pas trop le temps en ce moment, je peux acheter la boîte et t'envoyer ce qui t'intéresse. Tiens moi au courant | |
|
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Echange sur Tours (37) Mar 23 Fév 2010 - 10:07 | |
| Je crois qu'on va être d'accord !
Nains et Orcs ça me convient parfaitement =)
Je te MP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange sur Tours (37) | |
| |
|