thecashback J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Un joueur de plus à WH:I Ven 21 Sep 2012 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis qu'un internaute inconnu parmis des milliers d'autres mais si un jour quelqu'un lit ceci en ayant un tant soit peu d'intérêt pour mon message, je lui en suis reconaissant *Salut à toi au passage* Bien, Je m'appelle Julien. Je suis étudiant en M2. Je suis fana de jeux de société, de cartes, de rôle et d'un as de trucs comme l'airsoft, la batterie (j'ai un groupe et on cherche un bassiste du côté de strasbourg ), et biensur WH:I Je me suis inscrit sur ce forum en fait pour en autres, avoir une aide pour certains points de règles. J'espère vous rencontrer bientôt. Bonne journée PS: je cherche des partenaires pour jouer sur OCTGN éventuellement. | |
|
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I Sam 22 Sep 2012 - 10:43 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous rejoindre sur OCTGN, mon pseudo est djibi là aussi. | |
|
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I Sam 22 Sep 2012 - 11:01 | |
| Bienvenue à toi ami Nord-Estien ! Je te proposerais bien un petit tournoi à Metz, malheureusement il se déroule cet après midi à 14h00 et je pense que tu ne pourras pas venir vu le délai. Au plaisir de se rencontrer une autre fois peut-être | |
|
thecashback J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I Sam 22 Sep 2012 - 12:36 | |
| Eh bien je fais mes études à Metz cette année Tu joues au petit peuple ? à la caverne ? | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I Sam 22 Sep 2012 - 12:45 | |
| Salut! Je m'occupe de invasion sur Metz avec le gobelin-vapeur, le café-jeux de la caverne. On serait très heureux de te compter parmi nous! Si tu as facebook tu peux nous rejoindre à ce groupe https://www.facebook.com/groups/invasionmetz/Sinon saches qu'on s'y rencontre tous les vendredis à partir de 17h ou bien à la MJC Metz-sud le samedi aprem. A bientôt j'espère | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I Dim 23 Sep 2012 - 17:16 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I Lun 24 Sep 2012 - 11:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur de plus à WH:I | |