Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free

Aller en bas 
+8
egrimm
Skychapon
djibi
wanderlei
Argoth
Yamael
iGogol
kurnous
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:09

djibi a écrit:
Affutez bien vos deck d'ici la il faut leur montrer qu'on a un bon niveau aussi en France, même si on est moins nombreux
Va falloir que je m'entraîne un peu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:24

juzam a écrit:
Je fais mon chieur (et j'aime ça) mais je pense vraiment que vous devriez ne pas laisser vos adresses mails visible directement.

@Djibi, je pense qu'il serait bon que tu trnasforme les "@" en "-AT-" sur ton poste récapitulatif.
Mais que fait la modération... Very Happy
Tu as raison de faire ton ch*** pour ça car effectivement il vaut mieux ne pas laisser les mails apparents sur un forum sinon, vivement les spams.

juzam a écrit:
Mais que fait la modération...
Elle se lève à 5h du matin pour se taper 6 h de train aller (avec tous les déboires inimaginables d'avoir 2 changements à la SNCF ...) et 4 h retour afin d'arriver à 22h à la maison, sans aucun accès à internet.
Il n'y en a qui ne sont pas payés à tourner les pouces devant un écran d'ordinateur ! Razz Twisted Evil


Dernière édition par iGogol le Jeu 13 Déc 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:39

Hop mon pseudo OCTGN : Yamael, et mon adresse : gregorylefin-AT-hotmail.com
Je fais ma decklist dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:57

iGogol a écrit:
juzam a écrit:
Moi j'aurais pas le temps de jouer malheureusement.
Elle se lève à 5h du matin pour se taper 6 h de train aller (avec tous les déboires inimaginables d'avoir 2 changements à la SNCF ...) et 4 h retour afin d'arriver à 22h à la maison, sans aucun accès à internet.
Il n'y en a qui ne sont pas payés à tourner les pouces devant un écran d'ordinateur ! Razz Twisted Evil
J'ai rien compris à ta vanne (parce que j'immagine que c'est une vanne)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:40

Je me suis loupé dans la citation de ton texte ! J'ai édité le précédent message changé ta citation.
J'étais bien crevé hier soir ! Very Happy
Du coup, ça doit être plus compréhensible maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:34

I have a question. Do you want play with the second BP from the new cycle or only with the first? I ask, because we still have two weeks to start the tournament. So what do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:52

I am in favor to play with the maximum card choice, so second pack is ok for me.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:54

For me too !
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:08

no problem for me
Revenir en haut Aller en bas
sherpa74
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sherpa74


Localisation : Barcelona
Messages : 32

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:17

Hello from Catalonia, djibi contact me via octgn and i will be happy to join the contest, i agree with wathever you decide.
I wish we can meet at octgn and play some games.
See you
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:43

Hello everybody ! I'm very happy about the internationalization of our community. Very Happy
I'm agree about Argoth's proposition, to play with the second battlepack of the Eternal Cycle.
Thanks to djibi for his involvement for this tournament. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:37

The second BP is available now on OCTGN site:
http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?p=276#p276
Enjoy!
Improve your skills and decks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 2:37

thx argoth i hope to see you soon
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:25

On jouera donc avec les deux premiers BP du dernier cycle. Je vous invite à serieusement penser à vos decks il me les faudra pour début janvier. Je vous rappelle qu'on est pour le moment 18 ce qui promet quand même un beau tournoi et qu'il reste des places, sans oublier que ce tournoi-là est Arcane Power free.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:12

Quel est le format du tournoi? En ronde avec un top 4 ou 8? Sans top?

Où peut on trouver la règle exacte de Ambush et Raider?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:55

A priori le tournoi se déroulera en 4 ou 5 rondes avec 1 top 4 en fonction du nombre de participants (5 rondes si plus de 16 joueurs)

Pour les règle de ambush et raider tu peux aller voir ici : http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=154&efcid=4&efidt=743847
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:08

djibi a écrit:
Arcane Power free.
Tu veux dire qu'on joue avec la FAQ 1.9 ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:17

Non "Arcane Power free" ca veut dire "sans Arcane Power". C'est une blague, on jouera avec Arcane Power, bien sur, mais limité
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:21

On devrait être 21 pour le moment. Ca fait un gros tournoi, c'est vraiment dommage de rater ça pour ceux qui ne sont pas inscrit. un match par semaine c'est quand même largement faisable même avec un travail et une famille.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:38

Ça va être chaud de bien tester le dernier Bp pendant les fêtes...mais bon. Avec la tournoi de Nantes en plus !
Et c'est pas comme si y'avait plein de nouvelles cartes intéressantes dans le 2e Bp !!! Des cartes qui nécessitent de monter des decks autours...et pas juste de tweaker....
C'est quoi la deadline exacte pour envoyer la deck list ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:12

Le tournoi commence le 7 janvier, juste après le tournoi de Nantes. J'attends vos decklist pour le 6 janvier à minuit au plus tard. Pour le moment participent 7 francais, 7 polonais, 5 allemands et 1 espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:59

Tu vérifies les decklists alors que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:09

Je suis en vacances la semaine d'avant, je vais avoir un peu de temps pour deckbuilder! youhou Smile
Je pense que Djibi ne regardera pas les decklists pendant le tournoi, c'est juste en cas de problème, non?
D'ailleurs, tu veux le fichier OCTGN?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:30

Skychapon a écrit:
Je suis en vacances la semaine d'avant, je vais avoir un peu de temps pour deckbuilder! youhou Smile
Je pense que Djibi ne regardera pas les decklists pendant le tournoi, c'est juste en cas de problème, non?
D'ailleurs, tu veux le fichier OCTGN?

Pas d'inquietude, vous m'envoyer la decklist mais le mail ne sera ouvert qu'en cas de problème. Vous pouvez éventuellement m'envoyer le fichier OCTGN, je pense qu'on rendra publique, au moins les 3 premiers decks, histoire de faire avancer le meta
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:44

Merci pour les informations ! De toute façon, ce n'est qu'un tournoi sans enjeu ! Donc, tout le plaisir est de jouer contre de nouveaux joueurs et de découvrir de nouveaux jeux.
Le mieux serait de publier toutes les listes une fois le tournoi terminé, si tous les joueurs sont d'accord.
Et comme toi, djibi, je pense que cela permettrait de faire avancer le méta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free   Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi internationnal sur OCTGN - Arcane Power free
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcane power abusé?
» Arcane Power 'limited'
» Tournoi OCTGN 2
» Tournoi OCTGN "VL"
» tournoi octgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: