| [Achat] Lot complet pour débuter efficacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orzhov J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mar 12 Fév 2013 - 13:21 | |
| Bonjour,
je souhaiterais me mettre a war invasion. Dites moi si vous vendez des cartes et ou des lots complets je suis preneur, sur paris uniquement
merci a tous | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mar 12 Fév 2013 - 19:09 | |
| Bienvenue. Si tu cherches un peu dans la même rubrique, tu trouveras peut-être ton bonheur. Et une petite présentation de toi-même dans la bonne rubrique serait aussi une bonne idée. D'ailleurs, il y a pas mal de Parisiens joueurs. Pourquoi ne pas les rencontrer ! @ bientôt ! | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mer 13 Fév 2013 - 13:39 | |
| sinon demande a katagena il vendait il y a un moment je sais pas si il l a vendu tu peux toujour demander | |
|
| |
leroidu44 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Dim 26 Mai 2013 - 22:35 | |
| Si ton annonce est toujours d'actualité, je peux te proposé ceci : boite de base, la 1ère extension ( Hauts Elfes et Elfes Noirs ) avec les paquets de batailles suivants:
La lune du chaos La comète à deux queues
La menace de Skarogne Feu Arcanique Griffes et Crocs La danse du maitre assassin
Derricksburg en flammes Rédemption d'un mage
La cité Incontournable
Et je peux 'envoyer tout sa par colis ( car les FDP ne montent pas énormément ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Lun 26 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Un petit up pour dire que je suis encore a la recherche du lot parfait Merci pour votre aide
Échange possible contre du star wars... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mar 27 Aoû 2013 - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mar 27 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Oui merci bien lu
Toujours en recherche... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mar 27 Aoû 2013 - 18:24 | |
| Que cherches-tu exactement car ce n'est pas très clair. Si tu veux un lot complet avec toutes les cartes en x3 (c'est-à-dire 3 Boîtes de Base & 3 fois les 6 paquets du Cycle de la Corruption), ou si tu veux moins complet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Mar 27 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Pour préciser un peu: toutes les cartes en x3 sauf le core set dont j ai besoin en x1 1 exemplaire de chaque BP dans lesquels tout est fixé 3 exemplaires de chaque BP du premier cycle 1 boîte deluxe de chaque sauf Ulthuan en x3
Voilà
Merci pour votre aide Échange aussi contre du TdF ou j ai tout en x3 jusqu'à au dernier cycle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Sam 26 Oct 2013 - 23:31 | |
| Plutôt que d'acheter tous les packs, installe OCTGN : tu auras accès à toutes les cartes, et tu pourras imprimer tes proxies. Niveau budget ça allège un peu. |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Dim 27 Oct 2013 - 6:57 | |
| Pour jouer avec des vrais personnes, c'est mieux des cartes quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement Dim 27 Oct 2013 - 16:19 | |
| Oui pardon j'ai oublié de préciser que les proxies, c'est chouette, mais pas en grand nombre.
Ça sert surtout à se procurer une carte sans payer une blinde, quand le reste du BP ne nous intéresse pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Lot complet pour débuter efficacement | |
| |
|
| |
| [Achat] Lot complet pour débuter efficacement | |
|