Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
+5
juzam
kurnous
Anihithe
alexyZO
Kekay
9 participants
AuteurMessage
Kekay
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kekay


Age : 33
Localisation : Bordeaux
Messages : 5

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:25

Après avoir squatté le forum en tant qu'invité il y a 2 ans de cela, je reviens dessus pour finalement m'intégrer dans la communauté.
Donc voila j'ai 22 ans, j'habite près de Bordeaux et je suis un grand fan de l'univers Warhammer. J'ai acheté le MMO Warhammer Online que j'ai assez vite délaissé car lui même abandonné par les développeurs :s, de temps en temps je me tape quelque partie de Blood Bowl et maintenant j'aimerais enfin me lancer dans le jeux de cartes. J'ai joué à d'autres jeux de cartes étant plus jeune (Yu-Gi-Oh, Pokemon, Magic) mais je n'ai jamais participé à aucun évènement/tournoi, donc toujours pour le fun et jamais en compétitif. Pour l'instant je ne possède aucune cartes Warhammer Invasion, seulement OTCGN, mais par la suite si la communauté est sympa et des évènements pas trop loin de chez moi, pourquoi pas.
En terme de deck je préfère jouer plutot DE et Chaos et j'essaye quelque truc avec l'Empire. Je joue un deck seulement si je prend du plaisir avec même s'il est plutot faible dans la méta actuel. Parfois même pour des raisons un peu débiles, du genre mon deck DE je le joue avec la carte 'Whip the Slaves' simplement pour l'image (une DE quasiment nu qui fouette des orcs et je sais pas trop quoi :p) ou alors mon deck Chaos avec des cartes tel que 'Oozing Eye', 'Bloodboil Fever' parce qu'un nain qui se prend un 'facial' et un elfe qui à la peau qui brule c'est juste énorme x).
Par contre ma dernière partie remonte à pratiquement 2 ans, donc j'aimerais bien faire les premières parties avec quelqu'un qui connait plutot bien les règles histoire de me rectifier quand je me trompe ou que j'oublie quelque chose Smile.
Pour finir j'aimerais savoir quelle est la politique du forum envers les tricheurs ou les gens de mauvaises foi pendant les duels ? Je demande ça parce que j'ai déja jouer avec des gens qui essayé de tricher ou qui cherché à gagner par tout les moyens (du genre à oublier volontairement à TOUS les tours de payer les sacrifices que leur imposer tel cartes/etc...) et franchement c'est lourd au bout d'un moment :s.
Revenir en haut Aller en bas
alexyZO
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
alexyZO


Messages : 7

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:47

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:50

Bienviendu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:01

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:46

Bienvenu à toi.
Le groupe le plus proche de chez toi dois être du coté de Nantes, je pense. Voir avec iGogol si tu veux rencontrer des joueurs en physique...
Revenir en haut Aller en bas
Kekay
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kekay


Age : 33
Localisation : Bordeaux
Messages : 5

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:31

Merci à tous pour votre acceuil Smile

Rencontrer des joueurs en physique serait sympa mais pour l'instant j'ai pas le permis (et oui 22ans et toujours pas le permis :s) donc niveau transport je suis un peu limité. Après j'ai toujours la possibilité du train mais faudrait planifier tout ça à l'avance histoire que je puisse prendre les billets tôt et donc pas trop chère.
Mais bon pour l'instant j'avoue que je suis pas encore très chaud pour me déplacer aussi loin sans connaitre personne, j'aimerais bien apprendre à vous connaître d'abord et par la suite oui s'organiser des trucs sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:08

en plus, sur nantes, ils font pleins de trucs sympa (comme des tournois Wink )

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:58

Bienvenue à toi...

Sur Bordeaux, je ne peux que t'encourager à aller voir les gens du Trône de Fer pour essayer de les corrompre - Le Charentais, le correspondant local est super sympa...

Sinon, il faut aller à l'Amuse Café et voir avec Nicolas S. si il veut aider à mettre en place des évènements ou accueillir des trucs (journée d'initiation ligue...)


Dernière édition par NicoFu le Mar 28 Mai 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:56

Bienvenue à toi !
En ce moment, je suis un peu overbooké, mais à partir de juillet je serai plus facilement disponible ! Very Happy
En ce qui concerne la triche, nous n'avons pas rencontré ce problème jusqu'à présent, et je n'espère jamais le rencontrer.
Il y a une excellente ambiance dans la communauté, comme tous les joueurs ont pu le constater lors du CF à Paris. On s'est vraiment éclaté !!! Le plaisir est avant tout de se retrouver et de s'amuser, même quand il y a de l'enjeu ! Wink

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table !


Dernière édition par iGogol le Mar 28 Mai 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:03

Tiens je n'avais pas vu ta présentation, j'en profite donc pour te souhaiter la bienvenue sur le forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:11

Je confirme ce que dit iGogol. La communauté est super sympa et toujours dans la bonne ambiance. Et c'est pas parce que c'est mon jeu principal en ce moment...
Et de tous les tournois que j'ai fait au CdF, c'est clairement celui de WHI que j'ai trouvé le plus fun et celui avec le moins de tension.
J'ai senti plus de tension sur mes parties de ANR alors que je jouais la queue de peloton qu'à WHI alors que je jouais la tête... Suspect

Les tricheurs sont assez doué pour ne pas qu'on s'en rende compte (comment vous croyez que j'ai gagné), donc ça ne pose pas de problème. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kekay
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kekay


Age : 33
Localisation : Bordeaux
Messages : 5

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:50

Merci à vous Smile
Depuis mon inscription j'ai réussi à faire plusieurs parties sur OCTGN et effectivement j'ai l'impression que la communauté sur WH:I est vraiment sympa et mature. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir jouer tranquille et profiter du jeu sans devoir constamment vérifier que la personne en face n'essaie pas de tricher.
Pour l'instant je n'ai ni cartes, ni permis donc c'est un peu mort pour que je puisse venir jouer IRL, car étant à la recherche d'un emploi c'est un peu difficile de financer tout ça. Néanmoins j'ai un entretien d'embauche dans 2 jours donc si j'arrive à décrocher un contrat je pense que d'ici quelques mois (le temps de passer ce maudit permis) je devrait être dispo pour participer à quelque évènements Smile.

NicoFu > Je pense que tu veux parler de "La Muse Café" (leur site internet : http://lamusecafe.wix.com/restoludique#!contact) ? Si c'est ça je n'y suis jamais allé donc je connais pas, par contre effectivement c'est pas loin de chez moi donc si ils organisent quelque chose je peut venir (même si j'ai toujours aucune cartes :s).
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:14

e parle de la Muse Café effectivement. Ils n'organisent pas forcément de trucs sur WI, mais si tu veux faire des choses là bas, il doit y avoir myen de négocier un peu de place. Mais il te faut des cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Shep
» salut la compagnie
» Salut
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: