Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rennes] Parties amicales

Aller en bas 
+3
kurnous
rorohawks
Delvit
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:04

Bonjour jeunes gens,

dans le cadre de la formation d une élite pouvant prétendre à une domination mondiale dans le long terme et en Bretagne dans le court terme (parce que oui Messieurs Dames, Nantes est terre bretonne, n est ce pas Kurnous Twisted Evil ), vous êtes aimablement conviés samedi 25 mai à compter de 20 h 15 à la maison (détail en mp pour les gens intéressés) pour quelques joutes d entraînement ..

à la date de ce jour, nous sommes 4 à 5 joueurs dont le seigneur de la Marche, le légendaire Egrimm, le nain râleur, le non moins incroyable Delvit et un sombre imposteur du nom d'Erwann (parce que tout le monde sait que le prénom Erwan ne s écrit qu avec un seul N comme le mien study ) .. sinon il devrait aussi y avoir la dame des lieux Maldia (parce qu elle le vaut bien et qu elle est chez elle aussi Embarassed ) et le maître des lieux, celui dont le nom seul fait pâlir d effroi les plus sombres âmes damnées du vieux monde, c est à dire moi .. en fait ...

Bien à vous tout ça tout ça ...


Arawn Lern d Ulthuan, à gauche de Couronne avant Naggaroth


Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:29

Dans la série : tout est bon dans le breton et surtout chez les joueurs de Warhammer Invasion, vous êtes cordialement invités à venir ce samedi à céans afin de préparer la domination Asur sur le grand tournoi d'Automne (parce que "Open" c est laid, comme une machination druchii) ...

Pour information, outre du W:I, il sera mis à disposition d autres divertissements (outre le rasage de barbe de nain ou le lancer de nabot) qui seront à déterminer le moment venu (traduire par d autres jeux)

Bien à vous tout ça tout ça ...


Arawn Lern d Ulthuan, sa majesté des asurs
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:12

Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de s'organiser un petit truc sur Rennes 1 de ces 4 ?

Plutôt courant février pour moi mais il faut mieux s'y prendre à l'avance. Sinon pour le lieux, vous savez si y a moyen de se faire des parties au temple où c'est juste pour les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:36

Oui il y a toujours moyen, il faut voir avec Egrimm pour les dates et si jamais Delvitt et Erwann l imposteur seront de la partie .. pour le temple du jeu, plutôt voir avec Egrimm, pour Maldia et moi, c est plutôt en soirée quand les deux snotlings se sont couchés et à la maison (toujours à cause des deux hobbits  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:45

Salut ! Alors il y a effectivement moyen de jouer Au Temple. Sauf qu'il te faut des partenaires  Very Happy Very Happy 
Et que je ne suis pas trop sensé jouer sur mon temps de travail, sauf gros coup de glandouille généralisé ( ce qui somme toute arrive de temps en temps, mais c'est imprévisible. )
On peut aussi y jouer en dehors de mon temps de travail, mais je préfère autant jouer ailleurs, sinon j'ai l'impression d'être au boulot.
Du coup c'est possible chez moi. Il suffit de me prévenir de ta venue. Je suis dispo les mardis, Jeu, vendredi et dimanche après-midi. Et potentiellement tous les soirs de la semaines - sauf le mercredi.
Enfin ça c'est la théorie. En fait je suis souvent pris !  Smile  Donc faut se caler.

pour les soirées chez Arawn Lern : ça ne dépend pas de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:59

Dans le cadre de l adoration des fiers asurs et de leur puissance incontournable dans la sphère géo politique, magique et militaire du vieux Monde, vous êtes conviés à donner vos dispositions en février pour nous rencontrer en céans afin de profiter de moult tournois et joutes de warhammer invasion (et autres selon les dispositions de chacun) et avertir la maîtresse de maison que d infâmes snotlings feront leurs besoins sur le sol de la maisonnée ....

Bien à vous, tout ça tout ça et même le reste .....


Arawn Lern, maître du destin de ses hôtes
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:18

Jusqu'à Nouvel ordre je suis dispo tout le mois sans contrainte. Pour des parties de Invasion, de cataclysm et de Conan pardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:11

Greg (myrkaii) vient en bretagne le week end du 8 février. Je lui en touche un mot.

Mais normalement, on devrait être dispo soit samedi soir, soit dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:08

Myrkaii m'a confirmé qu'il était ok pour le week end du 8.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:15

En ce cas, et comme Maldia est une matriarche druchii soumise à la voix de son maître asur, vous êtes autorisés à venir déposer vos hommages a demeure le samedi 8 au soir ....

Normalement, ça cadre aussi pour Egrimm, Delvit est assez partant, je vois avec lui pour confirmation et j envoie un mél ce soir a l usurpateur d Erwann avec 2n n .......

Si Egrimm peut voir avec Aymeric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:52

Ok, tu m'enverras un petit message pour l'adresse et comment on s'organise dès que vous êtes fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:29

Je suis désolé mais j'ai un soucis samedi soir. Un rendez-vous familial qui vient de tomber à l'improviste.
Le genre de truc qu'on peut difficilement refuser.

Du coup, on ne pourra pas venir le 8. je suis sincèrement désolé.

Mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:04

Tu nous annonces tes disponibilités et on s arrange, sinon on va quand même se fritter samedi soir pour le plaisir de se mettre dessus ;

Si jamais Myrkaii veut passer sans toi, il est le bienvenue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:31

Ne compte pas là-dessus. C'est un ours ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:50

Est-ce que vous seriez partant pour un tournoi en Avril au Temple du Jeu ?
Si les Nantais viennent, avec Rektus et Myrkaïi, que Delvit est là et que Ayemric aussi, ça pourra être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:59

aprés a voir les dates, je ferais surement une descente moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:23

Tant que nous avons les dates, je vois avec mes parents pour garder les deux hobbits .. et on peut héberger des estrangers, les deux derniers avaient été très polis Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:40

egrimm a écrit:
Est-ce que vous seriez partant pour un tournoi en Avril au Temple du Jeu ?
Si les Nantais viennent, avec Rektus et Myrkaïi, que Delvit est là et que Ayemric aussi, ça pourra être sympa !
Ça peut être une idée. Il faut que je vois mes disponibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:28

tant que je dort pas avec juzam et bud...
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:43

Ca me va également.

Par contre pour Myrkaii, il devait venir en avril seul mais finalement, il vient avec toute la famille.
Du coup, je me vois mal aller au tournoi ce jour là avec lui, laissant les 3 petits à nos épouses.

A voir donc pour la date.

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:51

Reektus a écrit:
Du coup, je me vois mal aller au tournoi ce jour là avec lui, laissant les 3 petits à nos épouses.
Je ne vois pas où est le problème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:42

[size=7]Reektus a écrit:
Du coup, je me vois mal aller au tournoi ce jour là avec lui, laissant les 3 petits à nos épouses.[/size

C'est fait pour quoi les femmes si c'est pas pour gardez les petit tant qu'il sont pas en age de jouer a warhammer invasion? king 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:40

Pour m accompagner et finir derrière moi quand je fais des tournois Warhammer Invasion
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptySam 8 Fév 2014 - 2:12

Arawn Lern a écrit:
Pour m accompagner et finir derrière moi quand je fais des tournois Warhammer Invasion

Heureusement pour toi qu'elle ne passe pas souvent par là.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales EmptySam 15 Fév 2014 - 11:06

Je viens de voir avec Myrkaii, il est intéressé par le tournoi.
Du coup, on serait dispo pour le week end du 19-20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Parties amicales   [Rennes] Parties amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Parties amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Parties amicales (... ou pas)
» Toulouse : parties amicales
» [Nantes] Parties amicales
» [Le Havre] Parties amicales
» Parties amicales en région rennaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: