J'aurai bien aimé affronté adeptus! Ce sera pour la prochaine fois, un gros gg à lui
Pour ma part,
ronde 1 contre MIKA 0-2
Ma seule défaite, pas réussi à mettre en place le contrôle nécessaire, et pas une legende qui sort de toute la game...
dur dur, il pose rapidement les soutiens qui le font piocher à chaque dev, et je n'ai pas pu réduire sa main.
Les tours s'enchaînent, et il pose un max de dev' ce qui finit par me coûter cher quand il pose les grosses unit' a X dmg..
Partie longue, 2 muligans vraiment pas top, je pense que mon deck était pas assez opti pour des départs rapide, gg à lui!
Ronde 2 contre Tyghz 2-0
2 ème nain que j'affronte, race qui me met régulièrement la misère..
Je commence avec une main vraiment performante, 5 cartes posées, hekarti ready, 2 sacrifices et un enclos à esclave qui me boost mon t2.
La promenade et la légende sortent rapidement, avec un paquet d'unit' en champs de bataille, tout saute assez facilement. Même chose sur la deuxième. Pas ou peu d'unit qui sortent, j'en profite pour lui faire sacrifier les unités à plus de 4 pvs, le reste ne finit généralement pas le tour. Match à sens unique, mais bon fairplay de sa part!
Ronde 3 contre Khysael 2-0
Une HE que j'ai l'habitude d'affronter. Un deck qu'elle teste pour la première fois qui s'est révélé assez chaud pour moi.
N'ayant aucune destruction de soutien dans mon deck, une fois ceux qui donnent +1 dommages indirect posés, je prends des grosses pralines. Malheureusement pour elle, son deck de 50 cartes diminue à vue d'oeil, et bien qu'au dernier tour avant de se faire meuler, elle me lâche 21 dommages, je sers les fesses et ca passe! Connaissant très bien la plupart des cartes de son deck et sa stratégie, je m'en sors grâce à du snipe et le regard de haine.
Ronde 4 contre Wanderlei 2-0
Les deux matchs sont très difficiles sur les premiers tours et tournent rapidement à mon avantage par la suite grace a un gros manque de destruction de mes soutiens je pense. Chaque fois 2 sorciers en jeu que je tente d'empecher de feed en sacrifiant mes unités.
Les désertions présentes avec 1 de ressource chaque fois qu'il me pose un vampire,
le regard de haine pour lui vider ses princes et ses sorciers..
Des starts à base de soutiens et sortie d'unités uniquement pour one shot les sorciers
Je regrette de pas avoir chopper un temple of spite en début de game, ca m'aurait simplifié la donne!