| [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 | |
|
+11ROSEBUD iGogol Lilian rorohawks djibi wanderlei adeptus juzam chaodiz-padre Budmilka egrimm 15 participants |
|
Dates | DIMANCHE 22 SEPTEMBRE | | 25% | [ 2 ] | DIMANCHE 29 SEPTEMBRE | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 2:01 | |
| Non j'ai fourché...le Samedi la soirée jeu, y'a rien le vendredi...( je corrige mon poste )
Sinon la date reste provisoire, si jamais la tendance s'inverse...on verra. Mais faudrait quand même des joueurs au tournoi !! | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Hélas, je ne pourrai venir que le dimanche. La mairie d'une commune voisine m'a commandé une soirée d'observation astronomique depuis février pou le samedi soir. | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 13:14 | |
| normalement, on hébergera du monde, surtout si c est Juzam qui malheureusement dans ce cas aura un accident dans la nuit et ne pourra pas jouer le lendemain, c est ballot arf arf arf
sinon ici, c est un clic clac deux places (dont une meilleure que l autre) et un matelas gonflable une place (de disponible, à voir si vous emmenez vos affaires à vous), les deux gnomes chez les parents, donc pas de réveil à six heure du mat' (et les chambres de dispo pour les ronfleurs), une seule salle de bain (mais les orcs ne se lavent pas et les asurs sentent toujours bon) la gare a dix minutes à pieds, le métro a une minute et le magasin de jeu a 25 minutes (à pied parce que en métro c est quand même plus rapide) ...
vous aurez l extrême chance d avoir comme hôte un asur qui roxxe du poney et une chaotique (qui sort avec un asur qui roxxe du poney) ...
faudra juste que je fasse valider par maldia tout ce que je viens d écrire (mais c est moi qui commande hein !) | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 14:55 | |
| Je confirme que je viendrai. Il faut juste décider officiellement pour la date, pour que je prenne mes billets à l'avance. Et qu'on voie aussi pour un éventuel covoiturage. | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 15:58 | |
| perso, je ne peux pas venir le we du 22 car c'est le week-end de rentrée scoute | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 15:58 | |
| Tout pareil qu'Adeptus. Plus tôt c'est fixé, plus tôt on pourra prendre nos billets.
( et je pense que la plupart de ceux qui n'ont pas répondu au sondage sont plutôt "peu importe la date") | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Bon allé : vendu pour le 29. | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 17:31 | |
| - egrimm a écrit:
- Bon allé : vendu pour le 29.
bon, je vais avoir une nouvelle chance de remporter un tournoi et d'avoir mon pseudo en rouge et dans le hall of fame | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Tu crois que je vais te laisser faire ? Faut qu'on s'organise pour le covoiturage. | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Dim 4 Aoû 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Merci. Çà fait plus pro en effet. Et mon illustration était plus "post-tournoi" qu'une annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 | |
|