| Soutien seul sur le champ de bataille | |
|
+6johnspi Renju Fenrir iGogol Martin Nicarao 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicarao Réformé
| Sujet: Soutien seul sur le champ de bataille Ven 19 Fév 2010 - 0:46 | |
| Suite a ma premiere partie, qui m a fait adoré le jeu, je me suis demandé si un soutien qui est present seul (sans unité)sur le champs de bataille pouvait infligé des degats. Merci | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Ven 19 Fév 2010 - 6:53 | |
| Les icônes (haches) sur les soutiens ne comptent pas pour les combats (tout simplement parce que les soutiens ne peuvent pas être déclarés ni comme unités attaquantes, ni comme unités en défense, puisque justement, ce ne sont pas des unités ). Donc, les soutiens, seuls ou accompagnés d'unités, n'infligent pas de dommages de combat, même s'ils sont dans le champs de bataille. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Ven 19 Fév 2010 - 8:14 | |
| Ils sont généralement plus intéressant à mettre dans les zones Royaume ou Quête, afin d'avoir plus de ressources et de piocher plus. Cela dépend des capacités et du texte du soutien. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Ven 19 Fév 2010 - 8:47 | |
| Par contre, si le texte du soutien permet de faire une action qui infligerait des dégât, ça peut passer | |
|
| |
Nicarao Réformé
| |
| |
Renju Réformé
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Ven 19 Fév 2010 - 9:54 | |
| Oui mais seul les unités peuvent s'assigner en attaque et en défense. (page 12 du livret en anglais) | |
|
| |
Nicarao Réformé
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Ven 19 Fév 2010 - 9:58 | |
| - Renju a écrit:
- Oui mais seul les unités peuvent s'assigner en attaque et en défense.
A priori c est logique qu un soutien n attaque pas ,mais bon c est pas tres clair sur la regle. Merci | |
|
| |
johnspi J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Mer 23 Juin 2010 - 18:11 | |
| Mais mais mais donc depuis le début moi et mes acolytes nous trompons !!! Les soutiens n'infligent pas de dégats au combat .... bon bah ca va changer pas mal de choses choses tout ca, mais c'est sur ca ?? et du coup les points pouvoir imprimer sur la capitale (3 aux royaumes et 1 en quêtes ne sont pas non plus comptabilisé pour le combat ?? | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Mer 23 Juin 2010 - 18:33 | |
| Non, pour les points de pouvoir sur le royaume et la quête, c'est ce que tu possèdes au début, donc 3 ressources et une pioche d'une carte . | |
|
| |
johnspi J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Mer 23 Juin 2010 - 18:35 | |
| d'accord, d'accord... bah heureusement que je flanne sur le forum au hasard cette après midi ca m'aura appris un point crucial =) ca va encore accélérer un peu nos partie ça
Merci a vous | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Mer 23 Juin 2010 - 18:38 | |
| - Nicarao a écrit:
- Pourtant sur le detail dunecarte Page 7 , cest écrit:Icones de pouvoir:Selon la zone où lacarte estjouée, les icônes de pouvoir permettent au joueur de collecter plus de ressources(dans le royaume)de piocherplus decartes(dans la zone dequête)ou infliger plus de dégats à ladversaire (dans le champs de bataille).
Oui, + de dégâts en donnant plus de puissance aux unités par exemple. Mais pas tout seuls. | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Mer 23 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Yggdrasil a écrit:
- Nicarao a écrit:
- Pourtant sur le detail dunecarte Page 7 , cest écrit:Icones de pouvoir:Selon la zone où lacarte estjouée, les icônes de pouvoir permettent au joueur de collecter plus de ressources(dans le royaume)de piocherplus decartes(dans la zone dequête)ou infliger plus de dégats à ladversaire (dans le champs de bataille).
Oui, + de dégâts en donnant plus de puissance aux unités par exemple. Mais pas tout seuls. Tu veux dire dans le cas de cartes donnant +x puissant à une unité cible, ou du genre +x puissance aux unités attaquantes ? Sinon pour répondre à johnspi. Effectivement seuls les unités peuvent être déclarés attaquantes et donc par conséquent infliger des dommages. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille Jeu 24 Juin 2010 - 9:20 | |
| Et seules les unités peuvent bloquer et donc infliger leurs dégats en défense. (Complément d'information sur le post de Kanevan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien seul sur le champ de bataille | |
| |
|
| |
| Soutien seul sur le champ de bataille | |
|