| La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicoFu Edge Community Manager
| Sujet: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 15:09 | |
| Il ne marche plus ton titre ; bud m'ayant enlever ma couleur... Par contre si je peux avoir mon nom en rouge sur le forum d'EDGE, j'achète... J'ai le droit d'essayer, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 15:13 | |
| - juzam a écrit:
- Il ne marche plus ton titre ; bud m'ayant enlever ma couleur...
c'était en durée limitée? | |
|
| |
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 15:29 | |
| Ouais le nom en rouge c'est en durée limité pour celui qui gagne un tournoi majeur. En générale entre une semaine et un mois suivant le bon vouloir des admins...
Ce qu'on appelle tournoi majeur , c'est : - Championnat de France - Seigneur de guerre d'automne (le prochain à Renne en septembre organisé par Egrimm) - Seigneur de guerre d'hivers (le dernier était à Nantes en janvier) Après on retrouve par contre ces titres sous notre nom.
@tous : n'hésitez pas à proposer un article pour mettre le jeu en visibilité... | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 15:54 | |
| Chez Juzam y'a pas mal de trucs qui sont en durée très limité de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 16:06 | |
| sauf son deck visiblement | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 16:19 | |
| Ca c'est parce que tu ne te poses pas les bonnes questions sur le sujet : Pourquoi Juzam a t'il toujours le même deck ? Parce qu'il a passé 5 min à le faire il y a 2 ans, soit une durée très très limité, et c'est un putain de paresseux. Depuis il a du intégrer Castle et faire le choix au combien cornélien de garder Sorcier . | |
|
| |
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 16:27 | |
| - Shindo a écrit:
- Ca c'est parce que tu ne te poses pas les bonnes questions sur le sujet :
Pourquoi Juzam a t'il toujours le même deck ? Parce qu'il a passé 5 min à le faire il y a 2 ans, soit une durée très très limité, et c'est un putain de paresseux.
Depuis il a du intégrer Castle et faire le choix au combien cornélien de garder Sorcier . Attend si tu savais le temps que ça m'a pris de faire ces changement. En plus je suis passé de 54 cartes à 51 grace au chateau... Et non en plus c'est pas vrai, j'ai du y passer une bonne heure il y a 2 ans. Par contre effectivement, je passe 5min à le modifier avant chaque tournoi... Soit en enlevant le temps de tournoi, 90% de mon temps dédié aux jeu de carte... Le reste étant du build en catastrophe de SW ou ANR. Mais heureusement que j'ai pas touché à CoC depuis un moment, ça me donne du temps... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 16:39 | |
| - NicoFu a écrit:
- c'était en durée limitée?
Oui, parce que le rouge, mine de rien, ça pique les yeux à force. | |
|
| |
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant Jeu 25 Juil 2013 - 16:56 | |
| Non, non, moi ça ne me fait rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant | |
| |
|
| |
| La parole de celui qui est écrit en rouge maintenant | |
|