| Budmilka au championnat du monde | |
|
+11Martin Lilian Budmilka djibi chaodiz-padre adeptus juzam rorohawks iGogol Maxliger kurnous 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Sam 9 Nov 2013 - 17:04 | |
| Nos 2 Frenchies 9ème et 5ème ? C'est une très belle pref. D'autant que vous n'avez pas démériténon plus à SW. Côté NetRunner, Beal (champion de France) est dans le top16 (tournoi en cours).
Je ne sais pas ce que cela a (ou va) donner sur X-Wing, CoC et AGoT. | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Sam 9 Nov 2013 - 17:16 | |
| Y a un français pour coc? Bien joue pour beal! On aurait du créer un forum dédié au world | |
|
| |
NicoFu Edge Community Manager
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Dim 10 Nov 2013 - 10:37 | |
| Pas de français à CoC. Le tournoi était jeudi, il y a 18 joueurs et je crois que c'est le même joueur que les 3 dernières années qui a encore gagné.
Thomas, à Netrunner, a été sorti dès le Top 16 hier... Dommage. Mais tournoi hyper relevé. Léonard, à TdF, fait demi finale de joute et perd contre l'espagnol qui va devenir champion. Belle perf - tournoi à 130 joueurs. Il manque les résultats d'hier de Olivier (X-Wing) qui était à 2-1 après 3 rondes. Mais on n'en sait pas plus. De même, je ne sais pas ce qu'on fait adeptus et Bud de leur journée d'hier (star wars multijoueurs ou autres...).
| |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Dim 10 Nov 2013 - 11:13 | |
| Félicitation à eux quand même pour le classement | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Dim 10 Nov 2013 - 11:38 | |
| Sauf changement de plan, bud jouait également à xwing. | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Dim 10 Nov 2013 - 16:21 | |
| Je pense quand même que Snotling Invasion aurait dû rester unique | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Dim 10 Nov 2013 - 22:19 | |
| - Ellyrik a écrit:
- Je pense quand même que Snotling Invasion aurait dû rester unique
On est bien d'accord. Helas parmi les quelques joueurs consultés pour la nouvelle FAQ il y a de fervents défenseurs de cette carte. Il y a eu un lobbying incroyable sur le forum de FFG d'ailleurs. | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Dim 10 Nov 2013 - 23:10 | |
| - djibi a écrit:
- Ellyrik a écrit:
- Je pense quand même que Snotling Invasion aurait dû rester unique
On est bien d'accord. Helas parmi les quelques joueurs consultés pour la nouvelle FAQ il y a de fervents défenseurs de cette carte. Il y a eu un lobbying incroyable sur le forum de FFG d'ailleurs. ça va ptet rechanger maintenant que le champion du monde en jouait environ 2 par partie d'ailleurs il a poussé le vice de jouer Ancient map et il avait bien raison. sinon le deck empire combo a failli l'emporter aussi (encore une combo que FFG n'a pas vu!) | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Lun 11 Nov 2013 - 10:37 | |
| Pourtant on la connaissait la combo Empire. Ou alors c'en est encore une nouvelle? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde Mar 12 Nov 2013 - 11:56 | |
| Bon bah je suis de retour au bercail, je ferai un CR plus détaillé quand je serai réveillé mais voilà les grandes lignes pour les tournois :
- Star Wars : Je finis 34e/114 (Adeptus 35e). A noter qu'on se prend une DQ Ronde 5 parce qu'on avait pas entendu le début de la ronde (on attendait dans la salle à côté et ils avaient pas de speakers...). Malgré tout, je pense qu'on serait pas passé en top 16 (hyper serré, fallait faire pas mal de 8-0). - WHI : Après les rondes je finis 8e et Adeptus 9e. Pourtant, il a affronté Jeremy qui finit 1er, mais son premier adversaire a du finir dernier car je lui passe devant aux points. En Quarts, je perds contre Jeremy en lui prenant la première manche, mais je détaillerai plus tard ces 3 matches épiques. - X-Wing : Alors c'est simple, j'ai du abandonner ma compo de base (Faucon + 2 Y-Wing) car Olivier (le CdF X-Wing) avait perdu son cadran Faucon, donc je lui ai filé le mien et en échange il m'a fait une compo avec les vaisseaux qu'il lui restait. Résultat : 5 matches, 5 défaites... LA compo, en plus de ne l'avoir jamais testée, ne me correspondait finalement pas du tout. Pas grave, j'avais pas de grandes ambitions à X-Wing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budmilka au championnat du monde | |
| |
|
| |
| Budmilka au championnat du monde | |
|