Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Budmilka au championnat du monde

+11
Martin
Lilian
Budmilka
djibi
chaodiz-padre
adeptus
juzam
rorohawks
iGogol
Maxliger
kurnous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin

Budmilka au championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:04

Nos 2 Frenchies 9ème et 5ème ? C'est une très belle pref. D'autant que vous n'avez pas démériténon plus à SW.
Côté NetRunner, Beal (champion de France) est dans le top16 (tournoi en cours).

Je ne sais pas ce que cela a (ou va) donner sur X-Wing, CoC et AGoT.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:16

Y a un français pour coc?

Bien joue pour beal!

On aurait du créer un forum dédié au world Smile
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:37

Pas de français à CoC. Le tournoi était jeudi, il y a 18 joueurs et je crois que c'est le même joueur que les 3 dernières années qui a encore gagné.

Thomas, à Netrunner, a été sorti dès le Top 16 hier... Dommage. Mais tournoi hyper relevé.
Léonard, à TdF, fait demi finale de joute et perd contre l'espagnol qui va devenir champion. Belle perf - tournoi à 130 joueurs.
Il manque les résultats d'hier de Olivier (X-Wing) qui était à 2-1 après 3 rondes. Mais on n'en sait pas plus.
De même, je ne sais pas ce qu'on fait adeptus et Bud de leur journée d'hier (star wars multijoueurs ou autres...).

Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:13

Félicitation à eux quand même pour le classement Smile
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:38

Sauf changement de plan, bud jouait également à xwing.
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:21

Je pense quand même que Snotling Invasion aurait dû rester unique
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:19

Ellyrik a écrit:
On est bien d'accord. Helas parmi les quelques joueurs consultés pour la nouvelle FAQ il y a de fervents défenseurs de cette carte. Il y a eu un lobbying incroyable sur le forum de FFG d'ailleurs.
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:10

djibi a écrit:
Ellyrik a écrit:
On est bien d'accord. Helas parmi les quelques joueurs consultés pour la nouvelle FAQ il y a de fervents défenseurs de cette carte. Il y a eu un lobbying incroyable sur le forum de FFG d'ailleurs.
ça va ptet rechanger maintenant que le champion du monde en jouait environ 2 par partie Laughing

d'ailleurs il a poussé le vice de jouer Ancient map et il avait bien raison.

sinon le deck empire combo a failli l'emporter aussi (encore une combo que FFG n'a pas vu!)
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:37

Pourtant on la connaissait la combo Empire.
Ou alors c'en est encore une nouvelle?
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:56

Bon bah je suis de retour au bercail, je ferai un CR plus détaillé quand je serai réveillé mais voilà les grandes lignes pour les tournois :

- Star Wars : Je finis 34e/114 (Adeptus 35e). A noter qu'on se prend une DQ Ronde 5 parce qu'on avait pas entendu le début de la ronde (on attendait dans la salle à côté et ils avaient pas de speakers...). Malgré tout, je pense qu'on serait pas passé en top 16 (hyper serré, fallait faire pas mal de 8-0).
- WHI : Après les rondes je finis 8e et Adeptus 9e. Pourtant, il a affronté Jeremy qui finit 1er, mais son premier adversaire a du finir dernier car je lui passe devant aux points. En Quarts, je perds contre Jeremy en lui prenant la première manche, mais je détaillerai plus tard ces 3 matches épiques.
- X-Wing : Alors c'est simple, j'ai du abandonner ma compo de base (Faucon + 2 Y-Wing) car Olivier (le CdF X-Wing) avait perdu son cadran Faucon, donc je lui ai filé le mien et en échange il m'a fait une compo avec les vaisseaux qu'il lui restait. Résultat : 5 matches, 5 défaites... LA compo, en plus de ne l'avoir jamais testée, ne me correspondait finalement pas du tout. Pas grave, j'avais pas de grandes ambitions à X-Wing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde - Page 3 Empty

Budmilka au championnat du monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3