| [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 11:47 | |
| Et voila les petites fiches Après 2 désistements et des arrivées tardives, nous avons pu démarrer le tournoi à 8 hier soir avec le renfort de Baboulos, merci à lui Classement1er Madara Corruption, 3 victoires, Rés20 2ème Maxliger Défausse, 3 victoires, Rés13 3ème Baboulos Bravayard, 2 victoires, 1 défaite 4ème Syrn Wurzag, 1 victoire, 1 égalité, 1 défaite 5ème Chaodiz Récupérer les déchus, 1 victoire, 2 défaites, Rés30 6ème Léo Rush, 1 victoire, 2 défaites, Rés28 7ème OursonNoir 1 égalité, 2 défaites 8ème Anihithe 3 défaites Bravo à Madara qui n'a pas perdu une manche de la soirée et à la faction destruction en générale qui ressort en tête du classement !!!! Ronde 1Maxliger - Anihithe = 2 - 0 OursonNoir - Syrn = 1 - 1 Léo - Baboulos = 1 - 2 Chaodiz - Madara = 0 - 2 Ronde 2Chaodiz - Anihithe = 2 - 1 Syrn - Maxliger = 1 - 2 Baboulos - OursonNoir = 2 - 1 Léo - Madara = 0 - 2 Ronde 3Léo - OursonNoir = 2 - 1 Maxliger - Chaodiz = 2 - 0 Baboulos - Madara = 0 - 2 Syrn - Anihithe = 2 - 0 Et après le tournoi, nous avons pu faire quelques manches et un petite initiation aux Grenoblois à Cataclysm. Merci à tous d'être venu en tout cas et à la boutique | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 19:27 | |
| Merci Maxliger pour les résultats !!! Super soirée, bien content de vous avoir revu et bravo à Madara Pour ma part, je me suis rendu compte que ce n'était pas Récupérer les déchus, mais bien End of Times que j'aurai dû jouer. Récupérer les déchus ça ne marche vraiment plu du tout. Et mon deck serai bien mieux sorti avec EOT finalement Sinon, max n'a pas eu de chance de tomber sur moi à la 3ème manche, car dans tous les cas, même avec full victoires il ne pouvait faire 1er et ce même avant de commencer contre moi. Dommage, au final, 4 rondes seraient mieux et plus juste je pense. En tout cas, de belles parties, et une équipe à Declick Ludik toujours aussi sympa Et merci max pour l'orga !! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 20:04 | |
| Bravo Madara !
Par contre, vous avez fait comment pour faire 3 rondes à 8 avec 2 personnes à 3 victoires ?
Anihithe : Faut que t'arrête de picoler la veille, ça te réussit pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 20:35 | |
| à la fin de la ronde 2, on était 3 avec 2 victoires, Madara, Baboulos et moi donc forcément 2 d'entre nous allait s'affronter et un 3ème allait jouer quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 21:22 | |
| Normalement, c'est pas possible. Première ronde : 3 joueurs à 1 victoire (Baboulos, Madara et toi), donc deux d'entre vous auraient du s'affronter en ronde 2, ce qui n'a pas été le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 21:30 | |
| Exact, il y eu un petit loupé, j'avais pas fait gaffe. C'est pour ça que cette 3ème ronde me semblait bizarre dans le sens où même avec 3 victoires tu ne pouvais espérer être 1er. Merci Bud pour la remarque | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 22:50 | |
| En fait faut vraiment qu'il y ait quelqu'un derrière toi pour vérifier... Ralala l'orga quoi... Faut vraiment que tu trouves un logiciel de gestion pour le faire à ta place. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Sam 12 Oct 2013 - 23:09 | |
| Du coup, pour cette fois j'ai une bonne excuse, c'est pas moi qui organisait^^
mais j'y suis peut être pour quelque chose dans le sens où je suis arrivé un peu tard
| |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Dim 13 Oct 2013 - 11:45 | |
| - Budmilka a écrit:
- Bravo Madara !
Par contre, vous avez fait comment pour faire 3 rondes à 8 avec 2 personnes à 3 victoires ?
Anihithe : Faut que t'arrête de picoler la veille, ça te réussit pas ! Na même pas vrai. J'avais pas bu vendredi ! J'ai juste voulu test un deck d'une race que j'avais jamais joué mais j'ai eu ni le temps de le peaufiner ni le temps de le tester T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Dim 13 Oct 2013 - 12:13 | |
| J'avoue que passer d'une faction complètement fumax à une faction complètement... comment dire... Complètement Elfique^^ c'est pas facile. Mais l'idée est bonne et avec quelques modifs et pratiques il y a moyen de faire un truc bien fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Lun 14 Oct 2013 - 22:05 | |
| Allez, ragez pas les gens, un Grenoblois l'a emporté, faudra vous y faire Pour l'organisation, nickel. Merci à Maxliger qui nous a initiés à la fureur de Cataclysm. On a des progrès à faire... Merci à Anihithe de s'être déplacé le soir de son anniversaire, même si ça ne lui a pas porté chance
Voici mon petit compte-rendu : Je jouais un deck visant à poser ce bon vieux Kazador via Tunnel Fighter et Stand Your Ground. La carte perle était Force mentale, permettant de faire de gros dégâts avec mon gros thon. Ronde 1 : Syrn Je pensais pouvoir gérer le rush avec mes petites unités et leur sacrifice, mais en fait j'ai été surpris par son jeu en général et sa tactique Ecartez-vous qui a par trois fois (dans la même manche) réduit mes efforts à néant, me faisant perdre énormément de temps. Il m'a relativement bien roulé dessus lors de la première manche. Mais je ne me suis pas laissé faire pour la deuxième, qui a duré quelques 40 minutes... Le combat était acharné et la partie passionnante ! J'ai gagné in-extremis, et on n'a malheureusement pas eu le droit de se faire la Belle. Ronde 2 : Baboulos Il découvre plus ou moins son deck, mais ça n’empêche pas ce stratège de vite en comprendre la mécanique et de me mettre dedans dans la première manche... Un mulligan en manche 2 me donne un avantage certain, la partie n'est pas longue. Mon deck sort parfaitement, je suis aux anges. Cependant il se retourne bien et me laisse à peine le temps de respirer pendant la Belle. Je me défends comme je peux en succombant lentement. Ronde 3 : Léo Du vrai Rush bien trempé, il va falloir que j'ai du répondant. Mon tirage est moyen à la première manche, alors je ne me risque pas au mulligan. Mal m'en prend... Il m'afflige 6 dégâts en T2 les doigts dans le nez. J'ai l'habitude avec ces peaux vertes, mais c'est toujours dur à encaisser et le reste de la manche en découlera. Je me délecte d'un volte-face presque donné en deuxième manche. Je ne lui laisse que peu d'ouvertures. La Belle a été plus disputée, mais il finit par l'emporter en débordant mes défenses. Moralité de cette soirée : vous allez m'incendier, mais je savais bien que je n'aurais pas dû remplacer la Rune de Valaya par Réveiller la montagne M'enfin je me suis bien amusé, et il a fallu que je supporte la joie de madara38 sur le chemin du retour, qui affichait une belle banane ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Lun 14 Oct 2013 - 22:37 | |
| Miiiiince, c'était l'anniv' d'Anihithe !? Quel boulet je fais ! Je lui dois une tournée le bougre... Sinon merci pour le CR Ourson Noir. Je ne dirai rien sur le fait que tu ai remplacé les runes de valaya par Réveiller la montagne, mais tu crains En tout cas, merci d'être venu les gars, ça fait plaisir de vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Mar 15 Oct 2013 - 1:12 | |
| ourson noir, 3 matchs, 3 jeux rush | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Lun 21 Oct 2013 - 22:54 | |
| Oui c'est vrai que je n'ai jamais eu à combattre les ou même les en tournoi. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me manque, mais j'aimerais bien changer des ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre | |
| |
|
| |
| [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre | |
|