| [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Sam 4 Jan 2014 - 18:47 | |
| Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un tableau regroupant, pour l'instant en anglais, les cartes de la liste des cartes réglementées et bannies pour les deux formats de jeu, par rapport aux factions et aux types de cartes. Il s'agit de la version 2.2 de la FAQ officielle (la dernière en date). Je le mettrai en français dans un futur proche. N'hésitez pas à me donner vos remarques, idées ou autres à propos de ce tableau. | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 15:16 | |
| c'est une bonne idée pour les visiteurs occasionnel et ceux qui suivent le jeu de loin un petit bémol c'est de devoir faire glissé vers la droite ou vers le bas le tableau pour tout voir, le mieux serait de faire un autre tableau que l'on puisse voir en entier et enfin, je classifierais uniquement par race | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 19:05 | |
| Merci pour ce raccourci ! Ce sera bien pratique pour vérifier rapidos ; auparavant je me perdais pour retrouver ce fichu tableau @ kurnous : t'as qu'à empreinter l'écran de Maxliger, il fait au moins 3 mètres de large |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 19:31 | |
| moi j'utilise un portable, c'est mon outil de travail pour les amphis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 19:50 | |
| Si ça peut te consoler, voilà la taille de l'écran que j'utilise ! - Screenshot :
|
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 20:17 | |
| ah oui ca fait petit quand même ^^ | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 20:19 | |
| C'est volontaire le "Sexe Toy.txt" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 20:57 | |
| Euh ... Où est-ce que tu vois ça car je n'ai ça nulle part !?! O_o Ah si, sur l'image d'Ourson noir ! | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 21:15 | |
| Encore un druchii ou un adepte de Slaanesh | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Lun 6 Jan 2014 - 21:43 | |
| - Budmilka a écrit:
- C'est volontaire le "Sexe Toy.txt" ???
tu m'as fait tellement rire ourson noir, mon ventre en prend un sacré coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Mar 7 Jan 2014 - 18:47 | |
| Ce qui est extraordinaire, ce n'est pas que je l'ai mis. C'est qu'il a été vu ! |
|
| |
kurnous Estafette
| |
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Mar 7 Jan 2014 - 19:04 | |
| je me suis permis de déplacer le module en bas de page de sorte qu'il prenne toute la largeur. ça vous convient?
PS : il faudrait juste que l'auteur réduise un peu la police pour qu'on ait une meilleure vue d'ensemble | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Mar 7 Jan 2014 - 19:45 | |
| oui c'est bien mieux comme ca | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Mar 7 Jan 2014 - 20:43 | |
| - Ourson Noir a écrit:
- Ce qui est extraordinaire, ce n'est pas que je l'ai mis. C'est qu'il a été vu !
Dans un aperçu-écran, c'est toujours intéressant de savoir comment les gens se sont configurés (raccourcis en haut, onglets...) plein de petites choses (et grosses comme les Sex-Toy ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Mar 7 Jan 2014 - 21:55 | |
| Merci Ellyrik, c'est parfait. Bien plus pratique pour les petits écrans ! Je reconnais que c'est limite si vous connaissez mes favoris. Bon ça va j'ai fait attention à ne rien laisser de compromettant |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Jeu 3 Avr 2014 - 21:09 | |
| il ne faudrait pas faire une maj avec la FAQ OCTGN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail Ven 4 Avr 2014 - 14:34 | |
| Pour l'instant, je laisse la version officielle jusqu'à la déclaration de celle du CF. En tout cas, elle est bien partie pour changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail | |
| |
|
| |
| [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail | |
|