Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?

Aller en bas 
+13
chaodiz-padre
Bibool
Elmios
Martin
adeptus
juzam
madara38
happyhours
Budmilka
Zanka
rorohawks
Maxliger
iGogol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui pensez-vous voir gagner à l'Open d'Hiver 2014
Juzam
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kurnous
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Djibi
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap25%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Adeptus
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap25%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Budmilka
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
iGogol
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maxliger
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap13%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Choadiz Padre
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CptPipo
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap0%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre !
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:03

Moi perso j 'ai voter djibi, juste pour le hall of flamme, il ne va pas venir pour rien, et puis il a des titres a reconquérir, ce genre de joueur va être gonflé a bloc, mon deuxième choix est adeptus, des jeux intelligent et bien montés, troisième, ce sera juzam, il est temps de laisser la place aux autres, mais bon, des jeux chaos au top, et mon quatrième sera egrimm , je le voit bien top 4.


Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:08

djibi a écrit:
Sinon je ne joué effectivement qu'une seule "pigeon bomb" dans mon deck et ça m'a été fatal en 1/2 finale, Juzam n'avait pas fait totalement le ménage, grand bien lui en a pris Wink
J'ai sorti deux joueur EN avant la finale, donc j'ai fait le taf.
Et toi tu perds contre un deck Empire... tu n'as aucune excuse. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:35

Tu as raison c'est sur la petite finale que ca m'a été fatal. Effectivement tu avais fait le taf Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:39

Bon ne pouvant pas voter pour moi j'ai voté pour celui que je vois deuxième : Adeptus
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:41

Si tu penses gagner, faut pas se priver. Comment Juzam a-t-il obtenu une voix ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:43

Ah ben j'y vais pour gagner en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:45

Skychapon a écrit:
juzam a écrit:
Mais je conçoit que Djibi ou Adeptus viendront encore me maitre des baton dans les roues.
Je crois que tout est dit Very Happy

Je n'avais pas vu. C'est quand même énorme  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:47

happyhours a écrit:
Comment Juzam a-t-il obtenu une voix ?  Razz

Un bug informatique, je ne vois que ça^^  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:39

un admirateur secret... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:54

Bah alors pas de report sur la 1e journée ?
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:57

C'est clair, les cons (comme moi) qui sont restés dans leur trou, attendent !  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 852763
Au go, les grands tournois sont en semi-direct sur KGS.
A quand les finales retransmises sur OCT ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:40

Résultats Cataclysme (on était 15) :

1- Juzam [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 717507890
2- Adeptus [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 1756130618
3- Djibi [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 1756130618
4- Budmilka [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 717507890
5- Chaodiz-Padre [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 1756130618
6- iGogol [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 3025308646
7- Martin [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 1756130618
8- Pumpkin [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 1142673234
...
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:52

Il l'a vraiment fait...
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Chair à canon
madara38


Age : 30
Localisation : grenoble
Messages : 128

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:20

Que des factions de l'ordre dans les premiéres places de cataclysm !
Où est passée la destruction ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:39

madara38 a écrit:
Que des factions de l'ordre dans les premiéres places de cataclysm !
Où est passée la destruction ?  Sad 
Je n'ai pas les chiffres en tête, mais la Destruction souffrait d'un manque de représentation (déjà, Juzam qui joue Ordre...) : aucun joueur Orc, et les decks Elfes Noirs manquaient de patate pour le format.

A noter qu'aucune capitale neutre n'a été jouée (perso, c'est la carte "désertion" qui m'a retenu de venir en Elfe Sylvain, et au final je ne crois pas que quiconque ait joué cette carte).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Réformé
Elmios


Age : 42
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:00

Bon et alors le tournoi individuel ? ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:12

Le top 8 rapidement:
Maxliger
Kurnous
Veck
iGogol
Juzam
Pumpkin
Honneybunny
Adeptus


Dernière édition par juzam le Dim 12 Jan 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:20

Classement après les rondes:
1°) iGogol, 15 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 2575483304  No brain
2°) Juzam, 12 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 3025308646  Kairos
3°) Veck, 12 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 3025308646  Sigvald (je crois)
4°) Pumpkin, 12 pts Morts vivants combo
5°) Kurnous, 12 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 887127426  Meule
6°) Honeybunny, 9 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 1756130618  Kazador
7°) Maxliger, 9 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 717507890 contrôle
8°) Adeptus, 9 pts  [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 3025308646  Khorvak

QF:
_ iGogol-Adeptus 2-0 J'ai deux sorties moyennes et lui m'assassine à coups de "Snotlings invasion", même si je reviens bien sur la 2e et que ça se joue à un dégât.
_ Juzam-Maxliger 0-2 Maxliger a deux grosses sorties et crée la surprise contre le Champion de France.
_ Veck-HoneyBunny 2-1 Ca s'arrête là pour la Top féminine de l'épreuve après un très beau tournoi.
_ Pumpkin-Kurnous 1-2 Après une deuxième partie très tendue qui voit Pumpkin égaliser au bout du suspens et de la crispation juste avant la time limit, la belle se joue en time limit de 8mn, et dans ces conditions de rush imposé, c'est Kurnous qui s'en sort le mieux.

DF:
_ iGogol-Kurnous 0-2 Après 2 mulligans et quatre mains pourries, la malédiction du vainqueur de rondes se poursuit et iGogol échoue une nouvelle fois aux portes d'un grand titre.
_ Veck-Maxliger ?-2 Victoire de l'étoile montante du méta lyonnais, mais je n'ai rien vu.

F:
_ Kurnous-Maxliger 0-2 Défait en rondes par Kurnous, Maxliger prend sa revanche en finale. De bonnes sorties et un jeu serein lu permettent d'entrer dans le hall of fame et d'apporter du sang neuf parmi les vainqueurs de grand tournoi. Bravo à lui!


Dernière édition par adeptus le Dim 12 Jan 2014 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:26

juzam a écrit:
Citation :
Maxliger : Malgré ses rares apparitions en gros tournoi, il se fait entendre sur le forum depuis longtemps et montre sa maitrise des armées de Warhammer. Il faut se méfier de lui!
Je confirme, faut se méfier. Il se place bien en général et a de bon deck. Mais je pense qu'il lui manque encore un petit quelque chose, mais peut être l'aura t'il trouver. Je le vois bien entrer dans le Top8, mais pas gagner.
Bon j'avais raison sur le fait qu'il entre dans le Top8, mais il a bien trouvé le petit quelque chose : 2 semaines d'entrainement intensive qui ont fait la différence...
Félicitation mec... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:28

Que des factions de la destruction dans les premières places de l'individuel !
Où est passé l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Réformé
Elmios


Age : 42
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:32

Djibi a déclaré forfait ou il s'est fait manger par les rocs d'igogol ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:03

Djibi a fait 3-2 mais n est pas passé à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:11

Il perd en première ronde contre HoneyBunny et ensuite à la 5e ronde décisive, en miroir Undead combo, contre le mari de madame.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:10

Si demain vous souhaitez les numéros du loto faites moi signe les gars Very Happy

Bravo mon maxou !  cheers 

Et bravo à tous les joueurs qui ont perfé ! Les belges ont représenté graaaaave ! 100% de belges en TOP 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Bibool
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Bibool


Localisation : Paris
Messages : 17

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:23

Grave !
Ils ont pas fait la route pour rien ! ^ ^
Ils sont pietiner du Francais hehe

En tout cas c'etait sympa, belle communaute de gens tres cool Smile

Merci pour cette journee sympathique !
Et encore bravo a HoneyBunny pour avoir representer les nains comme une championne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement
» A caen l'open de Paris?
» [Open Paris 2014] Photos
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: