| un au revoir | |
|
+8iGogol Budmilka juzam kurnous Elmios chaodiz-padre Maxliger happyhours 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: un au revoir Lun 13 Jan 2014 - 23:33 | |
| Ribéry, son coiffeur, c'est Stevie Wonder... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: un au revoir Mar 14 Jan 2014 - 7:10 | |
| Bon, je n'ai pas votre chance, kurnous & Adeptus, mais je crois que je rejoins cette famille ! Viens à l'Antre d'Alto, le 8 février, faire des decks débiles et rigolos. J'en ai quelques uns en tête, mais faut que je trouve le temps de les construire. | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: un au revoir Mar 14 Jan 2014 - 11:41 | |
| Il ne faut vraiment pas te mettre une pression pareille, ce n'est qu'un jeu, qui plus est, sans enjeux. Tu fais partie des tous meilleurs joueurs en France, c'est très bien, mais finalement quelle importance? L'essentiel est de s'amuser. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: un au revoir Mar 14 Jan 2014 - 12:23 | |
| - djibi a écrit:
- Il ne faut vraiment pas te mettre une pression pareille, ce n'est qu'un jeu, qui plus est, sans enjeux. Tu fais partie des tous meilleurs joueurs en France, c'est très bien, mais finalement quelle importance? L'essentiel est de s'amuser.
Tu dis ça parce que tu t'es fait rétamer... | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: un au revoir Mar 14 Jan 2014 - 12:54 | |
| - juzam a écrit:
- djibi a écrit:
- Il ne faut vraiment pas te mettre une pression pareille, ce n'est qu'un jeu, qui plus est, sans enjeux. Tu fais partie des tous meilleurs joueurs en France, c'est très bien, mais finalement quelle importance? L'essentiel est de s'amuser.
Tu dis ça parce que tu t'es fait rétamer... Grillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un au revoir Sam 25 Jan 2014 - 17:13 | |
| Je profite de ce topic pour vous adresser moi aussi un au revoir. Comme vous avez peut-être pu le remarquer, mon activité sur le forum a pas mal diminué ces derniers jours (pour ne pas dire qu'elle était quasi nulle). Je pars en stage à l'étranger à partir du 07 février, et je ne rentre que le 29 mars 2014. Vu l'ampleur de mon emploi du temps d'ici mon départ, je n'aurai pas le temps de me reconnecter. Aussi, je compte sur vous pour inventer plein de nouvelles cartes, astuces, règles, situations impossibles pendant mon absence. Histoire qu'à mon retour, je sois complètement perdu dans toutes vos trouvailles mumuzer vous bien bibiz |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: un au revoir Sam 25 Jan 2014 - 17:45 | |
| Que du bon dans les voyages ! Je sais que tu trouveras une connexion internet et qu'on aura de tes nouvelles d'ici là En espérant que Madara est dissociable de Ourson Noir et qu'on puisse le voir même si tu n'es pas là Bon courage et à très vite !!! | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: un au revoir Lun 27 Jan 2014 - 11:51 | |
| Juste pour en rajouter : Un bon joueur de JCC / LCG ça ne se reconnait pas sur une perf ponctuelle, mais sur un ensemble de rencontres. Terminer systématiquement dans les places d'honneur est beaucoup plus signifiant que de gagner 1 fois un événement et terminer dans le bas du classement le reste du temps . Et on ne peut pas toujours tout gagner, pour au moins deux raisons évidentes, de un le hasard est un facteur qui fait partie intégrante des JCC / LCG, un facteur que les joueurs contrôlent au mieux mais qui de toute manière apportera toujours son lot de joie / déception, de deux nos adversaires ne sont pas forcément moins déméritant que nous. D'ailleurs, où serait l'intérêt de gagner dans un environnement où les adversaires n'ont pas des capacités et une motivation au moins égale à la notre. | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: un au revoir Lun 27 Jan 2014 - 13:09 | |
| "Terminer systématiquement dans les places d'honneur est beaucoup plus signifiant que de gagner 1 fois un événement et terminer dans le bas du classement le reste du temps." Quel sage, ce Shindo! Voilà une phrase qu'il faudrait encadrer et mettre en rouge sur toutes les pages du forum. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: un au revoir Lun 27 Jan 2014 - 13:42 | |
| "On peut gagner 1 fois 1 évènement, mais on ne peut pas gagner 1 fois 1000 évèn... euh nan..." | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: un au revoir Lun 27 Jan 2014 - 13:45 | |
| La victoire, c est lorsque ton adversaire implore sa mise à mort, c est ça la victoire ! (copyright Unreal Tournement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un au revoir | |
| |
|
| |
| un au revoir | |
|