| Nouvelles capitalles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyghz Réformé
| Sujet: Nouvelles capitalles Jeu 23 Jan 2014 - 17:27 | |
| Prenons l'exemple de la capital mort vivant: dans l'ordre on: jette les 5 cartes dans le cimetière puis on pioche sa main et éventuellement on a droit de changer sa main? Si je veux changer ma main: je garde les 5 cartes dans le cimetière? Je remélange tout et je recommence tout?
En gros la question c'est: Est-ce que le joueur mort vivant fait le choix de sa "1ere main" avec 5+7 cartes ou Est-ce plus subtile?
Si c'est ça c'est ouf! Ca veut dire que tu peux choisir de revoir ta main et ton cimetière sil ne te plaisent pas! | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Jeu 23 Jan 2014 - 17:29 | |
| On ne refait que sa main en cas de mulligan, on ne change ni les cartes dans le cimetierre (mort-vivant), ni les développements posés (elfe sylvain) | |
|
| |
Tyghz Réformé
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Jeu 23 Jan 2014 - 17:48 | |
| ok merci C'est déjà moins puissant lol! | |
|
| |
ZeusForever J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Dim 26 Jan 2014 - 0:26 | |
| les capitales sont considérés comme des cartes ? j'ai vu un souci avec église de sigmar contre homme lézard, la capitale cible une unité adverse qui a attaqué. dans les règles de l'extension ils parlent de "carte capitale" mais je pense qu'ils font juste référence au "bout de carton", donc ça ignore l'église. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Dim 26 Jan 2014 - 0:46 | |
| Pour moi les capitales ne sont pas des cartes en terme de jeu. Donc pas d'église sur la capitale HL... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Dim 26 Jan 2014 - 1:24 | |
| Eh non, l'effet de la capitale HL dit que tu "infliges 1 point de dégâts non annulable à une unité ayant participé à l'attaque", donc elle ne cible pas (et permet de blesser gratos Kazador pour l'achever au Rejeton d'Itzl pour 6). | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Dim 26 Jan 2014 - 10:20 | |
| - Budmilka a écrit:
- Eh non, l'effet de la capitale HL dit que tu "infliges 1 point de dégâts non annulable à une unité ayant participé à l'attaque", donc elle ne cible pas (et permet de blesser gratos Kazador pour l'achever au Rejeton d'Itzl pour 6).
Le rule master des sac à main à parler... | |
|
| |
Elmios Réformé
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Lun 3 Fév 2014 - 12:35 | |
| Question à propos de la capitale HL, est-ce qu'elle ouvre une fenêtre d'action ? par exemple pour sacrifier l'unité touchée avec un enclos. A priori je dirais que non, car cela s'apparente plus a un forced qu'a une action. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Lun 3 Fév 2014 - 13:38 | |
| Non, pas de fenêtres d'Actions, cela "s'apparente" à un forcé mais c'est prioritaire au forcé. | |
|
| |
Elmios Réformé
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles Lun 3 Fév 2014 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles capitalles | |
| |
|
| |