Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aie les Undead !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darelik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darelik


Age : 44
Messages : 7

Aie les Undead !! Empty
MessageSujet: Aie les Undead !!   Aie les Undead !! EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:09

Mon ami Elmios (puisse-t-il finir empaler sur un pieu a bout rond) joue depuis peu un deck Undead
que je trouve particulièrement fort (en fait il me déchire en boucle quelque soit le deck ordre que je joue) Sad .
Du aux multiples créatures dont le pouvoir dépend de la défausse qu'il est  assez facile de remplir,
et dont il est presque impossible de se débarrasser (en main ou en défausse ça reviens quand même ) Twisted Evil .

Du coup je me demandais pourquoi on ne voyais pas de deck Undead (a part là combo avec la légende)
en tournoi ou sur les forums ? (sachant que dans les decks en vogue je n'ai pas vu de carte qui contre directement ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Réformé
Elmios


Age : 42
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

Aie les Undead !! Empty
MessageSujet: Re: Aie les Undead !!   Aie les Undead !! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:58

Pour mieux hanter tes nuits !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Aie les Undead !! Empty
MessageSujet: Re: Aie les Undead !!   Aie les Undead !! EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:07

darelik a écrit:

Du coup je me demandais pourquoi on ne voyais pas de deck Undead (a part là combo avec la légende)
en tournoi ou sur les forums ? (sachant que dans les decks en vogue je n'ai pas vu de carte qui contre directement ce jeu)

En fait, il n'y a eu qu'un seul gros tournoi où HK était autorisé, donc forcément ça fait pas beaucoup, mais ça va venir, jusqu'aujourd'hui j'ai toujours perdu contre les UNDEAD, donc oui c'est fort^^

J'en ai rencontré quelques uns d'originaux sans combo et ça reste fort et très récursif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





Aie les Undead !! Empty
MessageSujet: Re: Aie les Undead !!   Aie les Undead !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie les Undead !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Morts-vivants-
Sauter vers: