| [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J | |
|
+12adeptus kurnous veck Tyghz djibi Skychapon Zanka xavier Arutho Cptpipo Lilian juzam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Dim 23 Fév 2014 - 0:45 | |
| J'ai hésité, puis j'avais buildé un Chaos pour les besoins d'un playtest, et finalement j'y avais intégré des cartes "à ma sauce" (Will of Tzeentch), du coup c'était fun mais un peu moins punchy qu'un Chaos Hard Control (et puis j'avais pas joué Chaos depuis l'Open de Rennes en Septembre 2012). | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Dim 23 Fév 2014 - 10:26 | |
| En gros, Djibi nous a montré qu'un deck centré sur "Barbed snares", c'était quand même très très fort. A part Lilian, qui l'a géré grâce à Infiltrate, y avait pas grand chose qu'on puisse faire. Pour tout dire, j'ai réussi à perdre deux parties amicales contre le deck de Djibi avec un deck "Call the Brayherd"... Alors, est-ce qu'on ne devrait pas faire comme les Polonais et le limiter? C'est ce que je commence à croire personnellement. Parce que c'est pas imbattable, mais c'est quand même très fort et très rapide (tour3-tour 4). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Dim 23 Fév 2014 - 10:36 | |
| Y a quand même des cartes qui "cassent" le deck (Temple Profané en Chaos, Grimgor...). On peut aussi gérer complètement la pioche (comme ce qu'a fait Gardine en finale des Worlds avec ses orcs contre l'Empire Combo) | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Dim 23 Fév 2014 - 16:32 | |
| - adeptus a écrit:
- En gros, Djibi nous a montré qu'un deck centré sur "Barbed snares", c'était quand même très très fort.
A part Lilian, qui l'a géré grâce à Infiltrate, y avait pas grand chose qu'on puisse faire. Pour tout dire, j'ai réussi à perdre deux parties amicales contre le deck de Djibi avec un deck "Call the Brayherd"... Alors, est-ce qu'on ne devrait pas faire comme les Polonais et le limiter? C'est ce que je commence à croire personnellement. Parce que c'est pas imbattable, mais c'est quand même très fort et très rapide (tour3-tour 4). je ne suis pas étonné, djibi m'avais montré le deck avant l'open de Paris, c'est complètement débile comme et même s'il existe qq counter, ce deck n'aurait jamais dû voir le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Dim 23 Fév 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Sam 1 Mar 2014 - 14:42 | |
| Au final c'est encore Empire qui gagne | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Mer 5 Mar 2014 - 9:29 | |
| C est quand le prochain tournoi | |
|
| |
darelik J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Mer 5 Mar 2014 - 18:41 | |
| C'est vraiment dommage d'habiter si loin de Paris quand même :/ Quel genre de deck Empire a gagné ce tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J Mer 5 Mar 2014 - 19:11 | |
| De mémoire un deck proche de celui de Maxliger à l'Open (visible ici) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J | |
| |
|
| |
| [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J | |
|