| RENNES- tournoi le 13 Avril | |
|
+6Arawn Lern Maxliger happyhours rorohawks Reektus kurnous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 1:50 | |
| Bon je tentes mes dernieres billes demain à la boutique pour recruter un joueur de Magic qui apprécie WI
Y'en a plusieurs, je croise les doigts
| |
|
| |
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 4:02 | |
| Moi j'y crois ! Et oui, je suis encore debout à cette heure tardive avec quelques grammes dans le sang alors qu'un long trajet m'attend demain... Mais c'est pas pour autant que je ne saurai pas te suivre dans la moindre de tes frasques bretonnes ! Voilà, c'est dit ! | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 16:05 | |
| Alors, tu as réussi à dégoter un huitième joueur, egrimm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 16:31 | |
| Non Y'a pas un petit Nantais qui s'ennui demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 16:36 | |
| Ben non, le seul nantais qui joue, c'est kurnous ... Je n'ai plus le temps de refaire la communauté sur Nantes, sachant que kurnous n'y est plus tout le temps ... Le hic est que les anciens joueurs se sont mis à jouer à d'autres jeux de cartes comme Star Wars JCE, ou Le Trône de Fer JCE, délaissant Warhammer Invasion JCE pour une plus grande communauté vivante. Et les plus jeunes sont "offline" ... | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 19:30 | |
| Je suis en train de corrompre un pote mais comme il habite Villeurbanne et qu il ne sera pas sur Rennes ce w e ....... tu as réussi à trouver happyhours sinon Egrimm ? Qu il ne s enfuit pas | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 20:34 | |
| Villeurbanne, c'est pas si loin de renne finalement... | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 21:07 | |
| c'est chez moi ca | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 21:11 | |
| Ouais mais je veux garder mon pote, si je commence à l orienter vers vous, il va penser que je le déteste | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 21:42 | |
| - Maxliger a écrit:
- c'est chez moi ca
C'est plutôt chez Padre... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Sam 12 Avr 2014 - 22:14 | |
| Oui happyhours est ici céans. Et j'attends une réponse de wanderlei qui pourrait se libérer | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Dim 13 Avr 2014 - 20:56 | |
| Or donc ! Voici les résultats de ce tournoi de folie !!! On peut saluer la performance de Happyhours et de moi même qui n'avons dormi que 3 heures, et ingéré forte quantité de bières naines, histoire de rajouter un peu de challenge voici les champions : 1 : Happyhours 2 : Igogol 3 : Delvit 4 : Egrimm 5 : Reektus 6 : Arawn Lern 7 : Maldia Notre couple rennais diabolique a encore prouvé leur régularité exemplaire Igogol nous à montrer qu'il y avait des choses à faire en HE. Et Happyhours a confirmé que les decks undead sont vraiment très très sales.... Et moi je me suis encore prouvé que j'étais le roi du pas de bol en tournoi.... J'arrive à me meuler alors qu'il ne me manquait qu'un point de dégât pour gagner contre HappyHours, et je perds au temps à 1 point de dégât contre Delvit En tout cas merci à tous d'être venu. C'était super sympa. Vivement le CF !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Dim 13 Avr 2014 - 22:14 | |
| Ce fut un après midi fort sympathique. On s'est bien marré ! J'ai appris à Arawn Lern, comment jouer Haut Elfe, en version Goldorak ! Des parties souvent serrées, surtout la quatrième et dernière contre Delvit, ou je gagne pile poil avec une carte dans mon deck, en priant que ce ne fut pas un Attachement. J'ai une version Mage de la Tour Blanche et 19 Attachments et sans aucune carte de la liste des cartes réglementées. C'est hyper rigolo à jouer, mais cela reste assez fragile, sans une panoplie de "contres". Je posterai la version de mon deck d'ici peu ! Je me suis fait mal en jouant ces Hauts Elfes, en tant qu'Elfe Noir. C'est pour cela que Maldia m'a dit que je ne m'étais pas encore séparé des bonnes habitudes des Elfes Noirs, c'est-à-dire les accessoires en Attachement. Encore merci aux Rennais pour cette chaleureuse ambiance !!! Et vivement que je vous retrouve pour le Championnat de France !
Dernière édition par iGogol le Dim 13 Avr 2014 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Delvit J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Dim 13 Avr 2014 - 22:45 | |
| Moi aussi la bien aimé cette jolie am de castagne, rigolade et surtout la poésie de Arawn Lern... Que c'était beau, touchant et tendre les tirades amoureuses lorsque Maldia rencontra son cher époux!! Sinon que dire des parties jouées: 1) Arawn Lern; t'as vraiment pas l'esprit compet' en fait... 2) Egrimm; oui, vraiment pas d'bol, mais c comme ça, la partie la + éprouvante de l'am pour moi; ton jeu est vraiment pénible et au fond tu aimes ça. 3) Happyhours; no comment, tu avais le jeu le + efficace en ce dimanche 13, suis quand meme content de t'avoir pris une manche. 4) Gogol Ier; le jeu le + fun de l'am et en + efficace, meme si tu as eu, une x de plus la grosse chagatte lors de notre rencontre. Voilà, 4 joueurs rencontrés et donc peu de temps mort, je ne peux en dire plus pour les decks de Maldia et Reektus ne les ayant pas joués. En conclusion, les morts-vivants étaient au dessus du lot, mais après c'était très serré et à couteaux tirés pour les challengers que sont: les 2 comtes électeur et moi meme. Superbe am, merci à tous et surtout à ceux qui sont venus de loin. A bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril Dim 13 Avr 2014 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril | |
| |
|
| |