Lorsque deux effets se déclenchent via un même déclencheur (ici "au début de votre tour"), alors il faut respecter l'ordre les priorités suivant :
- On résout les effets constants (ce sont les effets qui n'ont pas de mots en gras dans le texte). Si deux effets constants se déclenchent au même moment, alors le joueur actif (dont c'est le tour) choisit l'ordre.
- On résout les effets forcés (comme la sorcière). Si deux effets forcés se déclenchent au même moment, alors le joueur actif (dont c'est le tour) choisit l'ordre.
- On résout les Actions si les joueurs décident de les déclencher, en commençant par le joueur actif. Puis l'adversaire peut déclencher son Action en réponse etc.
Pour ton exemple, tu peux déclencher le Forcé de la sorcière (-1PV) puis utiliser l'Action d'Har Ganeth pour remonter en main une unité ciblable. Si l'unité a 2 PV pile, elle n'est pas ciblable, et aussi si cette unité a 2PV et un dégât sur elle, elle n'est pas considérée comme ayant 2PV ou moins : elle a 2 PV et un dégât.