chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: VENDU [Warhammer Battle] Vend armée de Nains Ven 20 Mar 2015 - 12:21 | |
| TOUT EST VENDU Bonjour à tous, Allez, une petite dernière annonce^^ Alors je me sépare de mon armée de nains de Warhammer Battle. Une armée de 1850 à 2000 points (réalisée avec l'ancienne version du livre Nain, que je peux vendre au besoin) Voici la liste :
2x Baliste Naine sous-blister (en boutique 33€) 2x boite Guerriers Nains - Peints (en boutique 30€) 1x boite Arquebusiers Nains - (arbalétriers) Peints (en boutique 30€) 1x Etat Major Tueurs (en boutique 26€) 1x Tueur de Démons Nain avec Arme Lourdesous-blister (en boutique 12,50€) 12x Tueurs Nains dont 6 sous-blister (en boutique 48€) 1x Seigneur Nain avec pistolet (en boutique 12,50€)
1x Maître Ingénieur avec Paire de Pistolets (en boutique 11,50 €) 1x décors jungle sous blister (en boutique 10€) 1x bataillon Nain (Bataille au Col du Crâne) + unités supplémentaires avec - 24 Guerriers Nains - 10 Arquebusiers Nains - 16 Mineurs Nains - 1 Thane Nain - 1 Tueur de Dragons - 2 Canon Nain avec ses servants - Des décors : Idole de Mork avec Nain Captif, Mur des Rois Nains, Attelage Nain, pions d'objectifs (en boutique environs 60€)
+ Une centaine de grappes en tout genre.Valeur en boutique, environs 325€, je fais le tout pour 170€ 145€. Je privilégie la remise en main propre sur Lyon ou la région. Sinon, faudra rajouter les frais de port. Merci d'avance. PHOTOS :
Dernière édition par chaodiz-padre le Sam 4 Avr 2015 - 17:20, édité 3 fois | |
|
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: VENDU [Warhammer Battle] Vend armée de Nains Dim 29 Mar 2015 - 16:24 | |
| Le prix a été revu à la baisse et on m'a posé la question, alors je répond : C'est une armée de 1850 à 2000 points (réalisée avec l'ancienne version du livre Nain, que je peux vendre au besoin) Voilà Idéal pour commencer ou compléter son armée à moindre frais | |
|