Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015

Aller en bas 
+7
wanderlei
Arawn Lern
happyhours
juzam
Budmilka
kurnous
egrimm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:46

juzam a écrit:
Grosse déconvenue pour moi, je ne pourrais pas venir. Sad
C'est bien un coup bas digne de Slaanesh, ça. Tu me déçois, pour un suppôt de Khorne ! Ah moins que tu sois devenu son suppositoire … Razz
Bon, à la prochaine alors.

Cela me fait penser qu'il faut que je fasse deux decks … ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:08

C'est un coup pas digne de Slaanesh, mais contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:48

Je ne serais pas dispo le Samedi après midi - mais vous toujours faire un coucou à la boutique.
Delvit est là en revanche.

Le samedi soir en revanche je suis assez open pour jouer. Et je confirme ; je ne peux héberger personne  No

Merde Juzam. En même temps j'avais compris depuis le début que tu ne viendrais pas.
J'spère juste que ta "déconvenue" n'est pas trop grave !

A ce week-end les autres !!


Dernière édition par egrimm le Jeu 12 Nov 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:15

egrimm a écrit:
J'spère juste que ta "déconvenue" n'est pas trop grave !
Pour moi, non.
Mais c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:19

desole les gars c mort pour moi je ne pourrai pas venir car j ai une prestation dimanche et il faut vraiment que mon entreprise tourne
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:09

wanderlei a écrit:
desole les gars c mort pour moi je ne pourrai pas venir car j ai une prestation dimanche et il faut vraiment que mon entreprise tourne
Bon, tu n'as qu'à prendre une machine à laver et mettre ton entreprise dedans. Avec le départ en différé programmé à l'avance, ton entreprise va tourner tout seul, non ?
Bon bref, trêve de bêtises ! Dommage de ne pas pouvoir te voir dimanche ! Mais je comprend parfaitement tes priorités ! Wink

Nous ne sommes plus que 7, mais pas de nouvelles de kurnous depuis quelques temps non plus … Sad

J'en ai profité pour mettre à jour le premier "post" avec les participants et les absents.
Je n'ai noté que ceux qui ont répondu sur ce "post". Il y a des joueurs qui ont disparu dans les Royaumes du Chaos, malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:02

C est quand même cool pour toi Wanderlei si ta boîte peut décoller Very Happy
Et je comprends, la peur toussa toussa Wink

Sinon proposition de Maldia dit 3 pattes (si on compte les béquilles et on enlève le plâtre), comme l année dernière, on fait le tournoi à la maison, elle pourra jouer et ça fera 8 joueurs sans bye si Kurnous est là ... et le midi on se commande des pizzas ou je vais en chercher ce soir à chauffer au four et le tour est joué !

Manquera juste une table que l on pourrait emprunter au Temple ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:49

Ça me plait comme idée ! Surtout que je pourrai faire un poutou à Maldia comme ça ! Wink
Faut vite se décider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:35

Dans le pire des cas, nous sommes a 15 minutes a pieds du temple du jeu donc même si la décision se prend en retard, on a toujours moyen de récupérer les gens, surtout qu à part toi et Kurnous (?), nous serons tous déjà sur Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:08

oui, je viens toujours, désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles je suis pas mal occupé ces temps-ci, j'approuve la deuxième édition de ce tournoi chez vous, c'était bien cool la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:15

OK donc c'est bon on jouera chez les elfes. J'amène une table et le kit de tournoi.
Prévoyez un paf de 5€, des biscuits et du glouglou !! et vos decks bien sûre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:05

Dès que je récupère le couple d amoureux, j irai certainement faire quelques courses si j ai le temps sinon il y aura de quoi faire mais pas de grosses cochonneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:52

Et voilà, je suis bien arrivé vers 20h30 chez moi, les mômes m'attendant de pied ferme avant de se coucher ! Wink
Ce fut une journée vraiment cool et sympathique. Je suis très content d'avoir pu revoir nos chers amis les Belges, ainsi que ces Rennais !

On était malheureusement que 8 joueurs, avec l'absence des Parisiens et de wanderlei. Une pensée à nos amis parisiens qui ont vécu des moments tragiques. D'ailleurs, à part Budmilka, je n'ai pas de nouvelles d'adeptus et de juzam … J'espère qu'ils n'ont pas été touchés directement ou indirectement par ces malheurs. Sad

Malgré ce tragique événement, la journée du dimanche s'est passée dans la bonne humeur et une excellente ambiance ! Nous nous souviendrons de la performance d'Arawn Lern, suivi de celle d'egrimm à râper de l’Emmental à la moulinette ! On sent le geste technique des habitués à la chose. Wink

Voici sans plus attendre le classement à l'issue de 4 rondes suisses :
[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Wijce11

Pumpkin n'a fait que de tricher toute la journée, à jouer Elfe Noir et Mort-vivant ! Bravo à lui ! Nous retiendrons qu'egrimm n'a pas su rester groupé avec les Bretons. Une contre performance surprenante de kurnous qui a perdu ses deux premières rondes mais a su remonter. Et pour ma part, j'ai réussi à obtenir ma Sombre Vision (mais pas le tapis que je n'avais pas).

Voili voilà ! À refaire, en étant plus nombreux la prochaine fois ! Wink

Merci à l'accueil d'Arwan Lern et son poitrail poilu d'Azur, et de Maldia 3 pattes ! Gros bisous à vous tous ! Razz


Dernière édition par iGogol le Lun 16 Nov 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:50

Merci du retour.

Sinon, mis à part les boum pendant le match de foot dans ma télé, tout va bien pour moi.
J'ai eu des craintes sur le fait que nos amis belge ne puisse venir du fait de la fermeture des frontières annoncées...
Mais a priori, ils n'ont pas eu trop de problème de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:25

Un immense merci à Igogo et à Egrimm pour l'organisation de ce tournoi.
Un autre immense merci à Arawn Lern et Maldia pour leur accueil et le pique-nique de retour
Un grand bravo à nos belges pour s'être déplacé si loin de chez eux et pour la victoire de pumpkin
J'ai vraiment passé une super journée, comme à chaque fois, vivement la prochaine en espérant que l'on sera plus nombreux clown
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:49

Yes !!  C'était bien cool ! Bonne ambiance ( trop ? difficile de se concentrer pour commander correctement mes hordes de rats en paniques - une ruse bretonne probablement...)

Chouettes parties. Les Skavens ont vraiment fait les rouleaux compresseurs : uniquement stoppés par les Temple of Spite - malheureusement un peu nombreux ce dimanche.
Et les elfes sylvains sont vraiment fun à jouer, et somme toute bien balaises.

Je rage du misplay contre Pumpkin : j'ai le choix entre rusher et gagner au tour prochain de manière quasi certaine, ou le contrôler pour l'empêcher de sortir sa combo. La fin du temps ayant été annoncé, c'est la victoire ou l'égalité : je choisi le rush - il combote au dernier tour. GG

vivement le printemps pour la prochaine !

Et merci de vous être déplacé d'aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:32

Des "missplay", on en a tous fait ! ^^' J'en ai fait une belle qui me coûte le match nul avec Pumpkin. ? Normalement, je le trucidai et je gagnais la première place, et mon tapis ! Razz

Bravo à Pumpkin qui a su tenir ses nerfs d'acier face au barrouf d'Arawn Lern (qui était probablement en chaleur face à Maldia).

Difficile effectivement de se concentrer avec Arawn Lern à côté ! Mais qu'est-ce que je me suis marré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:17

Bravo la Citrouille !!!

Vous avez pas fait de tops ? Juste des rondes suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:04

En même temps, à 8, tu fais un top2?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:24

Au CF Cthulhu, à 8 on a fait 4 rondes et un top 4
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:18

Un tout grand merci pour l'accueil Breton et bien entendu la bonne ambiance habituelle!
Pas de tops m'allait très bien, on a vu le résultat au dernier CF. Merci à tous de m'avoir permi de la remporter!
Pour le prochain event on intégrera une initiation à la proctologie, j'en ai vu plus d'un vivement intéressés par le sujet!
Hâte de remettre ça!!!

NB: Une pensée de soutien pour nos compères Parisiens en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:26

Effectivement, on n'a pas fait de top. On a trainé jusqu'à 17h. Arawn Lern devait vite partir, puis on voulait vraiment faire autre chose ! D'un côté, ça m'aurait peut-être permis de rejouer encore une fois contre egrimm pour gagner enfin contre Pumpkin et lui rafler son tapis ! Razz

@Pumpkin : As-tu reçu mon mail ? Wink

Des nouvelles d'adeptus suite aux tragiques événements ?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:36

Je vais bien, ne t'inquiète pas.
Ayant été cambriolé vendredi, j'étais resté chez moi pour ranger le bordel.
Bravo à Pumpkin!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:59

P*t*in, m*rde ! Tu t'es fait voler tes jeux, tes bouquins et tes CDs ? Je n'aurai pas cru que ça aurait pu se passer chez toi ! T_T
Sinon, je suis content de savoir que tu vas bien. Wink
Bon rangement, et j'espère que tu pourras retrouver tout ce qui a disparu d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:15

Ilsn'ont rien volé, rassure-toi, juste défoncé ma serrure.
Ils cherchaient du liquide et des bijoux, et n'ont rien trouvé de cela chez moi.
Ils m'ont pris pour un gros loser de geek no life et sont passés à côté de trésors sans s'en douter le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015   [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne
» [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013
» Tournoi rennes !
» Tournoi Rennes - 17 Mai
» RENNES- tournoi le 13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: