| À quand un ptit tournois | |
|
+4adeptus juzam Pumpkin & Honeybunny iGogol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: À quand un ptit tournois Ven 30 Sep 2016 - 8:26 | |
| Comme ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous je me demandais si ça vs intéressé de faire un tournoi Maintenant la date,l endroit et les dispo à vs de donner des idée | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mar 4 Oct 2016 - 7:10 | |
| Ici, c est toujours le même soucis, la garde des petiots, de fait, en vacances scolaires, on a le plus de chance d avoir des nounous pour les deux hobbits | |
|
| |
Pumpkin & Honeybunny Seigneur de Guerre 2015
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Ven 14 Oct 2016 - 19:47 | |
| Héla! Faufrait lancer les discussions pour l'open de Rennes! Nous on proposerait bien le WE du 12/13 Nov, Combinable avec lArmistice pour un long WE!!!
Sinon, les admins ne gèrent plus le palmarès??? Ça se relâche...
| |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Ven 14 Oct 2016 - 20:03 | |
| C est pas beau de se vanter môssieur On te garde le canapé pour le cas d un open ? | |
|
| |
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Ven 14 Oct 2016 - 22:04 | |
| Si vous voulez bien de nous, ce sera avec plaisir! On prendra un casque pr les chats! | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Dim 16 Oct 2016 - 10:35 | |
| Ben ouais, j'ai honteusement délaissé les jeux de cartes pour tous les jeux Star Wars : Armada, Assaut sur l'Empire et X-wing. Du coup, sur Nantes, je suis devenu un peu le joueur référent de ces jeux et ça me prend un peu de temps … Mais je suis partant pour qu'on se fasse la bise à coup de cartons ! Reste à trouver un trou dans mon agenda de ministre … | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Lun 2 Jan 2017 - 14:02 | |
| alors tt d abord bonne annee a tous je revien vers vs pour savoir s il y a encore moyen de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Lun 2 Jan 2017 - 14:09 | |
| Bonne année @ tous! Ça me semble être une excellente résolution pour ce début d'année!! Quand est-ce qu'on s'organise tt ça? | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mar 3 Jan 2017 - 10:22 | |
| Bonne année à tous. Perso, je suis pour... enfin si ça tombe un jour où je peux... | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mer 4 Jan 2017 - 14:37 | |
| | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Jeu 5 Jan 2017 - 14:47 | |
| tjs chaud si je suis dispo | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Ven 20 Jan 2017 - 11:28 | |
| alors je propose un dimanche chez moi quand il fera moin froid lol a vs de me dire | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Jeu 2 Nov 2017 - 10:41 | |
| bonjour a tous alors un ptit tournoi ? cela me fera bien plaisir de vs revoir tous et de jouer egalement
on fixe une date qui correspond a tous le monde
un lieu et c est parti | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Jeu 2 Nov 2017 - 14:10 | |
| Salut Tom, j'aimerais beaucoup rejouer à WI, mais je doute qu'on arrive à motiver grand monde pour un tournoi. Après, si tu as moyen d'être sur Paris de temps en temps, on peut essayer de se faire des parties. Moi, par exemple, je suis dispo le mardi soir et éventuellement le mercredi. | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mer 8 Nov 2017 - 20:48 | |
| Poum Poum Poum, toujours pareil, ça va dépendre si on peut "caser" les enfants ... Et comme je viens en plus d humilier le dernier champion de France qui est espagnol et vit en Belgique, je sais que mon heure est arrivée ! | |
|
| |
Titus666 Réformé
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mer 22 Nov 2017 - 10:10 | |
| - Arawn Lern a écrit:
- Poum Poum Poum, toujours pareil, ça va dépendre si on peut "caser" les enfants ...
Et comme je viens en plus d humilier le dernier champion de France qui est espagnol et vit en Belgique, je sais que mon heure est arrivée ! Ca, ca m'intéresse parce que je joue justement avec lui tous les jeudis à Bruxelles et que très trop souvent, c'est lui qui me colle les branlées... On la joue casual et j'aime toujours les decks "fun mais pas optimal" donc c'est souvent la défaite mais lui coller une branlée, bravo Avec mes deck Chaos, j'arrive a en gagner de temps en temps mais s'il sort son Wurzag, c'est vite plié... T'avais joué quoi contre lui ? | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mer 22 Nov 2017 - 21:00 | |
| Le grandissime Deck Dragons qui fit ma renommée à travers les âges et les mondes ! Oui bon en fait, son deck était pourri, je l ai atomisé avec mon deck moins pourri .... en gros ... Tire lui la barbe de ma part ! Ca lui fera les pieds ! Et un bisou à Honey | |
|
| |
Titus666 Réformé
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mer 22 Nov 2017 - 21:11 | |
| Je n'y manquerai pas ... Je joue aussi assez souvent mon deck Dragons contre lui mais il me sort trop souvent un truc qui a suffisamment de contrôle (ou pire la dernière fois, un Dark Elf défausse-Mégère) donc résultat mitigé pour les Dragons, ça sort bien... mais il gère encore mieux. Le deck pourri c'était son Eltharion sans unité ? Si oui, il me la joué la semaine passée et là j'ai eu la victoire avec un Chaos-Skaven auto-corruption... Comme toi tout arrive | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Mer 13 Fév 2019 - 16:10 | |
| salut a tous j ai ressortie mon jeu y a pas longtemps j aurais voulu savoir si vous jouer tjrs si oui ca me plairais bien de rejouer un peu et de tous vs revoir a bientot
| |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois Lun 10 Fév 2020 - 11:35 | |
| yo l équipe est ce que vous jouer tjrs ? j ai très envie de jouer donc n hésiter pas a me dire si vous aussi vous voulez jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quand un ptit tournois | |
| |
|
| |
| À quand un ptit tournois | |
|