Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LUDIBKAY solde ses extensions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

LUDIBKAY solde ses extensions Empty
MessageSujet: LUDIBKAY solde ses extensions   LUDIBKAY solde ses extensions EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:49

LUDIKBAY vend à nouveau ses extensions pour 1 seul misérable euro !!!

Alors pour vous lancez dans Warhammer Invasion JCE, Call Of Cthulhu JCE ou Trone de fer v1 JCE (ou compléter votre lot de cartes), voici le coin des bonnes affaires :

https://www.ludibay.net/flash_selling.php?family=JCC
Revenir en haut Aller en bas
tchekoff
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
tchekoff


Age : 41
Localisation : Charente
Messages : 1

LUDIBKAY solde ses extensions Empty
MessageSujet: Re: LUDIBKAY solde ses extensions   LUDIBKAY solde ses extensions EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:20

Bonjour,

Si je prend tous les paquet proposés ( sans boite de base ) JE peux créer deux decks et m'affronter gaiement avec un amis ?

Merci par avance de votre réponse.
J'ai dans le panier environ 30 paquet ... en attente de validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

LUDIBKAY solde ses extensions Empty
MessageSujet: Re: LUDIBKAY solde ses extensions   LUDIBKAY solde ses extensions EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:39

Comme souvent, la boite de base possède quelques cartes qui restent extrêmement fortes, même après 5 cycles complets mais très honnêtement, pour découvrir le jeu et se mettre des roustes entre amis sans vouloir absolument sortir LE meilleur deck, oui très clairement il y a tout à fait moyen de jouer sans le Core Set...

Avec les extensions proposées il y a déjà moyen de faire beaucoup beaucoup de différents decks. Il ne manquera en fait que les capitales (pas du tout indispensables), les règles (facilement trouvables sur internet ou sur ce forum) et les jetons (remplaçables par n'importe quel autre jetons types de jetons, il faut juste des jetons pour les dégâts et d'autres pour les ressources, en les prenant dans d'autres JCE ou même des autres jeux de plateaux, c'est vite fait).

Vu le prix, si j'étais vous, je prendrais à la limite deux paquets de chaque extensions. C'est un peu plus cher mais au moins vous aurez toutes les cartes en double et donc vous pourrez même vous affronter en 1 VS 1 avec la même faction... C'est clairement pas obligatoire, il suffit sinon qu'un joueur joue Empire et l'autre Chaos et vous êtes partis pour des années... Attention jeu très addictif Twisted Evil Twisted Evil Il a beau être fini, je continue d'y jouer quasi toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDIBKAY solde ses extensions Empty
MessageSujet: Re: LUDIBKAY solde ses extensions   LUDIBKAY solde ses extensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDIBKAY solde ses extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solde Edge
» Achat extensions
» prochaines extensions
» 4 extensions Deluxe + base
» [ANR] Vend 3 corsets + extensions FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: