Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REGLES DE JEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

REGLES DE JEU Empty
MessageSujet: REGLES DE JEU   REGLES DE JEU EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:19

Bonsoir,
je viens d'acquérir trois extensions "légendes, assaut sur ulthuan et la marche des damnés".
j'ai trouvé des noms nouveaux" sauvagerie et nécromancie" par exemple.
y a t il des livres de règles normalement avec ses extensions?
Y a t il un listing avec un autre supplémént qui explique tous les mots nouveaux?
merci cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

REGLES DE JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE JEU   REGLES DE JEU EmptyVen 20 Aoû 2021 - 15:24

Hello,

oui normalement il doit y avoir un manuel avec l'extension qui explique les nouveaux mot-clés.

SAUVAGERIE :

Cela permet à une unité qui reçoit au moins 1 dommage (quelque que soit son origine) et qui survit à ce dommage de déclencher Sauvagerie en infligeant X point de dégâts à une unité ciblée dans une zone correspondante.

Donc si tu as une unité avec Sauvagerie 2 dans ton royaume par exemple et qu'elle se voit infliger un point de dégât (par exemple via dégâts indirects) et qu'il lui reste assez de points de vie pour survivre à ce dommage, elle peut immédiatement infliger 2 points de dégâts à une unité placée dans le Royaume adverse via Sauvagerie


NECROMANCIE :

mot-clé qui te permet de jouer cette unité depuis la défausse comme si elle se trouvait dans ta main et si à la fin de ton tour, l'unité est toujours en jeu, tu dois aller la mettre en dessous de ton deck.

Par exemple, tu joues une unité Chauve-souris de ta main, elle attaque et elle meurt et va dans ta défausse, au tour suivant, tu peux la rejouer en payant son cout comme si elle était dans ta main et si elle survit à l'attaque, elle quitte le jeu pour aller en dessous de ton deck


LEGENDE :

c'est une carte qui se met au milieu de ta capitale et dont les pouvoirs se rajoutent à ceux que tu possèdes déjà en Royaume Quêt et Champs de Bataille. Quand un ennemi décide de l'attaquer, il peut le faire mais doit déclarer qu'il attaque ta Légende et que son attaque doit être faite soit via Royaume, Quête ou Champs de Bataille, tes propres unités dans la zone annoncée peuvent bien sur être déclarées en défense pour faire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

REGLES DE JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE JEU   REGLES DE JEU EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:37

bonjour
merci pour ces expliquations.avec l'extension"la marche des damnés" y a t il un livret avec?qui explique les régles ou les nouveaux mots ou autre en français ,si possible?.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES DE JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE JEU   REGLES DE JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Règles, Clarifications des règles & Erratas
» Précisons de règles
»  NOUVELLE REGLES V2
» [Règles] La nouvelle FAQ (1.5)
» Règles et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: