Hello,
oui normalement il doit y avoir un manuel avec l'extension qui explique les nouveaux mot-clés.
SAUVAGERIE :
Cela permet à une unité qui reçoit au moins 1 dommage (quelque que soit son origine) et qui survit à ce dommage de déclencher Sauvagerie en infligeant X point de dégâts à une unité ciblée dans une zone correspondante.
Donc si tu as une unité avec Sauvagerie 2 dans ton royaume par exemple et qu'elle se voit infliger un point de dégât (par exemple via dégâts indirects) et qu'il lui reste assez de points de vie pour survivre à ce dommage, elle peut immédiatement infliger 2 points de dégâts à une unité placée dans le Royaume adverse via Sauvagerie
NECROMANCIE :
mot-clé qui te permet de jouer cette unité depuis la défausse comme si elle se trouvait dans ta main et si à la fin de ton tour, l'unité est toujours en jeu, tu dois aller la mettre en dessous de ton deck.
Par exemple, tu joues une unité Chauve-souris de ta main, elle attaque et elle meurt et va dans ta défausse, au tour suivant, tu peux la rejouer en payant son cout comme si elle était dans ta main et si elle survit à l'attaque, elle quitte le jeu pour aller en dessous de ton deck
LEGENDE :
c'est une carte qui se met au milieu de ta capitale et dont les pouvoirs se rajoutent à ceux que tu possèdes déjà en Royaume Quêt et Champs de Bataille. Quand un ennemi décide de l'attaquer, il peut le faire mais doit déclarer qu'il attaque ta Légende et que son attaque doit être faite soit via Royaume, Quête ou Champs de Bataille, tes propres unités dans la zone annoncée peuvent bien sur être déclarées en défense pour faire tampon.