Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Alf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alf2370
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Alf2370


Messages : 1

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:30

Bonjour,

merci de m'accueillir sur ce forum.
Fred 50 ans, joueur de nombreux jeux avec figurines dont ceux de l'univers "warhammer"

je "débute" dans le JCE ... et j'apprécie beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:35

Bonjour
Bienvenu, moi aussi la cinquante bien passée. Je suis un novice aussi. j'aime ce jeu.il n'est plus très joué car abandonné par ces créateurs depuis longtemps. On joue avec mon fils chaque dimanche et on se fait plaisir. ne pas hésiter à venir ici. on l'a acheté il y a au moins 10 ans et on vient de le déterrer en faisant du rangement.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:32

Hello et bienvenu,

oui le jeu est un peu (fort) délaissé par bcp de joueurs mais il reste excellent, j'y joue encore de temps en temps et on avait même organisé une petite rencontre à Bruxelles (jadis avant le corona), si on en refait une et que cela peut vous intéresser, n'hésitez pas !!! :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:39

bonjour oui mais si vous accepter les grands débutants.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:19

On a eu de tout pour cette rencontre, du Double Champion de France à un gars rencontré le jour-même, joueur de Magic et qui a voulu tester Warhammer Invasion quand on a discuté avec lui (on lui a prêté 2 decks et il s'est super bien intégré) c'est dire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyVen 12 Nov 2021 - 20:02

Bienvenue ! Content de voir que le jeu continue encore à attirer des joueurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyLun 22 Nov 2021 - 20:19

Bonsoir,
difficile quand même ,plus de suivi par le créateur et la communauté à migrer vers d'autres JCE plus récent.j'ai la chance d'être avec un de mes garçons qui aime aussi ce jeu,on fait avec ce que l'on a.
cordialemernt
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:21

Oui, malheureusement, la licence Games Workshop n'a pas été poursuivie. Le Warhammer 40,000 JCE a été stoppée nette dans son élan, pourtant prometteur.

Et les autres JCE battent de l'aile à mon avis. Le souci est qu'il n'y a plus de jeu organisé autour de ces JCE... Seul les JCE coopératifs tournent encore.
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:45

bonjour
et vous ,vous continuez à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:58

Actuellement non, j'ai refait quelques parties il y a deux ou trois ans avec un ami.
J'attends tout simplement que mes garçons soient plus grand pour y rejouer.
Je joue à tellement d'autres jeux que j'ai dû faire quelques choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:40

Avant le coronavirus, j'ai bcp rejoué (une soirée par semaine) avec un pote (Adrian) qui a bcp participé au jeu et fais des Tournois avec les Anciens de ce forum. J'ai la chance aussi qu'il a déménagé près de chez moi, donc on va se revoir très souvent pour jouer à Warhammer Invasion :-)

Je revoie aussi Lilian et 2 autres potes fans de W:I ce WE donc on va y jouer pas mal ...

Donc oui j'y joue encore pas mal  Présentation Alf 1f606  et dès que la situation sanitaire le permettra, je tenterais bien de refaire et proposer à tout le monde une rencontre à Bruxelles comme il y a 2-3 ans (j'en ferai aussi une pour Call Of Cthulhu JCE au cas où quelqu'un y joue encore)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyLun 20 Déc 2021 - 15:53

J'ai fait 2-3 vidéo de présentation avec Ludo de la chaine Youtube de Ludiworld.
A mon avis vous n'y apprendrez rien de bien fou, mais bon, ça m'a fait plaisir de reparler du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:53

Bonjour
Avez-vous un lien pour vos vidéos?
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:39

Alors là non, mais si tu cherches sur youtube avec "Ludiworld warhammer invasion" tu trouveras une vidéo de présentation des règles et 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : PcM
» Présentation de Ace
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Presentation : Ls
» présentation: reno_frogg_coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: