| Annuaire des Joueurs par Villes | |
|
+52skunk357 Sira kerrigandark darkdoji tsuruchi Reivax ecureuil01 xavier Skychapon schenald mickey.bar Nenelle Thor rct Kauderny LShadus Stentorr oggy tartopom Fenrir hida benji cyd Gobkikass Lilian blindum Leomund de Durand tinky Phil Goude kanevan Elyandel HereZy tytoonbzh Dragon_57 Maldoror kolimvar Keren Mister Mask iGogol stephf57 Alekyne Uriel juzam clarifiome Serum-26 Budmilka Yggdrasil Le Gurhal Grand Stratéguerre Comm Martin Hyunkel Katagena 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kolimvar J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 15 Jan 2010 - 19:02 | |
| Pseudo: Kolimvar Nom Oui ? Prénom Serge Faction Favorite Elfes Sylvains (comme quoi il faut être patient mais quand on aime on ne compte pas.... Joueur depuis : Pas encore tout à fait Ville Pas tout à fait non plus on va dire pas-de-calais entre douai et arras pour préciser | |
|
| |
Maldoror Chair à canon
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Sam 16 Jan 2010 - 11:58 | |
| Pseudo: Maldoror Nom: Prénom: Faction Favorite: EN/SKAV/Chaos Joueur depuis: Sortie française Ville: Lille
Si des lillois sont intéressés pour des parties, n'hésitez pas à me contacter par MP! | |
|
| |
Dragon_57 J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Sam 16 Jan 2010 - 14:14 | |
| Pseudo: Dragon_57 Prénom: Denis Faction Favorite: Aucune Joueur depuis: Janvier 2010 Ville: Metz | |
|
| |
tytoonbzh J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Dim 17 Jan 2010 - 3:31 | |
| Pseudo: tytoonbzh Prénom: anthony Faction Favorite: nains pour le moment en tout cas Joueur depuis: qu'ils ont recus le jeu en vf chez eage Ville: Landerneau ( pas loin de brest pour citer un truc un peu connu) | |
|
| |
HereZy J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Dim 17 Jan 2010 - 23:03 | |
| Pseudo : HereZy Nom : Pourquoi utiliser un pseudo ? Prénom : Cf. Nom Faction favorite : Nain/Empire ou Chaos Joueur depuis : 17 janvier 2010 Ville : Metz | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Dim 14 Fév 2010 - 19:19 | |
| Pseudo: Elyandel Nom: C. Prénom: Christophe Faction Favorite: Nain Joueur depuis: 12/02/2010 Ville: Gardanne | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Lun 15 Fév 2010 - 11:02 | |
| Pseudo: Kanevan Prénom: GG Faction Favorite: Nain Joueur depuis: Janvier 2010 Ville: Tours | |
|
| |
Phil Goude J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Mar 16 Fév 2010 - 13:47 | |
| Salut Kanevan Pseudo: Phil Goude Nom: F Prénom: Francis Faction Favorite: Euh, attend, j'ai pas encore ouvert ma boîte....euh, à priori dans l'ordre Empire, Chaos Joueur depuis: aujourd'hui Ville: Orléans, Chartres rarement, Tours très rarement | |
|
| |
tinky J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Sam 27 Fév 2010 - 14:21 | |
| pseudo : tinky prénom : pierre faction favorite : elfe noirs enfin pour l'instant c'est dur disons empire et chaos alors joueur depuis : sorti vf ville : bordeaux | |
|
| |
Leomund de Durand Réformé
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 12 Mar 2010 - 11:00 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Pseudo: Leomund de Durand Nom: Courroux Prénom: François Faction Favorite : Empire (et Skavens, mais bon ils se jouent pas seuls, alors avec Chaos) Joueur depuis: 9 Mars 2010 Ville: Poitiers | |
|
| |
blindum J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 12 Mar 2010 - 11:45 | |
| Pseudo: Blindum Nom: X Prénom: Maxime Faction Favorite: Empire Joueur depuis: Février 2010 Ville: Laval (53) - Rennes (35) - Chateau Gontier (53) | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 12 Mar 2010 - 13:20 | |
| Pseudo: Lilian Prénom: Lilian Faction Favorite: Aucune pour l'instant Joueur depuis: longtemps Ville: Rueil-Malmaison | |
|
| |
Gobkikass J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 12 Mar 2010 - 18:54 | |
| Pseudo: Gobkikass Nom: L. Prénom: Morgan Faction Favorite: Orques et gobelins Joueur depuis: sortie VF Ville: Gravelines (de temps en temps) Saint Omer (très souvent) Dunkerque/Lille (rarement) | |
|
| |
cyd J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Sam 13 Mar 2010 - 18:59 | |
| b]Pseudo:[/b]Cyd Prénom: Cyprien Faction Favorite: aucune Joueur depuis: sortie VF Ville: Paris ( 13e ) | |
|
| |
hida benji J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 19 Mar 2010 - 8:57 | |
| Pseudo: hida benji Nom: .... Prénom: Benjamin Faction Favorite: Empire Joueur depuis: la vf Ville: AMIENS | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Ven 19 Mar 2010 - 9:27 | |
| Pseudo:Fenrir Nom:Barthes Prénom:Julien Faction Favorite:Orcs Joueur depuis: début 2010 Ville: Paris (14ème) | |
|
| |
tartopom J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Mer 14 Avr 2010 - 0:55 | |
| Pseudo: tartopom Nom: Non merci Prénom: Jonathan Faction Favorite: Orc Joueur depuis: 3 Avril 2010 à 13h12 Ville: Lyon | |
|
| |
oggy Réformé
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Jeu 15 Avr 2010 - 16:41 | |
| Pseudo: oggy Prénom: Julien Faction Favorite: Orc Joueur depuis: 14 avril 2010 Ville: Paris 15ème | |
|
| |
Stentorr J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Dim 2 Mai 2010 - 18:22 | |
| Pseudo: Stentorr Nom: X Prénom:Mathieu Faction Favorite: Aucune pour l'instant Joueur depuis: fin avril 2010 Ville: Rennes | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Mer 12 Mai 2010 - 21:00 | |
| Pseudo: Ls Nom: Truong Prénom: Appelez moi Ls Faction Favorite: Empire Joueur depuis: 1/05/10 Ville: Castanet Tolosan | |
|
| |
Kauderny Réformé
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Jeu 10 Juin 2010 - 18:29 | |
| Pseudo: Kauderny Nom: B. Prénom: Maxime Faction Favorite: Skavens, Chaos, mais les nains et les orcs c'est bien aussi Joueur depuis: Mai 2010 Ville: entre Poitiers et Angoulême, voir Niort | |
|
| |
rct J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Sam 3 Juil 2010 - 17:29 | |
| Pseudo:rafy Nom: Prénom:raphaël Faction Favorite:toutes Joueur depuis:toujour Ville:limoges | |
|
| |
Thor J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Dim 11 Juil 2010 - 20:49 | |
| Pseudo:Thor Nom: Prénom:Guillaume Faction Favorite:Nains Joueur depuis:Avril 2010 Ville:METZ
Dernière édition par Thor le Jeu 15 Juil 2010 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nenelle J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Dim 11 Juil 2010 - 21:36 | |
| Pseudo: Nenelle Nom: -- Prénom: Mathieu Faction Favorite: Nains, Skavens, Elfes Noirs, Orcs Joueur depuis: Avril 2010 Ville: Paris (l'arrondissement importe peu dans cette belle ville ) | |
|
| |
mickey.bar Réformé
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes Lun 20 Sep 2010 - 21:28 | |
| Pseudo: mickey.bar Nom: Bar Prénom: Mickey Faction Favorite: Nains, Elfes Noirs Joueur depuis: 2010 Ville: Tours (37) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par Villes | |
| |
|
| |
| Annuaire des Joueurs par Villes | |
|