Phil Goude J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Orléans] Samedi 29 mai 2010 Ven 21 Mai 2010 - 9:04 | |
| Bonjour, Dans le cadre des mes activités d'organisateur de tournoi sur Dungeon Twister, j'organiser le 29 mai 2010 dans le magasin Eureka, situé dans le châtelet des halles le 1er tournoi amical à Orléans depuis la sortie de Prison ! Ca débute à 13h50-14h00 jusqu'à 18-19 heures. Comme, personne ne m'a contacté pour être initié à WI depuis mon dernier post , je profiterai de l'occasion pour apporter ma boite de WI.... JE FERAIS donc une animation/démonstration sur Warhammer Invasion en même temps ! P't être que je rencontrerais des joueurs intéressés ! Venez donc Au plaisir | |
|
| Sujet: Re: [Orléans] Samedi 29 mai 2010 Mar 3 Mai 2011 - 14:12 | |
| voilà, après moults vérifications et sauf erreurs de ma part... mais vraiment, si c'est le cas, je suis bon à mettre à l'asile.... mais depuis septembre, je cherche mon paquet empire partout .... chez moi, à mon boulot.... rien ! nada... et là , je me rappel de cette démo où j'ai présenté le jeu à un ou 2 gars... et puis je suis parti rebatailler à DT, et je n'ai pas prété attention à la table où j'ai mis WI.... bref, je crois bien qu'on m'a chipé le jeu de l'empire à ce moment.........grrrrrrrrrrrr l'autre possibilité.... que je l'ai jeté à la poubelle mais j'y crois pas | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Orléans] Samedi 29 mai 2010 Mar 3 Mai 2011 - 17:19 | |
| Ah m… C'est vraiment chiant ce cas là. Lors des démos, je recomptais toujours mes cartes de peur d'en perdre une, surtout avec l'Édition de base, pour les cartes uniques. J'espère que tu retrouveras ton paquet Empire en tout cas. Content de savoir que finalement tu reprends le jeu ! | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Orléans] Samedi 29 mai 2010 Mer 4 Mai 2011 - 19:55 | |
| Marche des Damnés est une très bonne extension, surtout avec le Seigneur Revenant dedans et la Comtesse Iseara ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orléans] Samedi 29 mai 2010 | |
| |
|