kanevan Chair à canon
| Sujet: Arrachez des têtes Mar 25 Mai 2010 - 10:01 | |
| Je poste ici une question plutôt intéressante posée sur TricTrac : - Citation :
- Une autres question sur: Arrachez les tetes. carte tactique:
Retournez face visible un developpement ciblé . SI c'est une unité, laissez la en jeu et sacrifiez la a la fin du tout, sinon sacrifiez le immédiatement.
Si je joue cette carte sur un dev qui est Grimor Boit en fer, son pouvoir s'active t til ?
Son pouvoir est : Forcé. Après que cette unité est entrée en jeu, détruisez toutes les carte soutiens et dev dans la zone correspondante de chaque joueur.
En gros, est ce que l'on considère que cette unité entre en jeu grace a la tactique, ou bien qu'elle était déja en jeu sous forme de developpement ? Pour ma part l'entrée en jeu ce fait lorsqu'on pose une carte face visible et donc son pouvoir s'active. Qu'en pensez vous ? | |
|
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Arrachez des têtes Mar 25 Mai 2010 - 10:07 | |
| Si ma mémoire est bonne, "Arrachez les têtes" à une entrée dédiée dans la FAQ pour préciser que l'unité retournée ne compte pas comme "entrant en jeu". | |
|
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Arrachez des têtes Mar 25 Mai 2010 - 10:20 | |
| Oui, c'est effectivement précisé dans la FAQ. Et donc son pouvoir d'entrée en jeu ne s'active pas. | |
|
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: Arrachez des têtes Mar 25 Mai 2010 - 11:02 | |
| oui et je crois qu'on avait déja un sujet la dessus,où il en était sorti que sa ne comptait pas comme une entré en jeu,la carte entreant en jeu en dev donc sans capa | |
|
Le Duc J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Arrachez des têtes Mar 25 Mai 2010 - 15:50 | |
| Surtout que les zones en jeu et hors jeu sont bien définies Du coup, si un développement en jeu fait apparaître Grimgor, celui ci n'a pas sa capa puisqu'il apparait depuis une zone en jeu. En gros il passe de en jeu à en jeu. Donc pas de changement. Dude. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrachez des têtes | |
| |
|