| Plague Monk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Plague Monk Dim 13 Juin 2010 - 22:30 | |
| Hello,
Petite question sur le Plague Monk suite à un léger doute : Si j'en ai 2 dans mon Kingdom et que je lance un Spell, puis je activer 2 fois la capa, l'une à la suite de l'autre ? | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 9:10 | |
| Le problème serait si tu pouvais en activer une et pas l'autre. Rien ne le justifierait, vu que même capa implique même déclencheur. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 9:15 | |
| C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Perso, je pense que tu peux le faire. Rien ne semble l'empêcher, en tous cas | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 9:41 | |
| oui tu peux activer les 2 capacités mais l'adversaire à un droit de réponse entre les 2. Gourry | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 10:39 | |
| et il en a surtout un avant les deux ^^
et le rapport, c'est que s'il peut activer une capacité d'une carte, il peut forcément activer la même capacité d'une autre carte, vu que les déclencheurs sont identiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 10:57 | |
| - Mister Mask a écrit:
- et le rapport, c'est que s'il peut activer une capacité d'une carte, il peut forcément activer la même capacité d'une autre carte, vu que les déclencheurs sont identiques.
Désolé : j'avais juste trouvé ta formulation des plus étranges... et du coup, j'étais plus trop sûr de ce que tu voulais dire par là. Après, que l'adversaire ait un possibilité d'action ou pas, on s'en fiche un peu, dans ce cas de figure : y a rien qui empêchera de faire l'action, vu qu'il n'est pas demandé que le sort soit lancé avec succès. Faut juste qu'il soit "en train d'être lancé" | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Plague Monk Lun 14 Juin 2010 - 12:57 | |
| le moine de la peste sera heureux dans un deck deffausse de deck et sortilège, avec des anciennes pierres gardiennes...des infiltrations et des voyages jusqu'à la porte....
Je crois que c'est la seule carte Skaven que je mettrais de manière isolé dans un deck Non skaven... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plague Monk | |
| |
|
| |
| Plague Monk | |
|