Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tournoi starplayer

Aller en bas 
+6
Le Duc
johnspi
Budmilka
Fenrir
Mister Mask
yannou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:11

yannou a écrit:
alors je jouerais skavens!!!! gniark gniark gniarkl


SSSKKKWWWIIII!!!!!!

Petit joueur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:48

Bon ben je vais jouer Witchhunter alors... (ah bon? Un deck de 6 cartes n'est pas autorisé?)
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:18

ALALALA si on ne peux plus metagamer en sachant les deck des adversaires, mais ou vas ton

j édit pour dire que le paf est de 5euros pour la soirée que je redistribuerais en lot
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:05

Quelle heure qu'il faut qu'on se pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:57

je pense a 18h30/19h, j y vais ce soir je verrais bien je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:02

Moi ma question, c'est surtout à quelle heure ça fini...
Parce qu'être à Starplayer à 19h, pas de problème mais partir après 22h, là s'en est un pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:40

T inquiète je m en rappellerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:49

rdv 18h30 19h

debut 19h30 si tous le monde est la Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:57

19h30 ? Je pourrai peut être être pour le départ alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:22

Bravo à l'organisateur, merci à Starplayer et aux participants pour la bonne ambiance et le fairplay. Bravo aux MaychanZelf qui ont pu montrer qu'ils étaient fait pour dominer le monde.

Dommage qu'il y ait eu des gens en moins, ça aurait été encore plus wigolo.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:20

ouais c'est clair soirée bien sympa......sinon un truc qu'on pourrais peut être tenter de mettre en place ce serait de se retrouver un soir dans un resto ou brasserie (qui accepte les joueurs de cartes) histoire de taper la carton avec une biere et une entrecote......oui? non?
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:49

je suis plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:06

Les entrecôtes, aux dernières nouvelles, ne jouent pas aux cartes. Mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:27

On est que 3 d'interessés...?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:53

Les bières non plus.

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:10

comptez moi pour deux Smile ma copine sera moins impressionnée & plus intéressé si on mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:49

ok cool dans ce cas demain je vais voir pour trouver l'endroit pour jouer et je ferai un topic où chacun y mettre ses disponibilités....
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:41

Tournoi sympathique, (même Fenrir en vrai est simpa... Wink )
Merci beaucoup à Yannou pour l'organisation.

En plus tournoi très intéressant dans son résultat (d'ailleurs je croyais que tu devais mettre les résultats Yannou) : une domination elfes noirs. Il y avait des orcs, je pensais qu'il allait tout démonter mais au final, non??? Shocked

Par contre il y avait beaucoup de deck destruction je trouve. Est ce par conviction (l'ordre c'est le mal) ou est ce que la destruction est plus forte et donc plus jouer...?

Personnellement, je suis de l'avis "l'ordre c'est la mal" et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:56

juzam a écrit:
Tournoi sympathique, (même Fenrir en vrai est simpa... Wink )
'tain, t'es chiant : à quoi ça sert que je me décarcasse à pourrir ma réputation si c'est pour que tu foutes tous mes efforts en l'air en une phrase Wink

J'aurai bien tenté un deck ordre, mais comme ça aurait été un clone de celui de Pod' (l'elfe qui marche, pas le contrôle, l'autre)... donc pas forcément plus intéressant que ça.
Les decks elfes (les darks), finalement, étaient tous différents. Le decks orque de Bud' était intéressant aussi, sous ces apparences de "decks des parias où on mets tout ce que personne ne joue", il y a deux ou trois bricoles que je risque de mettre dans le mien au test (bon, peut être pas le saboteur snot', quand même Laughing)

Pour ce qui est de la majorité destruction, mon avis rejoint le tien : c'est plus la classe que l'ordre - sauf les skaven, parceque c'est comme les nains : poilus et puants. Parceque je suis toujours d'avis que l'empire n'est pas du tout à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:14

Perso j'ai joué mon "rats putes" parce que mon deck nain n'était pas au point. La prochaine fois vous pouvez être quasi sûr que je les jouerai Smile

Que ce soit les hauts elfes ou l'empire, je reste quand même assez dubitatif sur leur efficacité, jouant très souvent rush, même le "baliste" ne me fait pas peur. Ceci dit j'ai été très impressionné par la capacité de résistance du deck empire joué à ce tournoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:25

Tu te l'ai pas pris dans les dents, le haut elfe, pourtant ? Il me semblait, mais je peux me tromper. En plus, je parle pas du "baliste" : contre un rush, effectivement, il tient moyennement, celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:25

J'ai joué contre pod (si je ne me trompe pas de pseudo) après le tournoi. Le deck haut elfes "rush" est sympa mais je ne le trouve pas assez compétitif s'il est mono faction. Et s'il est mixé avec des cartes tactiques naines pour contrôler les dommages, je lui préfère un bon vieux nain rush.
Revenir en haut Aller en bas
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:19

Oui c'est bien contre moi que tu as joué. Je suis content d'avoir créer un peu de surprise avec ce deck concept qui tournait pour la première fois et qui accusait encore de graves défauts, ne serait-ce que le nombre de cartes (65). L'idée de ce deck rush haut-elfes m'est venu avec la carte "charge des heaumes d'argent" qui est redoutable. Pour avoir rapidement de la puissance, les hauts-elfes disposent aussi du temple qui fournit trois ressources et me permet dés le tour 2 de sortir des gros bourrins. Les nains me sont utiles pour leur puissance et leur capacité de soin.
Je vais retravailler tout cela mais en tout cas merci pour tout vos encouragements et conseils lors de cette soirée ! L'Ordre vaincra (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:43

@Pod : je pense que ton jeu serai plus fort si tu piochais le bon nombre de carte à ta phase de quête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi starplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi starplayer   tournoi starplayer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi starplayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi - Vendredi 8 juillet 2011 - 19h00 - Starplayer
» l avenir du jeu/tournoi ?
» un tournoi ???
» Tournoi OCTGN "VL"
» [Nantes] Samedi 9 juin 2012 - 14h15 - Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: