| Le Topic où on peut se fritter gratuitement | |
|
+9yannou Drakenstein Fenrir Kauderny Budmilka Yggdrasil noisettes Aberdan juzam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 0:43 | |
| Et entre Magic et les 7 familles, on voit bien que TdF a pu choisir en premier | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 10:32 | |
| magic c'est pour les gnous hydrocéphales suceur de calamar. trop de regle de contre regles de contre contre regles, d'exception d exceptions aux exceptions | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 17:49 | |
| Euh... C'est moi ou alors vous savez vraiment pas vous frittez ? =p | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 19:56 | |
| Non non, c'est toi...
Et puis avant de parler, trouve toi un avatar !!!
(vala t'es content ? Tu l'as eu ta frite...) | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 20:17 | |
| j aime pas les frite, prefere les potatoes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 20:58 | |
| - yannou a écrit:
- j aime pas les frite, prefere les potatoes
MAIS OUI C'EST CA T'AS RAISON !!!! MARRE DE PARLER A DES MOULINS A BIERES !!!! JE VOUS DIS "ADIEU" !! Budrry | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 23:16 | |
| Quoi IL A UN PROBLÈME LE PETIT PIMOUSSE? IL VEUT DE LA TARtE A 5 DOIGT DANS LA GUEULE!!!
si IL EST PAS CONTENT IL FERME SON CLAQUE MERDE ET IL VA PLEURER DANS LES JUPES DE SA MÈRE (j irais pas plus loin la famille sa reste en dehors)
ALORS L AFFREUX IL VA LÂCHER LES ROUSTONS! IL VA BAISSER SON FROC QUE JE LUI CARRE LA BARQUETTE DE 50 POTATOES EN PUNITION
Dernière édition par yannou le Sam 3 Juil 2010 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Ven 2 Juil 2010 - 23:25 | |
| ESPECE DE SALE URUGUAYIENS DE MES DEUX !!!! | |
|
| |
Kauderny Réformé
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Sam 3 Juil 2010 - 8:21 | |
| D'abord, on dit pas roustons, on parle de kiwis ... bandes d'incult-ivés. Par exemple Bud en a deux lui, ... ce qui est complètement anormal puisque deux petits kiwis côte a côte bin ça ce pique l'un l'autre.
Dégénères que vous êtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Sam 3 Juil 2010 - 9:24 | |
| Nous entrons semble-t-il dans un climat délétère et ambiphoque... | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement Dim 4 Juil 2010 - 16:44 | |
| C'est toi l'ambiphoque....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic où on peut se fritter gratuitement | |
| |
|
| |
| Le Topic où on peut se fritter gratuitement | |
|