Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Bonne année Ven 1 Jan 2010 - 14:36 | |
| Bah oui, on n'allait pas y couper à ce mesasge là ^^ Bonne année à tous, plein de bonnes choses pour vous et plein d'extensions pour le jeu | |
|
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Bonne année Sam 2 Jan 2010 - 16:22 | |
| Tu as raison, c'est pas parce que le forum n'est pas encore réellement lancé qu'il faut éviter ce post sympathique. Alors bonne année à tous! Et plus que des cartes, je vous souhaite des victoires! | |
|
Comm J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Bonne année Mar 5 Jan 2010 - 16:08 | |
| Ouais, bonne année à tout le monde. Et surtout bonne ouverture des paquets qui vont arriver dans les jours qui viennent (depuis un container maudit...) | |
|
Dark-Prophete J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Bonne année Lun 3 Jan 2011 - 16:09 | |
| Bonne année a tous. Et surtout plein de partie exaltante (et victorieuses). | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Bonne année Lun 3 Jan 2011 - 16:22 | |
| Bonne année à tous... Bien sur de mon point de vue que vous vous fassiez dévorer par des buveurs de sang est un signe de bonne année... | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Bonne année Lun 3 Jan 2011 - 19:08 | |
| Mauvaise année à tous et que vous vous fassiez tous rouler dessus par un iGogol… Comment ça ? … Ça ne se dit pas ça ? … Ben quoi ? … Euh, vous faites quoi là ? … C'est quoi ce gros truc que vous cacher derrière vous là ? … Eh oh, vous me répondez, dites ! … Non … Nooonnn ! … Pas la Vierge de Fer !!! … Non !!! Lâchez-moi !!! … Arrrgggghhhhh !!! … Couïc … Bon bref ! Bonne année à tout le monde ! Bonne santé et tous mes vœux de bonheur, de réussite et d'amour et d'amitié !!! Et à fond les manettes sur les Champs de Bataille !!! | |
|
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Bonne année Mar 4 Jan 2011 - 10:07 | |
| | |
|
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Bonne année Mar 4 Jan 2011 - 16:35 | |
| Bonne année ludique à tous !! | |
|