Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois Core Set, est ce utile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uphir
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Uphir


Age : 46
Localisation : Région parisienne
Messages : 15

Trois Core Set, est ce utile ? Empty
MessageSujet: Trois Core Set, est ce utile ?   Trois Core Set, est ce utile ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:02

Je dispose d'ors et déjà de deux boites de base, mon côté collectionneur ayant pris le dessus sur mes économies. Bien sûr, en tant que collectionneur absolu (oui, c'est une maladie la collectionïte chez moi Embarassed ), j'hésite à investir dans une troisième boite de base afin de disposer de toutes les cartes en trois exemplaires minimun. Mais est ce vraiment utile Question Pour être plus précis, quelle(s) carte(s) du set de base vous paraissent indispensables en trois exemplaires dans un deck, quel que soit le thème ? (oui, là je sais, c'est vaste comme question, je suppose que ça dépend beaucoup de la race jouée mais il doit bien y avoir des incontournables...).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Trois Core Set, est ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Trois Core Set, est ce utile ?   Trois Core Set, est ce utile ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:53

Si tu joues seulemnt avec les cartes du Core Set, je dirais que toutes les cartes en un seul exemplaire sont "indispensables" (même si j'aime pas trop ce terme). après, avec les BattlePack, certaines ne seront plus en x3 (là encore, ça dépend des decks que tu veux faire, si par exemple t'as envie de te faire un deck pur Slaanesh, y aura des cartes en x3 que tu ne mettrais pas d'habitude).

En vrac, dans les cartes bien unitaires :

Zhufbar Engineers
Dwarf Cannon Crew

Flammes de Tzeentch
Pestilence de Nurgle (quoique)
Tous les types d'alliance en x3, et aussi les Village contestés et les exca de Malepierre en x9 (utile pour se faire plusieurs decks sans avoir à en "démonter" un).

Donc oui, perso, un 3e Core Set c'est bien (mais les Battlepacks, c'est mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Trois Core Set, est ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Trois Core Set, est ce utile ?   Trois Core Set, est ce utile ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:00

"Ma" solution ne sera pas viable pour de gros tournois officiels, mais pour de petits tournois locaux ou des parties entre potes, les proxys ne suffisent pas?
C'est un choix strictement personnel de tout acheter en 3x ainsi (rien de déshonorant là-dedans, après tout), ou alors il y a une légère pression de la part des joueurs environnants pour ne pas avoir de cartes photocopiées dans ton deck?

(Pour les cartes indispensables qu'on n'a qu'en 1, désolé mais je ne me rappelle plus des cartes contenues dans la boîte de base ni de leur nombre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Uphir
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Uphir


Age : 46
Localisation : Région parisienne
Messages : 15

Trois Core Set, est ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Trois Core Set, est ce utile ?   Trois Core Set, est ce utile ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:37

C'est plus un choix personnel. Je suis très collectionneur et je ne joue pas (ou peu) avec des proxys. Mais là, c'est plus une TOC qu'autre chose Wink . D'ailleurs, je ne sais pas trop comment collectionner toutes ces jolies cartes Warhammer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Core Set, est ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Trois Core Set, est ce utile ?   Trois Core Set, est ce utile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Core Set, est ce utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois exemplaires dans une zone
» [Vendu] Core set, BP1 et BP2 (VF)
» ACHAT CORE SET
» [Achat] Core set + Legends
» Core Set Only (no deck building inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: