| La Marche des Damnés | |
|
+5Yggdrasil Shindo gourry73 Katagena iGogol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 11:45 | |
| Le top du top actuellement coté destru, pour les sorts ça reste le chaos.
Il faudrait un peu plus de cartes support avec le trait sort aussi (y'en a qu'une de chaque coté pour le moment je crois), pour éviter d'avoir des jeux "sorts" avec seulement des cartes tactiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 11:54 | |
| Tiens je ne sais pas s'il est prévu d'ailleur que des actions de cartes en jeu soient des sorts à l'avenir? (et de manière plus général ai des traits) Il n'est pas illogique de penser qu'un sorcier de tzeentch qui vient de faire 1 point de dégâts à une unité adverse, vient en réalité de lancer un sort faisant 1 point de dégâts . | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 12:01 | |
| - Shindo a écrit:
- Tiens je ne sais pas s'il est prévu d'ailleur que des actions de cartes en jeu soient des sorts à l'avenir? (et de manière plus général ai des traits)
Il n'est pas illogique de penser qu'un sorcier de tzeentch qui vient de faire 1 point de dégâts à une unité adverse, vient en réalité de lancer un sort faisant 1 point de dégâts . A priori non, pas dans le nouveau cycle. Par contre arrive certaines cartes avec du multi-action suivant où elle est jouée... Mouarf j'en dis trop moi !!!! Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 12:06 | |
| - Gourry73 a écrit:
A priori non, pas dans le nouveau cycle. Par contre arrive certaines cartes avec du multi-action suivant où elle est jouée...
On avait commencé à voir cela avec le changeling (teclis et changeling leur espéce de carte promo édité en fonction des résultats) qui avait différent effets/pouvoir selon la zone où il est joué. Au final a force de te faire parler tu vas en lacher des morceaux, sans t'en rendre compte et sans qu'on te demande rien | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 13:09 | |
| C'est bien ! Continuez à faire boire Gourry !!! Allez hop, apportez-moi ce quatrième tonneau de bonne bière naine. Oui, toi, vas-y… Comment ça, tu n'y arriveras pas tout seul !?! Lopette d'elfe va ! … Ok, va l'aider ! … Bon, mon cher Gourry, comment tu la trouves cette bière ? Tu disais à propos de la nouvelle extension ? … | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 13:40 | |
| Mouarf si vous saviez... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 14:57 | |
| Continue mon cher, continue…
Hep toi ! Oui, toi… Va me chercher cette liqueur "Déliant de langues récalcitrantes, d'Altdorf"… Va falloir l'aider un peu ! … | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: La Marche des Damnés Mar 12 Oct 2010 - 16:58 | |
| Ahh mais non ! Pas assez violent cette liqueur ! Prend la petite bouteille jaune avec des fronlons dedans derrière le comptoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marche des Damnés | |
| |
|
| |
| La Marche des Damnés | |
|