| [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Sam 2 Oct 2010 - 22:25 | |
| Salut tout le monde ! Le samedi 16 octobre après midi, au Temple du Jeu, s'organisera le premier tournoi de Warhammer Invasion JCE de l'automne. L'inscription du tournoi est gratuite. Il y aura peut-être un lot, mais je ne suis pas sûr. Toutes les extensions sorties sont autorisées ! Il sera possible de prêter quelques decks (dites le nous au plus tard le vendredi, afin d'en préparer). Le début de la première ronde se fait à 15h. Joueurs inscrits : - iGogol - P'tit Chat - strome - the last stark Joueurs en attente : - elwe - et plein d'autres dont je n'ai pas les noms ! Joueurs absents : - katagena - Mr. Bye (j'espère…) P.S. : Oui Katagena, je n'ai pas eu le temps de faire des belles annonces comme tu le fais si bien pour TdF !
Dernière édition par iGogol le Lun 11 Oct 2010 - 12:38, édité 4 fois | |
|
| |
strome J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Dim 3 Oct 2010 - 12:12 | |
| je confirme ma présence et peut etre celle d'un amis mais je le confirmerais dans la semaine si il viens on prendra nos propres decks. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Dim 3 Oct 2010 - 13:30 | |
| Super ! Allez hop, je fais la mise à jour des inscrits ! J'attends impatiemment la revanche de l'autre samedi. | |
|
| |
strome J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Dim 3 Oct 2010 - 17:12 | |
| moi aussi bien que je ne sois pas très confiant en ma victoire on verra bien... | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Lun 4 Oct 2010 - 11:19 | |
| Yep je viens... ... je dépoussière mes cartes, et j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Lun 4 Oct 2010 - 12:22 | |
| Cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Lun 4 Oct 2010 - 21:42 | |
| Vous allez jouer quoi comme faction? Histoire que j'en joue une qui n'est pas jouée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Lun 4 Oct 2010 - 23:36 | |
| Je pense jouer Nain. Je monte aussi un deck Elfe Noir pour ma femme. Je vais essayer de monter un deck Haut Elfe, Orcque et Chaos. | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mar 5 Oct 2010 - 10:18 | |
| - Katagena a écrit:
- Vous allez jouer quoi comme faction? Histoire que j'en joue une qui n'est pas jouée.
tu devrais jouer Halfling comme cela tu surprendrais tout le monde Gourry | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mar 5 Oct 2010 - 17:03 | |
| Euh... tu joues quoi? Parce que tu montes des decks pour quoi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mar 5 Oct 2010 - 17:07 | |
| Je joue Nain ! Ma femme jouera Elfes Noirs. Si jamais il y a un joueur intéressé qui veut essayer, il y aura aussi soit un deck Orque, soit un deck Haut Elfe J'ai laissé tomber le Chaos pour l'instant. C'est plus clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mar 5 Oct 2010 - 17:43 | |
| Oui msieur Il me reste donc Empire, Chaos, ou un destruction orienté Skaven... Je note. Et je deckbuild ça quand j'aurai de fini de deckbuilder sur un autre jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mer 6 Oct 2010 - 7:46 | |
| Tiens donc ! Quel autre jeu ? Un jeu avec un p'tit siège fort peu confortable dedans ? | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mer 6 Oct 2010 - 9:11 | |
| Nan, pour ce jeu là, Kata ne deckbuild pas : il prend des cartes presque au hasard et s'arrête à 60. Ça doit être un autre jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mer 6 Oct 2010 - 13:23 | |
| Hop, mise à jour de la liste des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mer 6 Oct 2010 - 21:28 | |
| Erf, mauvaise nouvelle: je bosse samedi apm jusqu'à 16h00 apparemment Je passerai quand même, des fois qu'il y ait moyen de se greffer au tournoi (on sait jamais, si manque de joueurs). Je prendrai bye et forfait sur plusieurs rondes si vous voulez... Je vais aussi voir si je ne peux pas me rendre plus tôt au Temple (en partant plus tôt du boulot bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mer 6 Oct 2010 - 23:03 | |
| Rhâ pas de chance ! Fais de ton mieux. On commence à 15 h. Si on est pair, tu commenceras avec un bye. L'essentiel est que tu puisses jouer !!! Donc, si tu arrives même à la bourre, ce n'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Lun 11 Oct 2010 - 10:27 | |
| Du coup, c'est sûr que je ne viens pas (vraiment désolé). Il se trouve que mon match du rugby est exceptionnellement décalé le samedi au lieu du dimanche (d'ailleurs je ne sais pas comment je vais m'arranger avec le boulot) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Lun 11 Oct 2010 - 12:37 | |
| Bon bah tant pis… En tout cas, bon match à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mer 13 Oct 2010 - 12:27 | |
| strome, ton ami va-t-il venir ? Préparer bien vos decks. Pour idée, je jouerai très probablement Nain, ma femme Elfe Noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Sam 16 Oct 2010 - 8:13 | |
| Hop, p'tite piqure de rappel ! N'oubliez pas de venir ! :p Venez un peu avant 15h au Temple, histoire qu'on puisse démarrer tranquillement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Dim 17 Oct 2010 - 11:04 | |
| Ce samedi après midi fut fort sympathique. On pensait être quatre, finalement on était six joueurs. Deux jeunes joueurs ont voulu découvrir WIJCE. Je leur ai prêté chacun un jeu de base, ayant oublié de construire de vrai jeux… Du coup, on a fait un tournoi avec 4 rondes en une manche gagnante, afin de faciliter les explications du jeu aux nouveaux. Ils ont tout assimiler en une seule partie ! Et ont adoré ! Le classement est un peu délicat car trois joueurs finissent à 3 victoires et 1 défaite contre celui qui a battu celui qui battu celui par qui on s'est fait défoncer… Si vous avez compris… Bref, on tourne en rond pour le premier joueur, donc on s'est classé premier à trois ! Ronde 1 : - iGogol - Nain / Simon - Orques (de base) - P'tit Chat - Elfe Noir / strome - Chaos/Skaven - the last stark - Elfe Noir/Chaos / Vincent - Chaos (de base) Ronde 2 : - P'tit Chat - Elfe Noir / the last stark - Elfe Noir/Chaos - iGogol - Nain / strome - Chaos/Skaven - Simon - Orques (de base) / Vincent - Chaos (de base) Ronde 3 : - iGogol - Nain / P'tit Chat - Elfe Noir - the last stark - Elfe Noir/Chaos / Simon - Orques (de base) - strome - Haut Elfe/Nain / Vincent - Chaos (de base) Ronde 4 : - iGogol - Nain / the last stark - Elfe Noir/Chaos - P'tit Chat - Elfe Noir / Vincent - Chaos (de base) - strome - Haut Elfe/Nain / Simon - Orques (de base) Classement : 1 - iGogol - Nain - 9 points 1 - the last stark - Elfe Noir - 9 points 1 - P'tit Chat - Elfe Noir - 9 points 4 - strome - Chaos/Skaven puis Haut Elfe/Nain - 6 points 5 - Vincent - Chaos (de base) - 3 points 6 - Simon - Orques (de base) - 0 point À 2 victoires et 2 défaites, pour son premier tournoi, strome ! Il s'est bien battu contre P'tit Chat et failli l'emporter. D'ailleurs il a changé de paquet en cours de tournoi pour tester son jeu Haut Elfe/Nain défensif, qu'il méritera de peaufiner car il donne beaucoup de fil à retordre. Beaucoup de parties ont durée presqu'une heure car âprement disputées et très serrées. Des revirements de situation ont souvent été observées. Ma partie contre P'tit Chat s'est fait sur le fil du rasoir comme celle contre the last stark. Enfin, les deux nouveaux n'avaient pas de deck très compétitifs, mais ont pris beaucoup de plaisir à jouer. Ils sont très enthousiasmés pour prendre des revanches ! On les reverra très sûrement pour un prochain tournoi ! Voili voilà pour ce tout petit report. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mar 19 Oct 2010 - 18:39 | |
| Est-ce qu'on les reverra avec des cartes? Ca j'en doute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu Mar 19 Oct 2010 - 23:30 | |
| Si, il y en a un qui a acheté la boîte de base ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu | |
| |
|
| |
| [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu | |
|