Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un deck chaos un peu ... Tzeentchien

Aller en bas 
+2
juzam
Shindo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:46

Voici un de mes derniers deck chaos, comme souvent dans mes decks j'ai mon plan A et mon plan B, sachant qu'ici le plan B est sensé être difficile à déceler, pour l'adversaire en cours de partie et surtout fatale une fois mis en place l'idée étant de bien cacher la mise en place et de distraire l'adversaire pendant ce temps.

Le plan A étant je sors des unités pour pas chère et ces unités m'aident à sortir du gros qui tâche :
- Soit parce que je les corromp pour réduire les coût et en profiter pour buffer mon Grand immonde
- Soit parce que je les sacrifie pour laisser faire la volonté de Tzeentch.

Je vous laisse découvrir le plan B par vous même.

Unités (24) :

Isaera la comtesse x 3
Rejeton du chaos x 3
Chevalier du chaos x 3
Moine de la peste x 3
Gor Braillant x 3
Nurgling Infectés x 3
Sacrifice Ambulant x 3
Grand immonde x 3

Soutiens (8 ) :

Excavation de malepierre x 3
Village contesté x 3
Alliance elfe / chaos x 2

Tactique (20):

Invocation du sang x 3
Bénédiction de tzeench x 3
flammes de tzeentch x 2
nuages de mouches x 2
Visions sombres x 2
Vent glacé x 3
Bourbier trompeur x 3
Innovation x 2

Je suis grandement preneur d'idées et d'améliorations notamment au niveau de certaines unités, je ne suis pas totalement satisfait des nurgling infectés par exemple même si grace à la bénédiction de tzeentch il peut arriver de pouvoir les jouer pendant le tour de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:02

Personnellement, je ne sors jamais de deck Chaos sans Buveur de sang. Parce que face à de l'annulation de masse ou n'importe quoi d'autre très défensif, il fait la différence. Maintenant, c'est un avis personnel, donc à toi de jugé.
Et puis ça m'embêterai de perdre un tour a cause d'une master rune of dismay et de me faire gérer Isaera au tour suivant...

Dans les unités, je mettrais bien des juresang pour tirer parti des nuages de mouches.
Quitte à mettre des cavalier, autant en remplacer au moins un par Bule. Il a le même coût mais est surtout beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:19

Des choses que je vais noter effectivement.

Bule me pose un soucis par rapport à mon plan B et les nuages de mouches me servent aussi essentiellement pour le plan B c'est pour cela que je ne fais pas la classique combo juresang / nuage. Et il faut avouer que c'est le plan B qui me fait gagner la majorités de mes parties Mad.

Au passage la rune of dismay m'oblige quasiment à rester sur mon plan A ou tout du moins rend le plan B je suis preneur si il y a une solution miracle contre ^^.

Je voulais savoir ce que tu appelais te faire gérer Isaera? C'est "seulement" la voir partir dans la défausse ou autre chose?

Un indice pour le plan B, le deck permet de piocher autant de carte que l'on souhaite en un tour et il y a 18 sorts dans le jeu dont 13 que je peux jouer avec 5 ressources.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:49

Disons que si ton adversaire à une master rune of dismay en main au moment ou tu envoi ta combo, tu ne le tuera pas, d'autant plus que tu n'aura plus l'effet de surprise au tour suivant.
Il aura à loisir au tour suivant pour trouver une parade.
Ou pire tu tombe sur un jeu elf et il récupère autant de tune que tu as de force sur ton grand immonde, ce qui lui permet de jouer son sort épic au début de son tour et tu passes de la victoire à la défaite directement.
Le risque avec l'overkill est que lorsqu'il se retourne contre toi, ça fait mal.
Ma solution, c'est le buveur de sang, c'est cher mais pour moi c'est jamais perdu. Juste en rentrer 2 dans le deck suffit.

Maintenant, je comprend bien qu'en générale, c'est quasiment gagner quand la combo sort mais j'ai quand même toujours se doute de l'annulation de masse...

Globalement je ne fais référence qu'à ton plan B, le plan A étant plus basique, ce n'est pas celui là qui va le plus surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:34

De toute manière mon plan B ne marche pas, le plan B ne craignait pas l'annulation de masse car il consitait à meuler le deck adverse dans sa totalité c'ets pour cela qu'il y 2 visions sombres à la place de 2 annulation de masse orc par exemple parce que je ne compte pas spécialement attaquer avec un grand immonde buffé au stéroide Smile )

Il y a un passage de la FAQ qui ralentit trop la combo pour qu'elle soit efficace. Il faudra que je trouve quelque chose pour contourner cela :-) et du coup je pense que cela ne se fera plus chez le chaos.

Ceci dit le coté je buff mon grand immonde en piochant une carte fonctionne toujours et peut être utilisé à d'autres fins.

Par contre je pense que je testerais un deck avec les 3 unités neutre chaos à 0 pour travailler le coté invocation pas chère et invocation via sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:42

Quitte à meuler, autant mettre les moyens, et ne pas jouer que sur les Plague Monks (le soutien qui meule au début de tour par exemple). Et puis si l'adversaire voit que tu viens de poser un Plague Monk, il ne peut que se douter que tu comptes le meuler (sinon, la carte sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:51

Ba la carte peut servir à épurer seulement ce que tu souhaites, tactics anti soutien, reclaiming the fallen etc etc etc. faut compter sur un peu de chance mais même seulement en appoint c'est toujours ça de pris en terme de coût ca reste un bête 1/2 pour 2 qui t'apporte de l'information, toujours bon à jouer si tu joues un deck avec un minimum de sorts.

En terme de meule jusqu'à ce que je vois la clarification c'était juste le meilleur deck meule que j'ai vue tourner.

Le principe étant de poser les plague monk d'un coup et comme on a tout son deck en main on joue tout ses sors à 0.

Le jeu était entièrement bati pour cela ^^

- C'est pour cela qu'il y avait autant d'unités "low" cost pour sacrifier allégrement via benediction et tenter le Tzeentch et pourvoir payer son grand immonde en corrompant des unités, donc gratos la seule unités qu'on avait réellement à payait était Isaera.

- C'est pour cela qu'il y avait 2 innovations, parce qu'on était sur de les avoir en main et donc de poser les plague monk avec 0 ressources en jeu mais au moins 3 dev en royaume.

- C'est pour cela qu'il y avait 2 dark vision, pour limiter les chances que la dernière carte du deck soit un plague monk (quand il reste 5 cartes on la joue pour récup un plague monk qui pouvait potentiellement être en dernière place, s'il y en a deux et qu'on met l'autre en dernière place après c'est pas de bol mais ça reste rare)

- C'est pour cela qu'il y a 7 sorts à 0

- C'est pour cela qu'à part mes innovations toutes mes tactiques sont des sorts.

Avec 6 ou 7 ressources max selon l'etat de départ on pouvait lancer la combo et meuler le deck dans le même tour.

Donc les soutiens de meules n'y étaient pas car du coup ils étaient inutiles vue que la strat de meule en elle même se faisait en un tour et de manière définitve.

...

Mais je ne désespére pas :-)

Doit bien y avoir moyen de faire une chose équivalente avec le soutien qui permet de s'automeuler, la quete qui permet de replacer X carte dans son deck avec en plus un duc du changement :-).

C'est beaucoup plus usine à gaz mais doit y avoir moyen.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:02

Il y a quelque chose à faire c'est sur et je rejoins Budmilka là dessus, quitte à meuler, autant y aller à fond...

Le duc du changement, ralala, je pense qu'il va être à l'origine de beaucoup de deck pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:08

faut bien voir que je ne dis pas que le soutien qui permet de meuler est bien mais dans ce deck la en particulier il n'avait pas sa place :

- 1 parce qu'il dévoilait le plan
- 2 parce qu'il était forcément superflu pour meuler le deck adverse, vue que j'ai toujours été dans la mesure de meuler au moins 50 cartes voir beaucoup plus quand je sortais la combo.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:54

[quote="Shindo"]En terme de meule jusqu'à ce que je vois la clarification c'était juste le meilleur deck meule que j'ai vue tourner./quote]

De quelle clarification tu parles ? (je suis au boulot, et FFG rame pas mal ici, donc flemme d'attendre, et surtout flemme de me faire virer ^^)

Sinon je comprend mieux la combo. Ca peut être marrant oui si tout sort, encore faut il que tout sorte (et que l'adversaire n'ait pas réussi à te détruire au moins une de ces cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:06

Le soucis c'est que l'on doit repayer la necromancie sur le sacrifice ambulant à chaque itération Mad.

Et l'idée c'était que pour

- 0 je sors mon grand immonde avec blood summoning
- ou encore pour 3 avec bénédiction de tseentch je sors une gros truc (avec un peu de chance :-) )

- Pour 6 je sors Iseara avec 1 je donne necro a un sacrifice et je lance mon moteur de pioche
grace au grand immonde et le fait que mon sacrifice arrive en jeu tapé a cause d'une exca

- Moduler des finesses je pioche tout mon deck et surtout les innov / moines qui me manquent

Grace aux innov je paie mes moines (mettont que c'est au moins le 3 ieme tour)

Et la c'est fini.

Donc avec 7 ressources en début de tour et aucune carte du "set up" en jeu je pouvais lancer la machine donc difficilement contrable par l'adversaire car il ne joue aucun tour avec une carte "sensible" en jeu.

Le deck avait d'énorme faiblesse mais j'étais arrivé à gagner et perdre avec un % bon contre du HE indirect, Nain sacrifice / ranger / reclaiming, EN controle et orc .... Donc j'avais un principe fun et différents moyen de gagner :-).
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:08

Le truc qui me gène avec les Plague Monk qui soutiennent intéligement la meule, c'est que la meule, c'est les Elfes noirs qui en profite le plus - et les tactiques elfes noires qui participent à la meule....ne sont pas des sorts. Donc exit les Moines de la peste...
Désolé du HS - mais çà parlais des Plagues Monks...que je n'arrive pas bien à placer.
Mais avec un Duc du Changement, c'est sur qu'ils deviennent intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:44

egrimm a écrit:
Le truc qui me gène avec les Plague Monk qui soutiennent intéligement la meule, c'est que la meule, c'est les Elfes noirs qui en profite le plus
Pas tout à fait. Point de vue carte qui a pour action de meuler (sans tenir compte si c'est un Spell ou non), les Elfes noirs sont un petit peu plus fournis, mais c'est pas ça qui détermine la meilleure race pour meuler (bon par contre, meuler en Orc c'est quand même bien chaud...).
Citation :
et les tactiques elfes noires qui participent à la meule....ne sont pas des sorts. Donc exit les Moines de la peste...
Et alors? Un deck Chaos meule est aussi efficace : Les tactiques "Spell" sont pour la plupart du dégât direct, donc ils contrôlent l'adversaire tout en le meulant. C'est aussi, voire plus efficace, qu'en EN.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:42

Sauf que je vois pas l'intérêt de meuler avec le Chaos..............;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:30

Challenge ? Faire des decks viables et différents que d'habitude (sinon on cantonne les orcs à du rush seulement).
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:45

Challenge oui. Ok.

Mais je vois pas DU TOUT l'intérêt !! Le contrôle que permet Les Moines de la Peste et le Duc du Changement est évident - et c'est pas de la meule, c'est juste du contrôle - après gagner à la meule c'est absolument pas viable si c'est pas pour utiliser la défausse de l'autre. Sinon, çà sert strictement à rien.

C'est même dangereux, avec les tactiques "Réveillez les déchus" ou " Héritages de Moravel" -

Mais si tu peux me donner un exemple d'intérêt à le faire...je veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:19

D'une part parce que meuler un adversaire qui joue un deck type "je rejoue ma défausse" avec un plague monk n'est en soit pas dangereux car tu as du contrôle sur ce que tu défausses.

On peut jouer plague monk dans n'importe quel deck avec un minimum de sorts pour en tirer partie. Et étant donné que ce n'est pas de la défausse au hasard cela n'a pas qu'un effet psychologique si on veut les jouer pour défausser seulement casse soutient par exemple, on précipitera peut être la pioche du prochain casse soutien, mais dans tous les cas on réduira les chances d'en piocher c'est interessant. Sans compter qu'on peut jouer l'effet sur son propre deck et en tirer partie.

En soit l'unité reste un 1/2 pour 2 ce qui est un bon générateur de pouvoir avec un effet kiss kool si on peut s'en servir.

D'autre part parce que le principe du deck meule à base de plague monk est de meuler en un tour le deck adverse lorsqu'on a décidé de le meuler, donc qu'il joue ou pas avec sa défausse on en a rien a faire.

Actuellement aucun deck meule ne peut se dire qu'il va meuler un adversaire et en faire sa strat gagnante que ce soit à cause de reclaiming the fallen ou a cause des carte avec nécromancie. Le seul moyen de rendre un deck meule efficace contre ce genre de deck est de pouvoir les meuler en un tour.

La seule carte qui permet de meuler un deck en un tour est "moine de la peste" bien que les moines de la peste puissent servir à autre chose que meuler, augmenter la proba de piocher la carte souhaité par exemple tout en épurant son deck des choses qui ne nous intéressent pas contre tel ou tel deck.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:29

egrimm a écrit:
Mais je vois pas DU TOUT l'intérêt !! Le contrôle que permet Les Moines de la Peste et le Duc du Changement est évident - et c'est pas de la meule, c'est juste du contrôle - après gagner à la meule c'est absolument pas viable si c'est pas pour utiliser la défausse de l'autre. Sinon, çà sert strictement à rien.
J'ai sans doute mal compris, mais je trouve que ce que tu dis est très étrange... tu confondrais pas la condition de victoire (ici, la meule ou le pétage de zones) avec la façon d'y arriver (aggro ou contrôle) ?
Et en quoi meuler (et donc se rapprocher de sa condition de victoire) ne servirait pas ? En quoi faudrait il pouvoir utiliser la défausse adverse pour rendre le truc utile ? Pour moi, c'est tout le contraire : pouvoir utiliser la défausse adverse est intéressant dans un deck meule, mais ce n'est pas vital. Le but, c'est de gagner. Défausser le deck adverse le permet. Utiliser les cartes de la défausse adverse ne fait qu'aider à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:31

Ce qu'il veut dire c'est que meuler un nain pour se prendre un reclaiming the fallen surboosté a cause de notre effet de meule, ça donne pas très envie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:37

T'es sûr ? Parceque autant ça peut se concevoir - comprendre qu'effectivement, ça donne pas envie... et que c'est pour ça que la meule se joue souvent contrôle - autant ce ne sont pas du tous les mots qu'il utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:01

C'est ce que j'interpréte du dernier post de Egrimm lorsqu'il dit que cela peut être dangereux de meuler notamment à cause de réveiller les déchus ou héritage de moravel.

Mais globalement je suis d'accord avec lui meuler pour meuler (mettre dans la pile de défausse pour mettre dans la pile de défausse) ça ne sert à rien. Si on ne meule pas pour absolument gagner la partie, contre de plus en plus de deck cela va se retourner contre nous.

C'est simplement que pour moi il est possible de faire des stratégie de meule gagnantes autour des Moine de la peste. (dans le sens ou on peut meuler en un tour le deck complet adverse) Le plus dur étant la mise en place de la stratégie :-).


Dernière édition par Shindo le Lun 11 Oct 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:09

Les deux :

- je mentionne effectivement le fait que c'est dangeureux
- et surtout le fait que c'est inutile, dans tout les cas.

Même avec une "infiltration" sortie au premier tour, çà m'a jamais fait gagné une partie à la meule directement....même avec la série de nouvelles cartes dans le thème...

Vous Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:12

Non on est d'accord cf. l'edit de mon dernier post.

Et aussi cf d'autre post ou je parle de meule justement et ou je dis que meuler pour meuler n'avait qu'un effet psychologique. Sauf qu'en plus avec les nouvelles cartes et les nouveaux effets genre nécro tu prends les retours de batons.

Mais je dis aussi que les moines de la peste permettent de mettre en place des strat de meule "définitives" où tu meules le deck adverse en un tour et ne profite pas de sa défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:39

egrimm a écrit:
- je mentionne effectivement le fait que c'est dangeureux
- et surtout le fait que c'est inutile, dans tout les cas.
Je suis largué, là... tu parles:
A- De meuler? (sans restriction de race, de faction, de tactique, etc.)
B- De meuler sans contrôler?
C- De meuler sans utiliser la défausse adverse?
D- De meuler en Chaos?
E- Obiwan Kenobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:17

Heu...Obiwan Kenobi...

En fait je me rends compre d'un quiproquo - c'est que j'ai mélanger 2 pages de posts différents. je parles de celui parlant justement de la Nécromancie, et des cartes qui perdent justement la Necromancie quand elles vont dans le defausse ( avec mama vampire )

- donc on est bien d'accord que la Combo de Shindo est juste pas possible ?

- et c'est partant du fait que c'était acqui dans la conversation que c'était pas possible - because of the rule - que je signalais que du coup - ba la meule, çà sert à rien......( en gros )
-sans controle - et sans utiliser la defausse. - et du coup pas en Chaos ...( a part Plague monk+ Duc du changement) , mais c'est l'exeption, et encore c'est légé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty
MessageSujet: Re: Un deck chaos un peu ... Tzeentchien   Un deck chaos un peu ... Tzeentchien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck chaos un peu ... Tzeentchien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérive du deck "Tzeentchien"
» Deck chaos 12 eme au cdf
» Deck Chaos Contrôle
» [Deck Chaos Corruption]
» Deck Chaos Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: