| [Achat] Cartes Skaven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alraune J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Achat] Cartes Skaven Mer 5 Jan 2011 - 11:33 | |
| Bonjour, Essayant de me fabriquer un deck à thème 100% Skaven, j'achète à qui veut et ne s'en sert pas : Unités :- 2 Moines de la peste. - 2 Rats ogres - 2 Prophète gris Thanquol - 2 Élites du clan Moulder - 2 Globadiers de vent toxique Skaven - 2 Maîtres assassins Sniktch Tactiques :- 2 Hordes pépiantes - 1 Séduit par la ténèbre (Chaos) Soutiens :- 2 Lames fatales - 2 Météorites de Malepierre (Chaos) ==> Je suis dispo sur Paris, contactez moi par MPA bientôt ! | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Mer 5 Jan 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Jeu 6 Jan 2011 - 21:10 | |
| salut, j'ai ca pour toi: - 2 Prophète gris Thanquol - 2 Globadiers de vent toxique Skaven - 1 Hordes pépiantes - 2 Météorites de Malepierre (Chaos) dis moi si ca peux t'intéresser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Jeu 13 Jan 2011 - 2:20 | |
|
Recherche toujours d'actualité ! Il me faut maintenant : Unités :- 2 Moines de la peste. - 2 Rats ogres - 2 Élites du clan Moulder - 2 Maîtres assassins Sniktch Tactiques :- 1 Hordes pépiantes - 3 bourbier trompeur (Chaos) Soutiens :- 2 Lames fatales Quelqu'un à quelque chose ?
| |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Jeu 13 Jan 2011 - 8:10 | |
| Je dois avoir une Lame Fatale en trop… Faut que je la retrouve… | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Jeu 13 Jan 2011 - 9:48 | |
| Je prend ! N'hésite pas à me MP pour l'adresse ou que l'on se croise si tu es sur Paris.
Même si je vous cache pas que c'est les 2 Moines de la peste, les 2 Rats ogres; les 2 Élites du clan Moulder et les 2 Maîtres assassins Sniktch qui me servent surtout ! Personne d'autre ?
| |
|
| |
xavier J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Jeu 13 Jan 2011 - 10:01 | |
| salut!! J'ai un sniktch en 4 exemplaires... donc je peut t'en refiler un!! Je suis dispo sur paris!! Tu peut me MP si tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Mer 30 Mar 2011 - 8:55 | |
|
Bonjour le monde !
RECHERCHE TOUJOURS D'ACTUALITÉ !!! Unités :- 2 Moines de la peste (priorité). - 2 Rats ogres (priorité)- 2 Élites du clan Moulder - 2 Maîtres assassins Sniktch Tactiques :- 1 Hordes pépiantes Soutiens :- 2 Lames fatales La liste est toujours valable. Qui peut m'aider pour finir mon deck Skaven only ? A très bientôt ! (P.S : xavier & iGogol, je vous ai envoyé un MP !) [/color] | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven Mer 30 Mar 2011 - 18:11 | |
| j'ai une lame fatale. mp si t'es intéressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Cartes Skaven | |
| |
|
| |