| OCTGN 1 : les rencontres ! | |
|
+5Budmilka Vomito buldogr iGogol gourry73 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Jeu 20 Jan 2011 - 10:44 | |
| Bon, pour ma part, j'ai un peu de mal à rencontrer Skychapon. Il a quelques difficultés pour se connecter actuellement. Serait-il possible, si on n'a pas pu faire ce match dans les temps, de le reporter ? Match en retard quoi ! | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Jeu 20 Jan 2011 - 13:29 | |
| ben si les autres sont d'accord, je n'y vois pas de soucis bien que j'avais mis des règles en place hier on a pu joué avec Budmilka (en amicale) malgré que lui ne peut pas hoster la partie. J'espère que vous trouverez la solution. Gourry | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Jeu 20 Jan 2011 - 14:41 | |
| Bonjour,
Je suis vraiment désolé, mais effectivement, je ne vais pas pouvoir jouer cette semaine (ma possibilité pour ce soir vient de sauter). Mon impossibilité est principalement du à mon boulet de FAI qui n'a pas pris mon déménagement en compte (demandé juste avant ma semaine de vacance...) Du coup, je pense que je ne vais récupérer internet que la semaine prochaine (au mieux...)
Je suis vraiment désolé des problèmes que je cause, ça m'ennuie réellement, d'autant plus que j'étais vraiment motivé pour ce tournoi. Mais si ça pose trop de problèmes organisationnels, je peux déclarer forfait pour ce tournoi (et m'inscrire pour le prochain, une fois tous mes problèmes résolus)
Voilà, je suis prêt à suivre vos directives,
Encore une fois, je m'excuse platement...
Skychapon | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Jeu 20 Jan 2011 - 18:23 | |
| faut etre cool il me semble ca change pas grand chose de jouer le mach en retard. Faut juste essayer que tous le monde ait un timing correct pour que ce premier tournoi soit une réussite | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 21 Jan 2011 - 10:28 | |
| Bon alors pour faire court. Les matchs de Skychapon sont suspendus pour l'instant (en attendant sa disponibilité prochaine). Et j'espère pas que ce soit à la fin du tournoi Tous ses matchs sont reportés. Le classement sera un peu faussé (comme au foot lol avec les matchs en retard) Voili voilou Décision de la Haute Instance Warhammerisque de ce tournoi Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 21 Jan 2011 - 10:43 | |
| Merci beaucoup! Encore désolé. Je me rattraperais en devenant le grand vainqueur de ce tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 21 Jan 2011 - 11:06 | |
| Il va te falloir enchainer les victoires...mais Budmilka et moi ne l'entendons pas de cette oreille vu que nous sommes en tête tous deux Gourry *Hé ho hé ho on est les mecs en collants et on poutre du méchant* | |
|
| |
darkmage J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 21 Jan 2011 - 15:45 | |
| Arr. Après une semaine de bye j'esperai pouvoir enchainer mais bon je patienterai préviens moi skychapon qd tu as fait ta j2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 21 Jan 2011 - 16:42 | |
| Bon, je crois que je vais déclarer forfait pour ce tournoi...
Mon FAI m'annonce un délai de 3 semaines pour mon déménagement de ligne suite à un problème technique de leur fait... Je ne peux pas me permettre de vous retardez aussi longtemps (ou alors, acceptez-vous que j'ai 5 matchs de retard??)
Je me rends compte que je vous pose des problèmes et je m'en excuse une nouvelle fois, surtout que tout est de ma faute, j'ai été trop crédule à croire les délais de déménagement d'internet que me donnait mon FAI.
Donc je préfère me retirer afin que vous puissiez continuer le tournoi dans de bonnes conditions. Ce n'est que partie remise, et j'espère bien participer au prochain tournoi (en espérant avoir récupérer ma connexion d'ici là...)
Pour vous évitez de refaire le planning, j'ai refais la liste des matchs par journée en me supprimant :
Journée 1 Gourry iGogol 2 - 1 Buldogr Arkis 2 - 0 Darkmage Budmilka 0 - 2
journée 2 Gourry Arkis 2 - 1 Buldogr Budmilka 0 - 2 iGogol Darkmage <------ A jouer pendant la semaine de trêve
journée 3 Gourry Budmilka iGogol Arkis Buldogr Darkmage
journée 4 Gourry Darkmage iGogol Buldogr Arkis Budmilka
journée 5 Gourry Buldogr iGogol Budmilka Arkis Darkmage | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Sam 22 Jan 2011 - 9:16 | |
| Bon ben on fait comme ça, Skychapon, tu nous rejoindras sur la prochaine édition du tournoi sans soucis. donc 1 match est à faire en plus de la Journée 3 cette semaine (pour être à jour) iGogol Darkmage Merci de vous organisez messieurs Gourry | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Sam 22 Jan 2011 - 9:35 | |
| elle finis quand la journée au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Sam 22 Jan 2011 - 19:45 | |
| echéance J3 fin de semaine prochaine...
mais si tu peux ce weekend avec ton adversaire pas de soucis. | |
|
| |
darkmage J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 10:56 | |
| Bon on a pas pu finir avec igogol mercredi soir 1 à 0 pour lui pour l'instant parc ontre on a fait la j 3 avec buldogr et j'ai gané 2 à 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 11:32 | |
| Non mais c'est quoi ce joueur de l'empire qui se prend encore une défaite !!! franchement, je suis le seul à faire face aux vilains pas beau de la destruction !!! A la la...Heureusement qu'il joue mieux à BBowl qu'à WHI Notre match avec Budmilka est décalé à Samedi. Vous avez jusque là pour le finir Mis à jour Gourry *l'ordre vaincra !!!* | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 13:21 | |
| D'ailleurs, quelle heure pour samedi Gourry ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 13:44 | |
| ben soit le matin entre 10H et 12H soit en après midi après 14H, comme tu veux.
Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 16:05 | |
| OK pour le matin, par contre, pas de Wippien pour moi, je serai sur le chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 16:14 | |
| espérons que ca fonctionne alors... | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Ven 28 Jan 2011 - 21:46 | |
| pfff, et il veux qu'on soit du même côté ! je fais ce que je peux moi ! je t ai mis en pm le résultat exact, pis on veras bien toi comment tu vas t en sortir je suis noob moi ici, je fais mes armes tranquille et je trouve que je résiste bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Sam 29 Jan 2011 - 1:32 | |
| Ben on verra si je fais mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Sam 29 Jan 2011 - 9:56 | |
| je suis là Budmilka et j'ai créé. Regarde tes MP | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Dim 30 Jan 2011 - 22:01 | |
| Bon, me revoilà de retour de Paris !!! Mes p'tits jeunes ont tout fait péter aux Olympiades de Physique et ont gagné un voyage aux States… Du coup, j'ai complètement oublié WIJCE depuis quelques jours… Bon, je vais m'y remettre dès demain, promis ! Avec rattrapage des matchs en retard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Lun 31 Jan 2011 - 10:22 | |
| Bon ben j'ai pas pu arrêter le Chaos de Budmilka... A là là, les HE, quand ca veut pas, ca veut pas... J'ai réussi à lui prendre une manche malgré les soucis de connexion de nos parties. Espérons finir dans le Trio de tête... Gourry *HE Powa quand ils le veulent* | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! Mer 2 Fév 2011 - 18:47 | |
| Match en cours entre Arkis et moi, pour le moment 1-0 en ma faveur. La suite demain (jeudi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTGN 1 : les rencontres ! | |
| |
|
| |
| OCTGN 1 : les rencontres ! | |
|