Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:15

Les joueurs du Trône de Fer se retrouvent tous les samedi soir à la Maison des Jeux, à Nantes (ligne 2 arrêt Vincent Gache)

Il se trouve que ces joueurs jouent tous ou presque à Warhammer Invasion. Alors si vous souhaitez faire une partie de WH:I nul doute que vous trouverez au moins un ou deux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:20

Dommage que j'habite à 30 km de Nantes !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:04

ne t'inquiète pas, y aura des Tournois. Si jamais t'es proche de Vannes, y aura sûrement un méta là bas aussi. Faut voir si ça a pris à Angers ou Rennes... tout dépend d'où tu habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:39

En fait, j'habite en Vendée, à Montaigu. Déjà que je n'ai pas encore trouvé de joueurs de Magic The Gathering… Alors Warhammer Invasion… Mais qui sait ! Il faut toujours espérer ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:34

Ah, en effet, ça risque d'être compliqué. La Vendée ne joue pas ou peu aux JCCs habituellement.

Challans a eu une boutique il y a des années (Quisqualis), et la Roche S/yon j'ai jamais su (y a quelque chose là bas?)

Entre le jeu en ligne (par lequel tu vas être obligé de passer je crains hélas pour toi), et les tournois mensuels sur Nantes, t'auras déjà un petit de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:13

Je crois qu'il y a une boutique à la Roche sur Yon, mais c'est plus loin pour moi d'y aller que Nantes. Il y a juste le jeu en ligne que j'aimerai tester, mais ça ne vaudra jamais de taper le carton réellement !
En tout cas, tiens moi au courant pour les tournois ou autres sur Nantes !

P.S. : Je ne pourrai pas venir le 30 janvier. C'est l'avant-première de Worldwake, à MTG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:50

Le 30, ce ne sont que des démos, tu ne rates rien, t'inquiète

Je posterai l'annonce des tournois ici, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux   [Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Parties le Mardi soir à la Maison des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Parties amicales
» [Nantes] Parties sur Nantes
» [Nantes] parties test-deck
» (Strasbourg) Soirée JCE à la maison des jeux
» [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: