Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OCTGN 2 - Les Rencontres

Aller en bas 
+7
darkmage
Katagena
iGogol
Budmilka
djibi
Myrrdin_Emrys
gourry73
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:58

Comme disait si bien Édouard "je vous demande de vous arrêtez "
Sinon pour moi c non plutôt pour le prochain Smile


Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:02

Je n'ai pas fait de procès d'intention à qui que ce soit ! J'ai juste indiquer que de jouer contre du jeu RUSH ca me fait perdre mon temps car 9/10 on se prend une défaite sans rien pouvoir faire...Et je n'en voulais pas à Darkmage plus que cela.

Après le jeu rush, c'est pas compliqué à jouer donc quand je t'ai demandé de jouer un peu plus vite c'était que je ne voulais pas passer 3 plomb sur une partie qui aurait du être torché en 15 mn...C'est tout ! Je reconnais un manque de tact sur le fait que j'ai mis fin rapidement à ce type de parties "sans intérêt".

Et pour répondre à Mandor qui se mêle de choses qui ne le concerne pas : Un jeu rush ca se monte rapidement et c'est effectivement NO BRAIN !

Je ne souhaitais pas épiloguer sur la question mais on m'y force. Je ne souhaitais plus continuer à jouer le tournois, j'ai donné une victoire à chacun soyez heureux et gloire à vous !

Donc calmez le jeu messieurs et continuez le tournois !

A toi de jouer iGogol (et s'il fallait voter pour les limitations je suis ++++++)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:14

Bon, on passe aux choses sérieuses maintenant !

On efface tout et on recommence proprement à zéro, avec la nouvelle FAQ et les nouvelles cartes. Il faudrait que tout le monde puisse avoir les nouvelles cartes sur OCTGN. S'il y a quelqu'un qui pourrait mettre ça au clair (je ne peux pas tout faire là… ^^' ).

Effectivement, ça sera l'occasion de pondre des decks, nouveaux ou pas, en respectant la nouvelle FAQ !

Pour le système du tournoi, on gardera la même méthode : possibilité de changer jusqu'à trois cartes entre chaque ronde !

Ça vous va ? La semaine prochaine, j'ouvre de nouvelles inscriptions pour le 3ème tournoi. Et c'est bien un tournoi, donc jeux compétitifs acceptés, mais bonne humeur et fair play obligatoire. ^^'

Allez, zou ! Tous à vos decks !
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:29

C tout a ton honneur gourry Wink

Rooooo igogol voulais te rusher moi avec ma bande de rats !!! Vais devoir changer mes plans alors Smile et trouver un deck plus fin ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:45

iGogol a écrit:
Et c'est bien un tournoi, donc jeux compétitifs acceptés, mais bonne humeur et fair play obligatoire. ^^'


J'aurais envie de dire jeux compétitifs obligatoire et rush bienvenus, c'est bien un tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:23

gourry73 a écrit:
Et pour répondre à Mandor qui se mêle de choses qui ne le concerne pas

Post public dans une section publique d'un forum public... Rolling Eyes
Il ne fallait pas flammer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:27

Bon, cette discussion est close maintenant, ok ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:28

darkmage a écrit:
Rooooo igogol voulais te rusher moi avec ma bande de rats !!! Vais devoir changer mes plans alors Smile et trouver un deck plus fin ou pas Smile
Rien n'empêche de le fair hors tournoi, sans les restrictions de la nouvelle FAQ, histoire d'essayer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:46

Moi aussi j'aurais bien aimé le jouer le deck rush Sad
Revenir en haut Aller en bas
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:48

Un peu tard mais je suis d'accord pour rebuild nos deck.
Et effectivement, rien n'empêche de jouer avec nos ancien deck en dehors du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:04

Mandor a été banni pour 1 jour.

Je suis encore modérateur ici donc quand on dit d'arrêter, on arrête de chercher des histoires. Je n'aime pas passer pour le méchant mais si on me cherche, on me trouve !

Donc avis aux sous entendus d'autres membres de ce forum !

Cordialement

Gourry

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:46

Ou comment remettre de l'huile sur le feu...

ADMIN : JE CROIS QUE TU ME CHERCHES UN PEU. J'AI DE LA PATIENCE MAIS FAUT PAS TROP ME TITILLER. GOURRY
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:59

Vous allez pouvoir parler d'autres choses je verrouille le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 2 - Les Rencontres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [OCTGN] OCTGN 3 : plateforme de jeu + réseau de joueurs
» [OCTGN]bug?
» OCTGN?????
» Ligue OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: