| Cartes légales pour le CF | |
|
+2Budmilka Arktur le chevelu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arktur le chevelu Réformé
| Sujet: Cartes légales pour le CF Lun 9 Mai 2011 - 9:43 | |
| Bon, la limite pour la légalité des packs est passée. Est-ce que quelqu'un de bien renseigné peut me donner la liste des cartes sorties en VF pour que j'annonce les cartes légales ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Lun 9 Mai 2011 - 10:20 | |
| En Vf je sais pas, mais je pense qu'il n'y a pas de retards avec la VO, donc si je ne me trompe pas cela va jusqu'au BP3 du cycle Morrslieb inclus. | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Lun 9 Mai 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Arktur le chevelu Réformé
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Lun 9 Mai 2011 - 10:51 | |
| Ok donc dites moi ce qui manque à ma liste:
Core Set Assaut sur Ulthuan La marche des damnés
Cycle de la corruption Cycle de l'ennemi Cycle de Morslieb jusqu'à La comête à deux queue inclue
C'est bien ça ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Lun 9 Mai 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Ven 27 Mai 2011 - 7:56 | |
| une question : c'est la liste définitive ? BP3 Moorslieb in ?
la restricted list est elle en place également ? | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Ven 27 Mai 2011 - 10:23 | |
| Oui, Gourry.
Je remet la liste pour tout le monde :
- Édition de base ; - Assaut sur Ulthuan ; - Marche des Damnés ; - Cycle de la Corruption ; - Cycle de l'Ennemi ; - Cycle de Morrslieb (seulement les 3 premiers paquets de bataille).
On tiendra compte de la FAQ 1.4, et bien sûr de la liste restreinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Ven 27 Mai 2011 - 12:08 | |
| zut, je vais pas pouvoir jouer mon deck du moment avec le 4eme BP de Moorslieb et encore moins mon EN avec le 5ème qui tourne très bien je trouve...Quel dommage...Enfin, je les jouerais en marge du tournois évidemment... | |
|
| |
| |
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Ven 27 Mai 2011 - 15:53 | |
| - gourry73 a écrit:
- zut, je vais pas pouvoir jouer mon deck du moment avec le 4eme BP de Moorslieb et encore moins mon EN avec le 5ème qui tourne très bien je trouve...Quel dommage...Enfin, je les jouerais en marge du tournois évidemment...
Je trouve ça ridicule Franck. C'est de gâcher le plaisir en plus. Et ça sort complètement de la réalité du méta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Ven 27 Mai 2011 - 16:34 | |
| Ça dépend, Katagena. Il y a des joueurs qui aiment beaucoup guetter les nouveautés. Gourry leur fera plaisir dans ce cas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Ven 27 Mai 2011 - 17:14 | |
| Non, je trouve ridicule de monter des decks avec des extensions par encore sortie (tout comme d'en parler sur le forum; mais bon, je connais Gourry, il pensait pas à mal, au contraire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Dim 29 Mai 2011 - 20:46 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est ridicule et je ne gâche pas mon plaisir ! Je teste des decks pour voir ce que cela peut donner dans un futur proche. Après, t'inquiète pas, je ne te proposerais pas de jouer contre vu ton état d'esprit...
Pour ma part, je souhaitais savoir seulement à quel BP on s'arrêtait pour le tournois officiel du CDF. Le reste...
Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Dim 29 Mai 2011 - 23:26 | |
| Bah fallait pas la ramener alors lol Mais ne t'inquiètes pas, je n'aurai pas joué contre toi non plus avec de tels decks. Mon état d'esprit. Je trouve ça "ridicule", mais je comprends aussi qu'on puisse avoir envie de jouer avec des cartes pas sorties. Ton futur proche, c'est quelques mois quand même... Je le redis, je trouve ça ridicule. Mais c'est pas parce que je trouve ça ridicule, que ça l'est pour tout le monde, et que ça l'est tout court du coup Si tu t'amuses comme ça, tant mieux. Ce n'est qu'un jeu. Moi, je pourrai pas, ça m'intéresserait pas. Relecteur, c'est pas playtesteur. Cela permet d'avoir un "devoir", pas des"droits". Mais penser ceci n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Lun 30 Mai 2011 - 8:27 | |
| - Katagena a écrit:
Relecteur, c'est pas playtesteur. Cela permet d'avoir un "devoir", pas des"droits". Mais penser ceci n'engage que moi. Franchement, je vois pas le rapport. Si d'avoir les cartes avant tout le monde ne peut pas me permettre de les utiliser à titre perso, c'est mon choix surtout que je ne joue que dans un cercle très fermé. Après, libre à chacun de faire comme bon lui semble mais de là à critiquer ma façon de faire, c'est un peu "ridicule" pour reprendre ton expression. Sur cela, je ne pense plus répondre sur le sujet. On pourra en reparler de vive voix dans quelques jours. Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF Lun 30 Mai 2011 - 13:32 | |
| Oui, on pourra en reparler. Et on en reparlera que tous les deux si tu viens me demander ce que j'en pense.
Moi j'ai dis ce que j'en pensais. Pourquoi ne te tournes tu pas plutôt vers le playtest? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes légales pour le CF | |
| |
|
| |
| Cartes légales pour le CF | |
|